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[IMPACT] Halo Kart

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[IMPACT] Halo Kart Empty [IMPACT] Halo Kart

Message par o0 warpath 0o Ven 25 Jan 2013 - 23:51


Map de base:
Impact
Type de map: Course
GT forgeron: o0 Warpath 0o
Nombre de joueurs: 2-12 joueurs
Modes supportés: Type de partie Halo Kart uniquement
Lien de téléchargement: NON (partage de fichier)

Halo Kart est un hommage au celèbre jeu vidéo de Nintendo; alors mesdames et messieur tous a vos wartogs (attendez vos potes, si vous en avez [IMPACT] Halo Kart 243530) et foncez droit devant pour etre la première équipe a passer la ligne d'arrivée ou a la boucler...
C'est donc un Team race Flag dont le mode de jeu obligatoire (sinon map sans intéret) est aussi dans mon partage de fichier.
La course se déroule en une seule manche de 1 point (capture de drapeau), chaque équipe composée de 6 joueurs au max respawn en haut de la pente avec deux wartog qui respawnerons très vite après destruction ( et y en aura
affraid)

La course commence par deux pistes séparées (une pour chaque équipe), mais qui demeure très proche, voir souvent parallèle pour faciliter le tir du canon de gauss équipé sur le wartog.
Le pilote devra faire preuve d'habilitées pour éviter tirs et autres embuches, l'artilleur devra etre précis pour protéger sont équipage de l'équipe adverse ou de lui meme... Et le passager devra user de son lance rocket ou de son pistolet plasma pour faire la différence!!
Car une chose est sure; la mort est punie par un retour immédiat en haut de la piste... [IMPACT] Halo Kart 371460
La première équipe en bas aura le choix entre remportée la partie le plus vite possible; ou ATTENDRE PAISIBLEMENT Evil or Very Mad l'équipe adverse avec deux mantis, son wartog et ce qui reste de munitions...
Mais attention vous pourriez ne pas demeurez éternellement seul(e) sur votre piste... scratch

Voici les images:

[IMPACT] Halo Kart Halo4_17
Vue aérienne générale

[IMPACT] Halo Kart Halo4_18
Choix cornéliens pour le deuxième??? Suspect

[IMPACT] Halo Kart Halo4_19
Vue aérienne dernière de la dernière partie du parcours

[IMPACT] Halo Kart Halo4_20
La terre promise cheers

Voila encore une fois pour etre original... Map uniquement jouable en ROUGE Vs BLEU et avec le mode de jeu (type de partie) dispo dans mon partage de fichier.. Chercher o0 Warpath 0o ca s'écrit:
(o)la lettre (0)zéro(espace)(Warpath)(0)zéro(o)la lettre
Voila les gens, faites chauffez la gomme, d'autres circuits sont déja prets...
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[IMPACT] Halo Kart Empty Re: [IMPACT] Halo Kart

Message par Amosdean Sam 26 Jan 2013 - 10:20

Encore une belle map, mais un whartog mitrailleuse se serais pas plus équilibrés qu'avec un gauss?
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[IMPACT] Halo Kart Empty Re: [IMPACT] Halo Kart

Message par Treason and Lie Sam 26 Jan 2013 - 10:48

Un canon gauss ? Cela risque d'être bien trop puissant vu la carte. C'est à voir en tout cas.
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[IMPACT] Halo Kart Empty Re: [IMPACT] Halo Kart

Message par o0 warpath 0o Sam 26 Jan 2013 - 17:28

Treason and Lie a écrit:Un canon gauss ? Cela risque d'être bien trop puissant vu la carte. C'est à voir en tout cas.

Oui et non; c'est trop puissant au début, mais une fois le parcours intégré les fenetres de tir deviennent plus brève et la mitrailleuse lourde devient innefficace (a part sur la fin de parcours si la course est serrée).
J'avais pensé en faire deux version puis je me suis ravisé... Je vais attendre un peu pour voir si y a d'autres commentaires et j'adapterais en fonction..
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