[FI] God of Kart
+4
Dark Malak
Nyos
Treason and Lie
Aug 45
8 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1
[FI] God of Kart
God of Kart
Histoire
Le simulator "War Games" compta rapidement parmi ses simulations des simulations pour s’entraîner aux véhicules humains, terrestres et légers les plus communs : le Warthog et la Mangouste. La simulation "God of Kart" permettait de remplir cette fonction en permettant aux Spartans de s'affronter sur une piste remplis de piège. Le plus fourbe de cette simulation était que les pièges apparaissaient au fur et à mesure, et que les Spartans ayant échoué pouvaient gêner les Spartans toujours en course en leur envoyant des grenades et des munitions.
Caractéristiques techniques
Objectif à atteindre
Le but de la map est d'éliminer l'ensemble des adversaires présent sur la map de façon à prendre possession de la colline. Pour ce faire, vous disposerez soit d'un Warthog, soit d'une mangouste. Il vous faudra donc pousser vos ennemis dans les pièges tout en les évitant vous aussi. Faîtes attention, il se pourrait qu'après leur mort, vos adversaires vous fassent payer ce que vous leur avez fait.
Screens
Amélioration
Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map. Si vous avez des conseils pour améliorer la map, vous pouvez aussi me les transmettre.
Commentaires
N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour transmettre votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour transmettre vos impressions après avoir tester la map. De cette façon, le programme "War Games" pourra être considérablement amélioré
Histoire
Le simulator "War Games" compta rapidement parmi ses simulations des simulations pour s’entraîner aux véhicules humains, terrestres et légers les plus communs : le Warthog et la Mangouste. La simulation "God of Kart" permettait de remplir cette fonction en permettant aux Spartans de s'affronter sur une piste remplis de piège. Le plus fourbe de cette simulation était que les pièges apparaissaient au fur et à mesure, et que les Spartans ayant échoué pouvaient gêner les Spartans toujours en course en leur envoyant des grenades et des munitions.
Caractéristiques techniques
Map de base : Forge Island
Type de map : Fun
GT du Forgeron : Aug45
Nombre de joueurs : 2 à 16
Mode supporté : God of Kart
Lien de la map : God of Kart
Objectif à atteindre
Le but de la map est d'éliminer l'ensemble des adversaires présent sur la map de façon à prendre possession de la colline. Pour ce faire, vous disposerez soit d'un Warthog, soit d'une mangouste. Il vous faudra donc pousser vos ennemis dans les pièges tout en les évitant vous aussi. Faîtes attention, il se pourrait qu'après leur mort, vos adversaires vous fassent payer ce que vous leur avez fait.
Screens
Amélioration
Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map. Si vous avez des conseils pour améliorer la map, vous pouvez aussi me les transmettre.
Commentaires
N' hésitez pas à laisser des commentaires ! Par exemple vous pouvez envoyer un commentaire pour transmettre votre première impression en voyant ce sujet et un autre pour transmettre vos impressions après avoir tester la map. De cette façon, le programme "War Games" pourra être considérablement amélioré
Dernière édition par Aug 45 le Lun 22 Juil 2013 - 17:43, édité 1 fois
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [FI] God of Kart
C'est nous sur les photos ? Simple curiosité. Sinon j'aime beaucoup ta carte. Cela me remémore de très bon souvenirs du Crash up derby de Reach. La map en tout cas est très bien réalisé et le jeu en vaut la chandelle. Beau travail.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Talent : Poète & Écrivain.
Une amélioration du classique Crash up que je trouve bien réussie. Tu as fait du beau boulot
Je la DL dès que j'ai une xBox
Ça se trouve elle deviendra aussi un classique des parties persos :p
Je la DL dès que j'ai une xBox
Ça se trouve elle deviendra aussi un classique des parties persos :p
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Merci à vous deux !
Oui, c'est bien vous sur les photos !
Oui, c'est bien vous sur les photos !
Aug 45- Lieutenant
Toujours aussi folles tes maps ! J'aime bien ! L'idée du mode est vraiment pas mal. Je vais télécharger tout ça pour tester et attendant, très bon travail !
Pierre
Pierre
Merci à toi Pierre !
Aug 45- Lieutenant
J'adore ce style de parties, je te la pique de ce pas !
Grimalkhin- Soldat
- GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Testé et approuvé, c'est une bonne map pour le fun
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
J'y ai joué pas mal de fois ces derniers temps sans me lasser! C'est vraiment énorme et on s'éclate beaucoup dessus! Très bon travail, Aug!
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Original, le paragraphe d'intro
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Si tu regardes bien, toutes mes cartes Halo 4 possèdent un paragraphe d'introduction similaire qui s’inscrit dans la lignée du paragraphe d'intro de mon chantier. Bref, c'est une sorte de mini-fanfiction démembrée !
Aug 45- Lieutenant
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1