Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment modder ses armures et son grade ?

2 participants

Aller en bas

Comment modder ses armures et son grade ? Empty Comment modder ses armures et son grade ?

Message par laserspartan.117 Jeu 18 Oct 2012 - 18:39

Bonjour tout le monde,
comme l'indique le titre,je recherche un mod pour débloquer toutes les armures et tout les grades sur halo reach,étant donné que suite à une fausse manipulation,j'ai perdu tout mes grades et crédits,et que maintenant je ne gagne que 60 crédits maximum quoi que je fasse... snif
Bref,si quelqu'un connait un tel mod(de préférence utilisable hors-ligne)j'en ai besoin ^^
merci d'avance!
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment modder ses armures et son grade ? Empty Re: Comment modder ses armures et son grade ?

Message par do S-B Jeu 18 Oct 2012 - 21:24

je te conseil de chercher dans la partie concernée et tu pourras trouver facilement des tutoriels comme celui là : https://halocreation.forumactif.com/t5289-retail-etre-legataire-sur-un-compte-offline-mod-grade-credit-cr-armure-debloquer
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment modder ses armures et son grade ? Empty Re: Comment modder ses armures et son grade ?

Message par laserspartan.117 Jeu 18 Oct 2012 - 23:31

merci beaucoup,je vais enfin arrêter de saigner des yeux en voyant mon grade et mon armure ^^
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment modder ses armures et son grade ? Empty Re: Comment modder ses armures et son grade ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum