Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)

4 participants

Aller en bas

Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)  Empty Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)

Message par The SuperWaffle Ven 4 Jan 2013 - 5:56

Bonjour téléspectateurs! Il s'agit ici d'introduire Waffle pour vous les gars un peu
projet de côté, nous allons travailler. Certains d'entre vous peut nous le souvenir d'un
nom différent. Un nom et un canal qui n'existe plus. Et tout
de ce contenu canaux emportés. Eh bien n'ayez pas peur, ces trucs et
pépins ne seront pas perdus. Nous allons être «remastering» en leur montrant nouvelle
méthodes et des tutoriels améliorés que nous ne connaissions pas avant et refaire
pour les adapter à notre nouveau style. Profitez de ce que nous aimons appeler "Le Remastering
Classics ". (Cwutididthar?)

Cette série mettra en vedette les meilleurs tricks qui a été perdu et effacé. Mais
à tous nos fans old school, sachez ceci ne sera pas un "copier / coller". Nous
sera l'amélioration des trucs et vous montrer ce que nous ne pouvions pas
avant. Alors à tous nos nouveaux abonnés, ces trucs seront complètement
nouveau tout nos fans old school pouvez voir comment l'affaire a évolué depuis son
est sorti. Donc, nous allons présenter notre première vidéo de la série intitulée «Le
Island ".

L'île a été achevé il ya deux ans. C'est un domaine sur Seirra
117 fois pensé pour être entièrement couverts par des barrières de mort. Depuis ce temps,
nous avons tourné un tour de quatre heures dans une promenade de dix minutes dans le parc.
En chemin, nous allons vous montrer les gars 3 méthodes ne voit pas dans d'autres
de vidéo. Nous abusons une charge ennemie pauvres placé à notre avantage
pour faire ce truc beaucoup plus facile. C'est quelque chose que vous voulez
voir pour le croire. S'il vous plaît profiter quelque chose que nous prenons à cœur. En outre,
regarder dehors pour nouvelle phase du projet, Halo 4 levées, et un projet secret tout
nous sommes très heureux d'. Nous ne pouvons pas attendre pour vous les gars pour le voir. xD
Amusez-vous!

Et je voulais juste dire que je vais essayer de poster ici beaucoup plus. Même si il ya une barrière linguistique complète entre nous, j'ai l'impression que nous pouvons accomplir beaucoup ensemble. Quoi
qu'il en soit, si vous voulez savoir où je suis habituellement autour
de la communauté incitant, visitez http://jumprs.org/forum/forum.php
C'est à peu près la equivilant anglais sur ce site. Quoi qu'il en soit, je suppose que je devrais lier la vidéo. Amusez-vous!

[Youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZJxzkp_E9dY [/ youtube]
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello viewers! This is Waffle here to introduce to you guys a little
side project we will be working on. Some of you guys may remember us as a
different name. A name and channel that doesn't exist anymore. And all
of that channels content washed away. Well fear not, those tricks and
glitches will not be lost. We will be "remastering" them showing new
methods and improved tutorials that we didn't know before and remaking
them to fit our new style. Enjoy what we like to call "Remastering The
Classics". (cwutididthar?)

This series will showcase the best tricks that was lost and deleted. But
to all our old school fans, know this will not be a "copy/paste". We
will be improving on the tricks and show you what we just couldn't
before. So to all our new subscribers, these tricks will be completely
new while our old school fans can see how the trick has evolved since it
came out. So, let's introduce our first video in the series called "The
Island".

The Island was completed around two years ago. It is an area on Seirra
117 once thought to be fully covered by death barriers. Since that time,
we have turned a four hour trick into a ten minute walk in the park.
Along the way we will be showing you guys 3 other methods not seen in
the original video. We abuse a poor placed enemy load to our advantage
to make this trick a whole lot easier. It is something you will want to
see to believe. Please enjoy something we really take to heart. Also,
look out for new Project Phase, Halo 4 tricks, and a secret project all
of us are very excited for. We can't wait for you guys to see it. xD
Enjoy!

And I just wanted to say that I am going to try to post here alot more. Even though there is a full language barrier between us, I feel like we can accomplish alot together. Anyways, if you want to know where I usually am around the tricking community, visit http://jumprs.org/forum/forum.php It's pretty much the english equivilant to this website. Anyways, I guess I should link the video. Enjoy!



Dernière édition par The SuperWaffle le Ven 4 Jan 2013 - 16:25, édité 1 fois (Raison : French)
avatar
The SuperWaffle
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 37
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)  Empty Re: Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)

Message par Treason and Lie Ven 4 Jan 2013 - 8:40

Try to talk in french in order to attract more people of this site. Moreover, your videos are very interesting and fully explained.

Good job. I will stroll myself on your channel.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)  Empty Re: Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)

Message par The SuperWaffle Ven 4 Jan 2013 - 16:24

Bonjour téléspectateurs! Il s'agit ici d'introduire Waffle pour vous les gars un peu
projet de côté, nous allons travailler. Certains d'entre vous peut nous le souvenir d'un
nom différent. Un nom et un canal qui n'existe plus. Et tout
de ce contenu canaux emportés. Eh bien n'ayez pas peur, ces trucs et
pépins ne seront pas perdus. Nous allons être «remastering» en leur montrant nouvelle
méthodes et des tutoriels améliorés que nous ne connaissions pas avant et refaire
pour les adapter à notre nouveau style. Profitez de ce que nous aimons appeler "Le Remastering
Classics ". (Cwutididthar?)

Cette série mettra en vedette les meilleurs tricks qui a été perdu et effacé. Mais
à tous nos fans old school, sachez ceci ne sera pas un "copier / coller". Nous
sera l'amélioration des trucs et vous montrer ce que nous ne pouvions pas
avant. Alors à tous nos nouveaux abonnés, ces trucs seront complètement
nouveau tout nos fans old school pouvez voir comment l'affaire a évolué depuis son
est sorti. Donc, nous allons présenter notre première vidéo de la série intitulée «Le
Island ".

L'île a été achevé il ya deux ans. C'est un domaine sur Seirra
117 fois pensé pour être entièrement couverts par des barrières de mort. Depuis ce temps,
nous avons tourné un tour de quatre heures dans une promenade de dix minutes dans le parc.
En chemin, nous allons vous montrer les gars 3 méthodes ne voit pas dans d'autres
de vidéo. Nous abusons une charge ennemie pauvres placé à notre avantage
pour faire ce truc beaucoup plus facile. C'est quelque chose que vous voulez
voir pour le croire. S'il vous plaît profiter quelque chose que nous prenons à cœur. En outre,
regarder dehors pour nouvelle phase du projet, Halo 4 levées, et un projet secret tout
nous sommes très heureux d'. Nous ne pouvons pas attendre pour vous les gars pour le voir. xD
Amusez-vous!

Et je voulais juste dire que je vais essayer de poster ici beaucoup plus. Même si il ya une barrière linguistique complète entre nous, j'ai l'impression que nous pouvons accomplir beaucoup ensemble. Quoi
qu'il en soit, si vous voulez savoir où je suis habituellement autour
de la communauté incitant, visitez http://jumprs.org/forum/forum.php
C'est à peu près la equivilant anglais sur ce site. Quoi qu'il en soit, je suppose que je devrais lier la vidéo. Amusez-vous!

[Youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZJxzkp_E9dY [/ youtube]
avatar
The SuperWaffle
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 37
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)  Empty Re: Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)

Message par Jbn0s0rus Ven 4 Jan 2013 - 19:22

Subscribed! The simplicity of the new way to do it is mind blowing.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)  Empty Re: Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)

Message par HrD ShocK Wave Ven 4 Jan 2013 - 20:28

It's easier to understand the english text than the french text so don't use google traduction and post it in english (american ?) Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)  Empty Re: Tenacious Tricking Presents: Halo 3 Trick/Glitch - "The Island" (Remastered)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum