Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST?
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux :: Destiny
Page 1 sur 1
Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST?
Je me baladai hier sur Bungie.net à la recherche de News et je suis tombé sur cette image:
Destiny awaits? Destiny Attend?
Sur l'affiche on peut voir la planète Terre avec une sorte de sphère blanche qui ne ressemble pas à la Lune mais au voyageur qui est posé au-dessus de notre planète dans Destiny.
Pour moi Bungie est sur le projet de Destiny depuis plusieurs années. Je pense que plutôt à l'époque Destiny aurait été une roue de secours au cas ou Halo ferait un bide. Mais comme Halo n'a pas fait de bide...
Maintenant j'aimerais connaître votre avis!
EDIT: Je viens de retrouver cette image qui montrerai des Artworks des armes de Destiny toujours sur Halo 3 ODST:
Destiny awaits? Destiny Attend?
Sur l'affiche on peut voir la planète Terre avec une sorte de sphère blanche qui ne ressemble pas à la Lune mais au voyageur qui est posé au-dessus de notre planète dans Destiny.
Pour moi Bungie est sur le projet de Destiny depuis plusieurs années. Je pense que plutôt à l'époque Destiny aurait été une roue de secours au cas ou Halo ferait un bide. Mais comme Halo n'a pas fait de bide...
Maintenant j'aimerais connaître votre avis!
EDIT: Je viens de retrouver cette image qui montrerai des Artworks des armes de Destiny toujours sur Halo 3 ODST:
Re: Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST?
Ca fait un moment qu'on sait que "Destiny Awaits" sur le panneau est directement en rapport avec Destiny. Et je crois (je suis pas sûr) que la deuxième image était un ensemble de concept arts pour Halo Reach.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST?
J'étais censé poster des screenshots pour le topic originel de Destiny là dessus, j'avais retrouvé ces affiches par hasard en jouant d'un air nostalgique à ODST.
M'enfin, ça c'était avant que je m'aperçoive que mon cordon de raccord PC/téléphone (parce que sans Live, les screens c'est compliquesh) ait été démantibulé je ne sais comment...
Mais c'est pas une nouvelle; même quand j'avais annoncé ça tout fier, tel le jeune ingénu con se prenant pour Christophe Colomb débarquant auxIndes Caraïbes, on m'a gracieusement fait songer que tout le monde le savait, et par conséquent qu'on s'en bat les organes génitaux.
M'enfin, ça c'était avant que je m'aperçoive que mon cordon de raccord PC/téléphone (parce que sans Live, les screens c'est compliquesh) ait été démantibulé je ne sais comment...
Mais c'est pas une nouvelle; même quand j'avais annoncé ça tout fier, tel le jeune ingénu con se prenant pour Christophe Colomb débarquant aux
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps