Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST?

4 participants

Aller en bas

Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST? Empty Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST?

Message par XIII Lun 15 Avr 2013 - 11:35

Je me baladai hier sur Bungie.net à la recherche de News et je suis tombé sur cette image:

Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST? Destiny_Awaits_ODST_Poster

Destiny awaits? Destiny Attend?

Sur l'affiche on peut voir la planète Terre avec une sorte de sphère blanche qui ne ressemble pas à la Lune mais au voyageur qui est posé au-dessus de notre planète dans Destiny.

Pour moi Bungie est sur le projet de Destiny depuis plusieurs années. Je pense que plutôt à l'époque Destiny aurait été une roue de secours au cas ou Halo ferait un bide. Mais comme Halo n'a pas fait de bide... ^^

Maintenant j'aimerais connaître votre avis! ^^

EDIT: Je viens de retrouver cette image qui montrerai des Artworks des armes de Destiny toujours sur Halo 3 ODST:

Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST? Images?q=tbn:ANd9GcT_EQ7dIz3xPmB2JcrX_T9srzuUBipwDxP4_35O7jPBBI6x-xqCEzefg6kJ
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST? Empty Re: Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST?

Message par Stain Lun 15 Avr 2013 - 11:43

Ca fait un moment qu'on sait que "Destiny Awaits" sur le panneau est directement en rapport avec Destiny. ^^ Et je crois (je suis pas sûr) que la deuxième image était un ensemble de concept arts pour Halo Reach.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST? Empty Re: Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST?

Message par Cox Lun 15 Avr 2013 - 18:51

Stain is right Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST? Empty Re: Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST?

Message par Spec oups Lun 15 Avr 2013 - 23:42

J'étais censé poster des screenshots pour le topic originel de Destiny là dessus, j'avais retrouvé ces affiches par hasard en jouant d'un air nostalgique à ODST.

M'enfin, ça c'était avant que je m'aperçoive que mon cordon de raccord PC/téléphone (parce que sans Live, les screens c'est compliquesh) ait été démantibulé je ne sais comment...

Mais c'est pas une nouvelle; même quand j'avais annoncé ça tout fier, tel le jeune ingénu con se prenant pour Christophe Colomb débarquant aux Indes Caraïbes, on m'a gracieusement fait songer que tout le monde le savait, et par conséquent qu'on s'en bat les organes génitaux.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST? Empty Re: Destiny des indices présents dans Halo 3 ODST?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum