Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

+4
FaNAtiiK
Treason and Lie
Cox
HrD ShocK Wave
8 participants

Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par HrD ShocK Wave Sam 20 Juil 2013 - 0:59

Yo les gens ! Smile

Je vous présente aujourd'hui un montage (pas de moi) qui pour moi est le meilleurs montage de trick à ce jour !

TRIBUTE est l'association des deux meilleurs team de trick mondiales : Tenacious Tricking et Terminal Velocity (d'où le nom Termacious Trickocity)
Ce que vous allez voir dans cette vidéo est vraiment le meilleurs du meilleurs, les différents tricks ont beau être présentés pendant quelques secondes chacun, ils ont tous nécessités des heures et des heures pour les trouver (les imaginer pour certains) et en suite les réaliser. Le tout filmé par Bojangles et édité par Spudmonkey, qui n'est pas non plus un débutant, voila ce que ça donne !
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty Re: TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par Cox Sam 20 Juil 2013 - 8:12

Un très joli montage, un trick que je connaissais pas pour ma part (le Pélican dans Nid de Corbeaux) mais c'est surtout un montage de launches en fait, pas de tricks ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty Re: TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par Treason and Lie Sam 20 Juil 2013 - 9:05

Très impressionnant. Merci du partage Shock Wave !
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty Re: TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par FaNAtiiK Sam 20 Juil 2013 - 14:29

Qui a eu la monstrueuse idée de rassembler ces deux team? :D

Beaucoup de launch et peu de trick mais bon, le tricks présentés sont assez abusé x)

Et Cox, le pélican vient de cette vidéo Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty Re: TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par B4bz Sam 20 Juil 2013 - 14:51

Franchement, certains launchs sont particulièrement monstrueux oO
J'ignorais qu'il était possible d'en faire sur ODST.
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty Re: TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par HrD ShocK Wave Sam 20 Juil 2013 - 16:43

Je l'ai présenté en tant que montage de tricks étant donné qu'il n'y a pas que les launches (quelques véhicules infinis par exemples), même si c'est sûr qu'ils sont majoritaires. Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty Re: TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par Ecchiru Sam 20 Juil 2013 - 17:18

Magnifique ce montage , je n'imagine même pas le nombre d'heure qu'ils ont du y passer , les launches sont monstrueux .
Bravo à eux ! :pouce: 
Ecchiru
Ecchiru
Soldat
Soldat

GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty Re: TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par TekTek i la Dim 21 Juil 2013 - 12:59

Et pas d'images d'H4 ? EEaahh 

Du très lourd quand même ; les launch synchro, certains coups de moule et les heures passées sur les véhicules infinis.. Nicely done.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty Re: TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par GALADRIXS Dim 21 Juil 2013 - 17:06

Franchement y a pas à dire c'est tous simplement énorme les tricks qu'ils font. Ils méritent bien leurs réputations de meilleur Team de Tricks mondiale, mes c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas d'image d'Halo 4.
GALADRIXS
GALADRIXS
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GALADRIXS
Team : The Killing Frenzy Crew
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : Loup Solitaire et voleur de Frag
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty Re: TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par HrD ShocK Wave Dim 21 Juil 2013 - 17:51

La raison GALADRIXS est que Halo 4 est extrêmement limité, dés qu'on part en hors limite, la plupart du temps soit la zone n'est pas solide soit il y a des murs qui nous font disparaître, et niveau launch, je crois qu'aucun des précédents launches sont réalisables sur H4.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity  (MUST WATCH) Empty Re: TRIBUTE - A Multi-Halo Tricking Video by Termacious Trickocity (MUST WATCH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum