Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche de machinéastes

4 participants

Aller en bas

Recherche de machinéastes Empty Recherche de machinéastes

Message par kinetick Mar 20 Nov 2012 - 19:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de machiniéastes (acteurs,cascadeurs,doubleurs,scénaristes) pour mes projets.
Sans tout ce petit monde, les créations/projets ne peuvent pas avancer.

Y a-t-il des gens pour m'épauler?

Je gère une chaîne YouTube mais celle-ci n'as pas d'activité régulière malgré les efforts fournis.
Comme on dit, il faut un début à tous donc j'ai espoir à trouver des gens qui veulent m'épauler.

J'ai une autre question,
Comment fait-on pour avoir un partenariat? je suppose qu'il faut d'abord être suffisement connu.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me lire et vous pouvez me contacter par MP.
kinetick
kinetick
Apprenti
Apprenti

Team : T4
Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 33
Réputation : 4
Talent : persévérer
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/termick1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de machinéastes Empty Re: Recherche de machinéastes

Message par Treason and Lie Mar 20 Nov 2012 - 20:07

Je suis pas machinéaste mais je peux tout de même être acteur et doubleur si celà peut t'aider. Puis un membre de ma team possède un câble HD-PVR donc je lui demanderai si cela l'intéresse.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de machinéastes Empty Re: Recherche de machinéastes

Message par Whitehawk Mar 20 Nov 2012 - 20:30

pour un partenariat, il faut beaucoup de vue. quand je dit beaucoup, je parle en millions. ou alors, tu deviens partenaire avec un très gros partenaire youtube (comme machinima) et il ferons une demande.
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de machinéastes Empty Re: Recherche de machinéastes

Message par Scantie Mar 20 Nov 2012 - 20:39

Bonjour.

Tout d'abord, ne part pas dans l'optique d'être populaire car tu te collera très vite une réputation négative sur Youtube (j'en ai fait les frais) et cela reste difficile de te réintégrer.
Ensuite pour le partenariat, il ne faut pas grand chose, un truc comme 500 abonnés pour 10.000 vues minimum, mais tu n'aura rien grâce à cela.

Au final, tu pars très mal en te mettant dans l'idée de devenir une "star" de Youtube. Et je peut le dire car comme indiqué, j'ai fait les frais de mauvaise réputation car je prenait toujours mes vidéos comme du travail de pro, alors que non j'étais débutant. Ensuite, j'ai su prendre assez de recul sur la chose, j'ai eu mes soucis avec toute la communauté, et pour se racheter c'est une chose très compliquée.

Sinon si tu souhaites vraiment devenir populaire à tous prix, bonne chance, gardes le pour toi cette idée et fais tes vidéos, mais ai un bon carnet de contacts pour commencer !

Au plaisir.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de machinéastes Empty Re: Recherche de machinéastes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum