Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Projets machinéastes

Aller en bas

 Projets machinéastes Empty Projets machinéastes

Message par kinetick Mar 15 Oct 2013 - 17:41

Bonjour

Je fonde un projet pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans le machinima halo, mon but est de pouvoir travailler en équipe où chaque personnes auraient sa place.


Activités menant à la réalisation d’un machinima :


Construction du scénario


Le script est créé, le décor est imaginé. Cela demande énormément de temps et de réflexion, possibilité d’y travailler en commun.



Tournage

La distribution des rôles se fait, interaction entre différents personnages.



Capture des séquences


Un logiciel d’acquisition vidéo est requis, préférer une résolution de 1080p.
Il faut rester précis et travailler ses plans.




Montage du film

Avoir un logiciel prévu à cet effet, possibilité d’encoder ses vidéos.
Le montage est la partie la plus complexe, c’est un moment délicat. Le résultat doit être de qualité.




De la post-production

Elle s’effectue une fois le montage terminé mais n’est pas obligatoire.



Voilà à quoi ressemblerait le projet.
Nous serions une petite équipe qui choisirait dans un premier temps un nom, d’où l’intérêt de s’entendre. Il y a des qualités dans chacun de nous, pourquoi ne pas les exploiter?

Ce projet est en construction, donc ce sera tout pour le moment et moi seul en est le fondateur. Avez-vous des questions? S’il faut d’avantage de précisions, je pourrais rééditer.

J’attend pour le moment que vous me contactiez, En espèrant que cela vous intéresse.

Bonne journée!

kinetick
kinetick
Apprenti
Apprenti

Team : T4
Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 33
Réputation : 4
Talent : persévérer
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/termick1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum