Projets machinéastes
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Projets
Page 1 sur 1
Projets machinéastes
Bonjour
Je fonde un projet pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans le machinima halo, mon but est de pouvoir travailler en équipe où chaque personnes auraient sa place.
Activités menant à la réalisation d’un machinima :
Construction du scénario
Le script est créé, le décor est imaginé. Cela demande énormément de temps et de réflexion, possibilité d’y travailler en commun.
Tournage
La distribution des rôles se fait, interaction entre différents personnages.
Capture des séquences
Un logiciel d’acquisition vidéo est requis, préférer une résolution de 1080p.
Il faut rester précis et travailler ses plans.
Montage du film
Avoir un logiciel prévu à cet effet, possibilité d’encoder ses vidéos.
Le montage est la partie la plus complexe, c’est un moment délicat. Le résultat doit être de qualité.
De la post-production
Elle s’effectue une fois le montage terminé mais n’est pas obligatoire.
Construction du scénario
Le script est créé, le décor est imaginé. Cela demande énormément de temps et de réflexion, possibilité d’y travailler en commun.
Tournage
La distribution des rôles se fait, interaction entre différents personnages.
Capture des séquences
Un logiciel d’acquisition vidéo est requis, préférer une résolution de 1080p.
Il faut rester précis et travailler ses plans.
Montage du film
Avoir un logiciel prévu à cet effet, possibilité d’encoder ses vidéos.
Le montage est la partie la plus complexe, c’est un moment délicat. Le résultat doit être de qualité.
De la post-production
Elle s’effectue une fois le montage terminé mais n’est pas obligatoire.
Voilà à quoi ressemblerait le projet.
Nous serions une petite équipe qui choisirait dans un premier temps un nom, d’où l’intérêt de s’entendre. Il y a des qualités dans chacun de nous, pourquoi ne pas les exploiter?
Ce projet est en construction, donc ce sera tout pour le moment et moi seul en est le fondateur. Avez-vous des questions? S’il faut d’avantage de précisions, je pourrais rééditer.
Nous serions une petite équipe qui choisirait dans un premier temps un nom, d’où l’intérêt de s’entendre. Il y a des qualités dans chacun de nous, pourquoi ne pas les exploiter?
Ce projet est en construction, donc ce sera tout pour le moment et moi seul en est le fondateur. Avez-vous des questions? S’il faut d’avantage de précisions, je pourrais rééditer.
J’attend pour le moment que vous me contactiez, En espèrant que cela vous intéresse.
Bonne journée!
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Projets
Page 1 sur 1