Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Concours #26 : Wake up, Spartan !

+26
Gyratos
Lixyz
lemon
Kaimetsu
Cox
Snoopy
Fireil13469
Slamhound
Arkalison
Erydrim
T2S Darkemotion
Mr Speed
Dragon117
D4rK phenix
Flexy
Im Pamplemousse
OM en Force IX
Kitobrad
Delta_07
Xenar
Hyksos
Tbs 117
Mustang GT
Treason and Lie
Jhoken
Dark Malak
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

concours - Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 3 Empty Concours #26 : Wake up, Spartan !

Message par Dark Malak Mar 13 Nov 2012 - 6:42

Rappel du premier message :

concours - Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 3 TVtu7aZFNC
Mon cher ami ayant pris sa retraite, j’ai dû enfiler mon plus beau costume pour venir vous présenter en ce jour la 26e édition du concours Halo création. Nous découvrirons comme d’habitude le podium, les participants et ce pour quoi vous battrez, je l’espère, pendant les deux prochaines semaines. Mais, parce que oui, il y a un mais, je ne manquerai pas de vous faire une petite annonce qui pourrait tout changer, nous n’en sommes pour l’instant pas là, alors veuillez me suivre...

Rappel des règles:

Thème précédent : This is Sparta
Nombre total de votes : 47 (+10)
Nombre total de créations : 9 (-1)

Le proverbe «une de perdue dix de retrouvés" ne s’applique-t-il pas parfaitement à la situation ? Car oui, nous avons perdu une création, mais allez savoir pourquoi, moins il y en a, plus ils votent... En tout cas, ce thème bien que simple en apparence, était en fait plus compliqué qu’il pouvait le laisser paraître au premier abord. Il était large, laissant beaucoup de possibilités, de choix, vous pouviez donc plus facilement vous perdre. Et pourtant, les participants nous ont fourni des créations de qualité ! La preuve, il n’y a que 2 votes qui séparent les 6 premiers - dont trois resteront au pied du podium -, autant dire que nous l’avons joué serrés et que le suspens était au rendez-vous lui aussi. Je ne vais pas vous faire mijoter plus longtemps, alors allons découvrir cela tous ensemble.

3ème place : Killm4nu (7 voix)
Troisième place place:
C’est avec cette image entièrement créée que Killm4nu s’est présenté au concours et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien fait. Le rendu est propre, plus que la V1 qui était déjà bien sympa, les couleurs naturelles et le tout agréable à regarder. La preuve, le personnage nous tournant le dos, un Forerunner contemplant son installation, n’a pas l’air de s’en plaindre. On peut maintenant voir le travail de création de Manu grâce au Speed Painting qu’il a ensuite posté, même s’il correspond à la version antérieure, et c’est pour le moins impressionnant. Je ne pense pas exagérer en disant que c’est un travail de pro mais le résultat en tout cas, en est un !

2ème place : Mustang GT (7 voix)
Seconde place:
Une image bien plus noire que la précédente, autant dans les couleurs que dans l'ambiance qui s'en dégage. Mustang a préféré jouer la carte de l'émotion, de ne pas prendre le thème dans le même sens que les autres participants et il a bien réussi. Les jeux nous montrent les halos d'une certaine manière, de grandes structures magnifiques, contenant des paysages à couper le souffle, mais comment réagirions-nous l'une d'elles se présentait au-dessus des nuages ? Le personnage se déplaçant dans le champ de blé, de dos lui aussi, à l'air plutôt calme et serein. Sait-il au moins ce qu'il risque d'arriver ? Nous le ne saurons jamais. En tout cas, c'est une très belle création que nous avons là, félicitation à Mustang !

Première place : Tbs 117 (8 voix)
Il l'a fait ! Ou devrais-je dire refait... En tout cas, ça y est, Tbs obtient la première place et c'est la première fois si je ne me trompe pas. Il nous avait déjà épatés avec ses vidéos de paysages dans deux autres concours et il réitère cette fois encore. Je n'imagine pas le temps qu'il doit passer à réaliser ce genre de création, peut-être pourra-t-il nous le dire lui-même s'il repasse par ici. C’est une fois de plus une façon différente de voir un halo, une façon plus colorée, plus impressionnante. Toutes les créations des membres nous ont permis de voir différentes manières de se représenter le mot Halo. Merci aux trois gagnants, mais merci aussi à tous car même si nous ne parlons pas toujours de vous, c'est très plaisant de voir vos participations.

Passons maintenant au classement général. Vous remarquerez que tous les participants ont reçu au moins une voix. Beaucoup étaient proches de monter sur la troisième marche, mais les votant en ont décidé autrement. C’est la loi de la jungle comme on dit. En tout cas, même si je viens de le dire un peu plus haut, merci une fois de plus à tous ! Vous faites vivre ce concours !

n°1 - Tbs 117 [ 8 voix ]
n°2 - Mustang GT [ 7 voix ]
n°3 - Killm4nu [ 7 voix ]
n°4 - Kitobrad [ 6 voix ]
n°5 - xXananasXxk [ 6 voix ]
n°6 - Jhoken [ 6 voix ]
n°7 - Dragon117 [ 4 voix ]
n°8 - Dream or die [ 2 voix ]
n°9 - Mrlolxploid7 [ 1 voix ]

Il ne me reste maintenant plus qu'à annoncer le nouveau thème. Mais avant, je tiens à divulguer une petite information de la plus haute importance, ne vous l'avais-je pas promis ? Cox m'a contacté, enfin je l'ai contacté et il m'a répondu, bref, à partir de maintenant un système de distribution de M$ points sera donné aux gagnants. Il est en train d'arranger tout ça, alors attendez-vous à quelque chose...

Wake up, Spartan !

Échéance du thème le 23 Novembre à 23h59.

Bonne chance !

Thème précédent : Les Halos
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

concours - Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 3 Empty Re: Concours #26 : Wake up, Spartan !

Message par T2S Darkemotion Sam 24 Nov 2012 - 13:09

C'est assez hypocrite de ta part Raven, vu que tu n'as pas participer pour ce concours Wink
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

concours - Concours #26 : Wake up, Spartan ! - Page 3 Empty Re: Concours #26 : Wake up, Spartan !

Message par Dark Malak Sam 24 Nov 2012 - 13:11

Dans le prochain concours j'expliquerai comment se passera la distribution des lots et le thème sera un peu plus compliqué. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Kaimetsu Sam 24 Nov 2012 - 13:19

+1 T2S Darkemotion

Je ne connais pas du tout SOAD :/

Mais c'est sur que c'est dommage pour le nombre de participants, pour une fois que je passe beaucoup de temps sur un lp', il faut que le concours se termine avec seulement 3-4 créas ^^"
Pas assez d'inspiration peut-être ?
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3

Message par Tanrek Sam 24 Nov 2012 - 13:30

T2S Darkemotion a écrit:C'est assez hypocrite de ta part Raven, vu que tu n'as pas participer pour ce concours Wink

Le fait que plus beaucoup de personne ne participe, c'est pas très amusant de participer.
La preuve Kaimetsu
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Talent : Dilettante

http://graph-design.pro-forums.fr/

Message par T2S Darkemotion Sam 24 Nov 2012 - 13:34

ça marche comme l'écologie, si personne n'y mets un peu du sien alors les choses n'avanceront pas.

C'est complètement idiot de ce dire que: Si personne ne participe alors je ne participerais pas, et après de critiquer le manque de créations...
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4

Message par Nakira Sam 24 Nov 2012 - 13:36

Et si tout le monde se met à raisonner comme toi Tanrek, plus personne ne participe... A toi d'enrichir le panel de création avec ta propre création. Profite du peu de participations pour te mettre en valeur, et montrer que tu existe.
Et dans l'intérêt du concours : propose un challenge, défie des membres, etc.

Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE

Message par Kaimetsu Sam 24 Nov 2012 - 13:36

Tu aurais été une personne de plus, et cela aurait probablement donner l'envie à plus de personnes de participer. Car comme tu viens de le dire "Le fait que plus beaucoup de personne ne participe, c'est pas très amusant de participer." Si tout le monde dit ça, certes il y aura peu de gens qui ouvriront le concours par leurs créas.
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3

Message par Erydrim Sam 24 Nov 2012 - 13:42

Hé, faut arrêter, il y a quand même 10 participations ! ^^

C'est même plus que le thème précédent...

La qualité des créas varie suivants les concours et les thèmes, ainsi que leur nombre, donc c'est normal qu'on ne se retrouve pas avec une centaine de participations à chaque fois.

Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach

Message par Tanrek Sam 24 Nov 2012 - 13:51

Hey calmez vous les gars ^^ J'aurais de l'inspiration j'aurais participé hein. Et avec plus de créas j'en aurais sûrement plus.
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Talent : Dilettante

http://graph-design.pro-forums.fr/

Message par Mustang GT Dim 25 Nov 2012 - 12:17

Dream 0r Die a écrit:
Je suis d'accord avec Speed, et je vois pas où est le rapport avec Wake Up Spartan... Le texte peut-être ? ^^

Mis à part ça, très belle création ! ^^

J'ai voulu faire une image assez étrange pour faire le lien avec un rêve

Sinon merci
^^
Mustang GT
Mustang GT
Sergent
Sergent

GamerTag : Oenec
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Halo favori : Halo CE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3