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Message par vinkiant Dim 5 Juil 2009 - 1:08

voici donc encore un nouvelle map , la troisième que je présente sur halo création :

Metropole

inspiré du pont de la mission "métropole" de halo 2 , il s'agit d'un grand pont parsemé de barricades avec deux base de chaque coté identique , et une espèce de passerelle protégé au milieux du pont accessible par deux téléporteur placé en dessous .

armes :
-8 Br
-2 sniper
-2 shotgun
-2 pistolet a plasma
-2 mitrailleuse
-2 lance rocket
-1 spartan laser

equipements :
-2 mine
-2 "lumière"
-4 grenade directionelle
-8 grenade plasma
-1 bubble shield
-1 invisibilité

véhicules :
-4 warthog
-2 warthog gauss

Voila les photos :

[SANDBOX] Metropole 84912868-Full001089

[SANDBOX] Metropole 84912899-Full009408

[SANDBOX] Metropole 84912932-Full044968

[SANDBOX] Metropole 84912999-Full044813

[SANDBOX] Metropole 84913102-Full084738

[SANDBOX] Metropole 84913179-Full022815

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[SANDBOX] Metropole 84914355-Full039487

[SANDBOX] Metropole 84914629-Full092339

Le genre de frag qui fait plaisir ^^

[SANDBOX] Metropole 84915123-Full042347

Lien pour le téléchargement :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=84913292
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Message par Badoula Dim 5 Juil 2009 - 1:14

Elle à l'air terrible, je la télécharge de suite ^^
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Message par vinkiant Dim 5 Juil 2009 - 1:18

merci beaucoup , moi aussi je la trouve excellente , j'ai fait un team slayer 3 contre 3 tout a l'heure , et le gameplay est excellent , malgré le fait qu'au final elle est plutôt simple dans le principe Cool
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Message par billy' Dim 5 Juil 2009 - 2:38

Je trouve le principe de faire un remake de la carte Métropole de Halo 2 est vraiment une superbe idée.

Par contre (vu que je ne suis pas trop map véhicule ^^ ) je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet, mais je trouve que tu aurais du bomber un peu le pont ( que le milieu soit plus haut que les deux bases ) pour ne pas pouvoir faire du respawn kill à souhait, et aussi je trouve que le pont est assez vide en lui-même (surtout que les protections militaire comme tu as mise sont mouvantes, et donc tu tire dedans une fois et elles peuvent tomber dans le trou ) ^^

M'enfin, je n'ai pas encore eu l'occasion de la télécharger, donc je le ferais demain, et si mon avis diffère avec le test, j'éditerais ce message ^^
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Message par vinkiant Dim 5 Juil 2009 - 12:17

merci , moi aussi au début je voullais faire un pont " bombé " , mais vu le temp que sa aurer pris en fesant la thecnique des objet en l'air + encastrement d'objet , en plus avec la dernière thecnique quand on ne voit pas l'objet qui ne réaparait pas au départ , il est dificile de bien placer l'autre pour qu'il soit pile poil ou il faut , enfin peut être qu'un jour je ferais une nouvelle version Wink
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Message par Cox Mar 7 Juil 2009 - 12:41

Quand j'ai vu cette map, j'ai pensé qu'elle serait vraiment bidon..

Mais il s'avère qu'elle est trippante!

Bon, on ne peut guère la jouer qu'en Team Slayer, mais c'est quand même fun avec les différentes armes et les véhicules!

Le combat est très équilibré entre piétons et véhicules puisqu'il suffit d'une simple grenade ou d'une fusée (ce sera bien la 1ère fois qu'on fusé peut vous donner des kills Razz) pour faire tomber un véhicule de ce gigantesque pont!

Bon par contre, mais je pense que c'est impossible à régler, un gros problème de Spawn puisqu'on peut respawn sur ses ennemis si les 2 bases sont occupées..

Peut-être ajouter des spawns au milieu, et faire du milieu un zone à part entière, plus large, avec des armes et d'autres véhicules!
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Message par vinkiant Mar 7 Juil 2009 - 15:09

Merci Cox , j'ai aussi remarqué le gros problème de respawn , j'arrangerais sa dans la V2 , le pont sera un peu moins long , mais sera bombé , et comme tu l'as conseillé la zone central sera une zone de respawn a part entière Wink
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Message par Chocoman Mar 7 Juil 2009 - 16:19

La map est simple mais bien construite, l'idée est sympa que dire de plus.
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Message par Cox Ven 10 Juil 2009 - 10:08

Vite vite la v2, cette map plaît beaucoup à tous les joueurs qui l'ont testée!

Mais par contre, ne bombe surtout pas la route, ça cassera tout son charme!

c'est surtout une zone large au milieu qui manque!
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Message par vinkiant Ven 10 Juil 2009 - 10:27

rhoo j'avais pourtant commencé a bombé le pont Razz
mais bon vu que sa marche moyen , je vais faire une V2 avec comme tu l'as conseillé le centre plus large , et je suis vraiment content que vous ailliez aimez la map Smile
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Message par FulRoro Sam 15 Aoû 2009 - 15:03

j'adore les map comme ca: longue, étroites, symétriques, et fun: je la télécharge de suite


Dernière édition par FulRoro le Lun 17 Aoû 2009 - 0:06, édité 1 fois
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Message par Cox Sam 15 Aoû 2009 - 15:24

On attend toujours impatiemment la v2!
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Message par JaSpeR Sam 15 Aoû 2009 - 17:27

Cette map a l'air très bien.
C'est sur c'a n'est jamais arrivé un frag grace a une fusée Razz
Je la mettrai en téléchargerai
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Message par Ze Spartan Dim 16 Aoû 2009 - 12:53

Je l'ai testé, elle est marrante Smile
Même avec les Spawn chelou, il faut vite fuir en prenant les Warthog et puis c'est bon.

Mais c'est claire que la structuer du milieu devrait être élargie en rajoutant un peu plus de Spawn et c'est super Wink
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Message par TekTek i la Dim 16 Aoû 2009 - 18:16

C'est une map qui plait beaucoup c'est vrai.

Mais, je vais mettre un mais, de nombreux soucis ou incohérences :
D'abord le système de spawn est catastrophique (il est pas rare de spawn à coté d'un ennemi ou d'avoir toute la team adverse qui respawn dans le dos). un système de zone de spawn pourrait pallier ça, en gardant à l'esprit que c'est quelque chose de très compliqué à manier.
Ensuite c'est absolument pas une map "compétition", c'est du fun uniquement.
Il y a certains objets qui ne sont pas placés au départ (notamment le sol d'une des tourelles).

Je pense qu'un middle permettant de faire des virages (ou peut-être des passages pour contourner les bases) serait un rajout très interessant.

En tout cas, même si au final c'est loin d'être le pont de Métropole, c'est une map originale et plaisante.
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Message par SpartanKill E10 Dim 16 Aoû 2009 - 20:37

A mon tour de réagir car j'ai eu l'occasion de la tester lors de la dernière soirée Halocréation :

Tout d'abord je doit dire que la map m'a beaucoup plus même si comme déjà dit le système de spawn est foireux surtout lorsque l'équipe adverse te réapparaît derrière lorsque tu snipes !

Par contre pour la V2 j'ai quelques désaccords avec d'autres commentaires :

Cox a écrit:Vite vite la v2, cette map plaît beaucoup à tous les joueurs qui l'ont testée!

Mais par contre, ne bombe surtout pas la route, ça cassera tout son charme!

c'est surtout une zone large au milieu qui manque!

Au contraire je pense que bomber le pont pourrait permettre d'ajouter plus de profondeur au gameplay et d'éviter quelques respawns kills notament à cause du warthog gauss.
Comme la ressemblance avec le pont de Métropôle n'est pas flagrante tu peux aller encore plus loin notament en travaillant l'esthétique du pont voire en créant un passage piétons sous la partie bombée du pont. Je développerais aussi l'importance des bases et mettrais des petits rebords sur les côtés du pont juste assez grands pour éviter au joueur de tomber mais qui n'arrêtent pas les véhicules.

TekTek i la a écrit:C'est une map qui plait beaucoup c'est vrai.

Mais, je vais mettre un mais, de nombreux soucis ou incohérences :
D'abord le système de spawn est catastrophique (il est pas rare de spawn à coté d'un ennemi ou d'avoir toute la team adverse qui respawn dans le dos). un système de zone de spawn pourrait pallier ça, en gardant à l'esprit que c'est quelque chose de très compliqué à manier.
Ensuite c'est absolument pas une map "compétition", c'est du fun uniquement.
Il y a certains objets qui ne sont pas placés au départ (notamment le sol d'une des tourelles).

Je pense qu'un middle permettant de faire des virages (ou peut-être des passages pour contourner les bases) serait un rajout très interessant.

En tout cas, même si au final c'est loin d'être le pont de Métropole, c'est une map originale et plaisante.

Je partage ton analyse même si je pense qu'améliorée la carte aura sa place dans les maps dites de compétition.
Par contre régler le problème de spawn sera dur vue que le jeu prend toujours des libertés et aime bien faire réapparaitre à côté des allier. J'en ai une vidéo assez éloquente...

Enfin bref une bonne map mais on attend la V2

PS : Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Wink
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Message par vinkiant Ven 28 Aoû 2009 - 19:45

salut a tous , sa fait un moment que j'était pas venu sur le forum , c'était juste pour dire que j'avais commencer une V2 , malheureusement j'ai très très vite vu apparaitre le message " trop d'objet sur la carte " , pour sa s'annoncé prometteur , le pont était plus large et long , avait un partie central distincte , mais je n'avais même pas pu commencer les deux base ...

Donc si un jour la V2 voit le jour , elle sera totalement différente de la première , avec même surement un pont moins large , mais avec des base plus poussé , enfin je suis sur un autre projet en ce moment , Aérial V3.0 , je vous posterez quand même une petite photo du début de ce qu'aurer pu être métropole V2.0

PS : sa serait top une limite de 1000 objet sur la map avec budget illimité ...
faudrait vraiment que bungie remédie a ce problème , mais je rêve je pense -_-
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Message par [FpS] Rukene Sam 29 Aoû 2009 - 11:44

Vive coli boyaux ! cheers
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Message par vinkiant Sam 29 Aoû 2009 - 13:12

quest ce que coli boyaux ?
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Message par Bazou Sam 29 Aoû 2009 - 14:01

Trés belle map,malheureseument je n'ai pas eu la chance de terminé la soirée HaloCréation
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Message par Dark Cardinal Jeu 5 Nov 2009 - 20:10

J'up le sujet pour avoir des nouvelles de la V2 en construction.
Elle devient quoi?
Ca m'intéresse beaucoup, étant doné que cette MAP m'a donné des idées pour ma réplique du pont du Site Alpha de l'ONI.
Sans parler du Gamplay, carrément jouissif, juste le problème du respawn... pale

En espérant obtenir une réponse!

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Message par El Demon 118 Jeu 5 Nov 2009 - 21:48

Moi je la trouve bien, mais je suis aussi d'acores avec tektek pour les respawn

Aussi un pont, c'est un pont je veux dire par la que sur un pont il y a des poutre pour le soutenir Razz sa serai un peut plus Jolie si c'était bombé(pas trop non plus)et avec des poutre qui le soutienne sur les bords(ex: comme l'endroit ou il y a l'invisible, tu le rattache au sol l'eau(fusion a travers les bloc double) ou le vide si tu préfère)

Merci de ne pas precisé que mon post est plein de fautes.
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Message par Sparto22 Dim 8 Nov 2009 - 0:12

je la télecharge de suite !
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Message par Gryfgrif Dim 27 Juin 2010 - 14:40

J'ai téléchargée cette map et elle est super fun.
On peut passer une heure a y jouer et toujours s'amuser, mais il y a un truc que vous n'avez pas dit : Les snipers.
Je pense que si une Version 2 voit le jour, il faudrait soit faire un milieu plus haut que les bases ou supprimer les snipers car on peut facilement faire du respawn kill avec un sniper.
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Message par Nyto32 Lun 28 Juin 2010 - 19:07

Si les respawn sont corrigés, elle serait bien meilleur, c'est c**...
Sinon elle est délirante, sans problème [SANDBOX] Metropole 1754
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