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Message par vinkiant Dim 5 Juil 2009 - 1:08

Rappel du premier message :

voici donc encore un nouvelle map , la troisième que je présente sur halo création :

Metropole

inspiré du pont de la mission "métropole" de halo 2 , il s'agit d'un grand pont parsemé de barricades avec deux base de chaque coté identique , et une espèce de passerelle protégé au milieux du pont accessible par deux téléporteur placé en dessous .

armes :
-8 Br
-2 sniper
-2 shotgun
-2 pistolet a plasma
-2 mitrailleuse
-2 lance rocket
-1 spartan laser

equipements :
-2 mine
-2 "lumière"
-4 grenade directionelle
-8 grenade plasma
-1 bubble shield
-1 invisibilité

véhicules :
-4 warthog
-2 warthog gauss

Voila les photos :

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Le genre de frag qui fait plaisir ^^

[SANDBOX] Metropole - Page 2 84915123-Full042347

Lien pour le téléchargement :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=84913292
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Message par Gryfgrif Lun 28 Juin 2010 - 21:12

je crois qu'il a mis des points de respawn neutre pour pouvoir jouer a trois ou quatre équipes, voir plus, et pas seulement à deux car les differentes équipes auraient réapparaitraient la première fois dans la base, puis une autres fois près de la base du laser spartan (Je sais, ce n'est pas une base)

Mais j'avoue qu'il faudrait sacrifier ca pour mettre des points de respawn "attaquant" et "défenseur " et ne devoir jouer qu'à deux équipes car cela améliorait le gameplay.

Sinon, comme je l'ai déja dit, faire un milieu plus haut car, en plus de bloquer les snipers qui essaient de faire du respawn kill, il faudra bien piloter pour ne pas tomber ce qui, je pense, rendra plus fun le tout et améliora le gameplay =)
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Message par v-rital Jeu 1 Juil 2010 - 14:19

vinkiant a écrit:merci , moi aussi au début je voulais faire un pont " bombé " , mais vu le temps que sa aurais pris en faisant la technique des objet en l'air + encastrement d'objet , en plus avec la dernière technique quand on ne voit pas l'objet qui ne réparait pas au départ , il est difficile de bien placer l'autre pour qu'il soit pile poil ou il faut , enfin peut être qu'un jour je ferais une nouvelle version Wink

Je voudrais réagir sur la phrase que j'ai mis en gras.
Avec le gosthmering (je sais pas comment sa s'écrie ^^') tu peu transpercer n'importe qu'elle objet alors qu'il est la! même le sol! donc c'est plus simple Wink Si non ta map me fait penser à une mission dans ODST sur le pont où l'on doit activer les charge ^^ et peux être qu'un mode flag ou bombe serait mieux? ou même VIP non?^^

L'idée est très bien très intéressante ^^
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Message par xX darki 57 Xx Jeu 1 Juil 2010 - 14:33

Une partie bombe serait excellente la dessus avec un petit scénario classique type "medal of honor " ou les gentils marines (attaquants ) doivent détruire un bunker défendu par des soldats de la wermart ( je suis pas sur de l'orthographe ) Wink

J'ai une map dans le style que j'ai énoncé dans le premier paragraphe sur altitude mais alors sur pont sur standbox se serait encore plus tripant il ne manquerait plus que des scorpions qui joueraient le rôle de panzer ^^ mais ce n'est qu'une idée par mis tant d'autres ...
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Message par JGP Mar 31 Aoû 2010 - 12:13

Alors je vois que tout le monde attend impatiemment une V2 depuis maintenant très longtemps !

Et bien, en voyant cette map, je me suis dis qu'elle avait un avenir.
C'est pour ça que je vais la refaire en V2 !

Je précise que je n'aurais le live qu'en novembre, alors je ne la télécharge pas, mais je la refait complétement.

J'aimerais rassembler toutes vos idées en vrac, précisez-moi si je me trompe :

- faire une zone plus large au milieu, avec armes et véhicules en plus
- mettre des point de respawn ''attaquant'' et ''défenseur'' dans leur bases respectives
- régler le problème de respawn-kill avec une des solutions proposées plus haut.

Mais pour :

- le bombage
- l'esthétique (poutres...)
- les petits rebords

Je ne pourrais certainement pas le faire, si comme l'a dit ''vinkiant'', il y a rapidement trop d'objet sur la carte...
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Message par JGP Mar 7 Sep 2010 - 18:15

Bon je n'ai déjà plus de budjet, alors je verais ce que je peux faire.

J'ai fais un pont on ne peux plus long, il va d'un bout du terrain à un autre !!!

Il a la même largeur, mais j'ai remédié au problème de respawn-kill, en créant une zone de respawn avant le début du pont, de manière à pouvoir sortir et prendre quelques armes ou même véhicules avant d'être complétement à découvert.

J'ai aussi mis des rampes montantes puis redescendantes juste après pour faire des petites collines, entre lesquelles il y a une zone centrale basse. Cela empêchant des snipers planqués dans les bases de snipers sur la zone centrale ou il y aura certainement des combat, puisqu'il y a d'autres véhicules, des armes et une invisibilité.

Les snipers (si ils ne se déplacent pas) auront simplement un rôle défensif, ou si ils se déplacent prendront des risques. Donc les effet des snipers seront très limités.

Et je trouve que l'intérêt de cette map est de la jouer en véhicule, si tout le monde se balade en sniper, laser, bazooka et autres en attendant les véhicules passer pour les détruire aussitôt, elle n'a plus d'intérêt.

Donc avec un temps de respawn long pour les armes, et avec 10 véhicules, ça se passera beaucoup sur véhicule.

Des pistolets à plasma, des grenades, des fusées sont là pour corser un peu le tout.


Je vais essayer de chercher comment avoir un budjet illimité.


Mais excusez-moi je débute en forge (donc mes objets ne seront peut-être pas vraiment bien alignés, même si j'ai fait un travail le plus propre possible).
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