Perd-t-on ses citations, grades et armures en changeant d'Xbox (et donc de Disque Dur)?
+2
Sami
Erydrim
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Perd-t-on ses citations, grades et armures en changeant d'Xbox (et donc de Disque Dur)?
Bonjour à tous !
Un ami à moi, qui n'est pas sur le forum, m'a demandé si ses citations, grade, armures etc... étaient sauvegardées sur le disque dur.
Comme il change de xbox, il veut être sur qu'il ne perdra rien.
Je ne suis pas sur, alors je vous demande de me confirmer si rien ne se perd...
Merci d'avance
Un ami à moi, qui n'est pas sur le forum, m'a demandé si ses citations, grade, armures etc... étaient sauvegardées sur le disque dur.
Comme il change de xbox, il veut être sur qu'il ne perdra rien.
Je ne suis pas sur, alors je vous demande de me confirmer si rien ne se perd...
Merci d'avance
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Re: Perd-t-on ses citations, grades et armures en changeant d'Xbox (et donc de Disque Dur)?
Oui, toutes les données sauvegardés se trouvent sur le disque dur. Si ton ami change de disque dur, il devra tout recommencer du début!
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Sauvegardes dans le disque dur de la xbox
Sinon il peut prendre une clé USB mettre sa sauvegarde dessus, ensuite il la branche sur sa nouvelle xbox et il n'a plus qu'a faire basculer les cartes.
Re: Perd-t-on ses citations, grades et armures en changeant d'Xbox (et donc de Disque Dur)?
Quand tu "bascule" ton profile d'une xbox à l'autre, tes armures et tes grades sont sauvegarder sur le profil, donc pas de souci!
J'ai eu le même problème que lui.
eS x Spark- Sergent
- GamerTag : Es x Spark
Re: Sauvegardes dans le disque dur de la xbox
Quand tu "bascule" ton profile d'une xbox à l'autre, tes armures et tes grades sont sauvegarder sur le profil, donc pas de souci!
Réponse à mon raisonnement. Donc tu peus lui dire qu'il faut qu'il bascule son profile par une clé USB.
Sami et major du 59, si vous pouviez respectivement ce pas répondre quand vous ne comprenez pas et ne pas répondre à côté de la plaque, ça éviterait d'embrouiller ceux qui posent des questions.
Les citations, grades et armures ne sont pas sauvegardées sur le Disque Dur mais sur le compte Xbox Live qui est dématérialisé sur des serveurs Microsoft.
Ton ami ne les perdra donc pas avec un changement de Xbox.
Par contre, tout ce qui est sauvegardé manuellement (parties, clips, maps, modes de jeu, etc..) le sont sur le Disque Dur de la Xbox, il est donc nécessaire de les transférer (n'importe quel Disque Dur ou Clé USB fera l'affaire, il suffira de la partitionner, mais un utilitaire est fourni par la Xbox quand on la branche ).
Les citations, grades et armures ne sont pas sauvegardées sur le Disque Dur mais sur le compte Xbox Live qui est dématérialisé sur des serveurs Microsoft.
Ton ami ne les perdra donc pas avec un changement de Xbox.
Par contre, tout ce qui est sauvegardé manuellement (parties, clips, maps, modes de jeu, etc..) le sont sur le Disque Dur de la Xbox, il est donc nécessaire de les transférer (n'importe quel Disque Dur ou Clé USB fera l'affaire, il suffira de la partitionner, mais un utilitaire est fourni par la Xbox quand on la branche ).
Merci beaucoup !!! Ça va le rassurer
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Sami tu dis n'importequoi.
Les grades multijoueurs et citation sur Reach et les autres gros jeux en ligne comme COD ou Battlefield, il n'y a pas de sauvegarde, c'est intégrer dans ton profile par contre sous forme de .gpd . Donc si ton pote récupère son profile sur n'importe quelle console il aura exactement le même grades et tout .
Les grades multijoueurs et citation sur Reach et les autres gros jeux en ligne comme COD ou Battlefield, il n'y a pas de sauvegarde, c'est intégrer dans ton profile par contre sous forme de .gpd . Donc si ton pote récupère son profile sur n'importe quelle console il aura exactement le même grades et tout .
T'es pas obligé de répéter ce qui a déjà été dis Ze Spartan..