[VALIDÉ] Chroniques "Tests" des Halos
+4
Scantie
TekTek i la
Cox
Aug 45
8 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[VALIDÉ] Chroniques "Tests" des Halos
Salut tout le monde !
Je voudrai vous faire par d'une suggestion. En faîte, on voit beaucoup de site qui s'occupe de noter et de rédiger un TEST des différrents jeux existants. Je voudrai savoir si le Staff d'Halo Création pouvait faire sa propre rubrique (présente dans News) où on trouverait un TEST de chacun des Halo avec une note (indicative) attribué à chacun des Halo. Il y aurrait la rubrique : TEST # HALO 1, TEST # HALO 2, TEST # HALO 3, TEST # HALO 3ODST ... !
L'utilité de ça ? Et bien, l'utilité est de voir ce que pense les vrais proffestionels (du moins, les vrais fans) de Halo concernant tel ou tel Halo. Dans chaque topic, on aurrait un TEST réalisé par un membre du Staff, la note générale attribué par ce membre du Staff, pourquoi pas des notes intermédiaires attribué à différents aspects du jeux et on aurrait un sondage comprenant les notes de 1 à 20. Ce sondage permettrait de rentre compte des avis de la communauté sur tel ou tel Halo.
Voilà tout pour la suggestion !
Je voudrai vous faire par d'une suggestion. En faîte, on voit beaucoup de site qui s'occupe de noter et de rédiger un TEST des différrents jeux existants. Je voudrai savoir si le Staff d'Halo Création pouvait faire sa propre rubrique (présente dans News) où on trouverait un TEST de chacun des Halo avec une note (indicative) attribué à chacun des Halo. Il y aurrait la rubrique : TEST # HALO 1, TEST # HALO 2, TEST # HALO 3, TEST # HALO 3ODST ... !
L'utilité de ça ? Et bien, l'utilité est de voir ce que pense les vrais proffestionels (du moins, les vrais fans) de Halo concernant tel ou tel Halo. Dans chaque topic, on aurrait un TEST réalisé par un membre du Staff, la note générale attribué par ce membre du Staff, pourquoi pas des notes intermédiaires attribué à différents aspects du jeux et on aurrait un sondage comprenant les notes de 1 à 20. Ce sondage permettrait de rentre compte des avis de la communauté sur tel ou tel Halo.
Voilà tout pour la suggestion !
Dernière édition par Aug 45 le Ven 19 Avr 2013 - 9:19, édité 2 fois
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [VALIDÉ] Chroniques "Tests" des Halos
Pour Halo 4, c'est déjà dans nos tiroirs.
Pour le reste, pourquoi pas.
Pour le reste, pourquoi pas.
Je peux le faire le test d'H4 ? :3
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Je veut bien me proposer afin de réaliser le test !
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Rien ne t'empêche d'en rédiger un et de le poster dans la partie Discussions
Chaque Admin(+modo) pourrait donner son avis puis à la fin faire une moyenne spéciale à Halo Création.
Si c'est accepté, je m'occupe d'Halo 2
FrOzTiZ- Capitaine
- GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Domaine favori : Tricks & EE
Moi je peu bien prendre Halo 3
Snoopy- Social Medias
- GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Je prend Halo 4 !
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Vous êtes où pour la chronique TEST ? Parce-que le TEST de Halo 4 va sortir trop longtemps après la sortie du jeux. Il faudrait mieux ne plus attendre trop longtemps : en plus j'ai trop envie de voir le TEST de Halo Création car je sais que le Staff ne Halo Création n'aura pas peur de souligner les défaut de ce jeu et donc je suis sûr que ce TEST sera très constructif.
Enfin, je dis ça mais c'est facile pour moi car moi je fais rien : je n'en reste tout de même pas moins impatient.
P.S : Juste, si il devait y avoir un TEST Halo 4, qui commenterait ? Le test serait-il écrit, sous forme de montage ou les deux ?
Enfin, je dis ça mais c'est facile pour moi car moi je fais rien : je n'en reste tout de même pas moins impatient.
P.S : Juste, si il devait y avoir un TEST Halo 4, qui commenterait ? Le test serait-il écrit, sous forme de montage ou les deux ?
Aug 45- Lieutenant
A l'origine, comme on l'avait prévu, le test de Halo 4 devait sortir 2 semaines après la sienne. Mais on ne l'a jamais fait... Une bonne partie du miens est prête et attend toujours..; :/
Comme vous l'avez vu, j'ai fait un test pour le dernier pack de map et c'est vrai que j'ai beaucoup aimé faire ça ! Je peu d'ors et déjà dire que ce ne sera pas le seule conernant les packs.
Mais maintenant que tu m'y fais penser, je suis bien chaud pour partir sur des tests de tous les Halos. Les uns après les autres. Je vais en discuter en haut lieu.
Pierre
Comme vous l'avez vu, j'ai fait un test pour le dernier pack de map et c'est vrai que j'ai beaucoup aimé faire ça ! Je peu d'ors et déjà dire que ce ne sera pas le seule conernant les packs.
Mais maintenant que tu m'y fais penser, je suis bien chaud pour partir sur des tests de tous les Halos. Les uns après les autres. Je vais en discuter en haut lieu.
Pierre
Ce serait super car j'ai beaucoup aimé ton TEST du 2ème map pack !
Je suis sûr que tu nous ferait des excellents TESTS !
Je suis sûr que tu nous ferait des excellents TESTS !
Aug 45- Lieutenant
La rédaction d'une Chronique Test est bien en cours, thanks to Dark Malak, vous aurez bientôt la joie de la lire
Je pense que l'on peut changer le Tag et mettre [VALIDE] car Pierre est en train d'effectuer les TESTS des différents Halo !
Aug 45- Lieutenant