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Message par Ephideos Dim 29 Avr 2012 - 19:34

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armes - [X2] Armes de Halo 4 - Page 30 Empty Re: [X2] Armes de Halo 4

Message par soul of shade Jeu 6 Sep 2012 - 21:27

Je vois pas comment on peut gagner avec un magnum contre des joueurs qui ont des DMR, pompes etc ou qui te tombe dessus à 2 ou 3. Sa favorise cependant le travail d'équipe. Mais le porteur est toujours plus vulnérable: Il avait été dit que le magnum tuerait au mieux en 6 coups et possède un bloom assez conséquent: en clair, tu n'a le droit de rater que deux balles et si les joueurs sont deux, tu n'as aucune chance. Maintenant, si on pouvait déposer le flag, on aurait pu mieux se défendre: Tu possède les grenades, des armes plus conséquente: Tu à plus de chance de tuer un ennemis. Et puis, à moins qu'il campent et t'attende, tu le verra venir sur ton radar, tu peux donc poser ton drapeau avant qu'il ne t'ai attaqué.
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armes - [X2] Armes de Halo 4 - Page 30 Empty Re: [X2] Armes de Halo 4

Message par Hyksos Jeu 6 Sep 2012 - 21:35

De toute façon, le porteur du drapeau est pas là pour traverser la map en disant " Coucou c'est moi ! Le premier qui s'approche j'le dessoude ! ". Le porteur du drapeau doit être relativement vulnérable pour favoriser le team work et éviter que l'équipe fasse des kills sauvages pendant qu'un pigeon va chercher le drapeau et traverse toute la map à patte.
Avoir un magnum permet de ne plus être totalement démuni quand on t'attaque, sans pour autant devenir invincible, d'autant plus qu'à courte portée, le magnum est plus efficace que le DMR, et pour ce qui est du pompe, ce n'est pas une arme principale, donc pas d’inquiétude de ce côté.

Enfin, si ce que tu dis est vrai, et que l'on a le droit à uniquement de balle ratée, même si visiblement, dans le Halo bulletin de cette semaine, on parlait d'augmenter la puissance du magnum, cela encouragera soit les bons joueurs à prendre le flag parce qu'ils seront protégés des doubles bash avec le flag, et pourront killer à distance avec le magnum, soit les joueurs qui prennent le flag à être plus précis, et donc s'améliorer.
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Message par soul of shade Jeu 6 Sep 2012 - 21:51

Oui le truc avec le magnum, c'est que pour être plus précis, il faut tirer plus lentement, et que les dégats infligés sont donc diminués sur la durée.
Je trouve juste ça moyen de ne plus pouvoir déposer le drapeau, car ça devient un vrai désavantage: Tout le monde ne joue pas dans une équipe ou les joueurs allié on des micros et parle une langue que tu parle et/ou comprenne... Le travail d'équipe ne peux pas spécialement exister... sauf si tu as une team^^. Bref tu peux au mieux faire un kill, deux si tu en vole ou tu crosse et que les ennemis sont des boulets... Il y a certe toujours les bons joueurs... mais jusqu'à présent j'ai surtout vu des joueurs qui farmaient en conservant le dernier drapeau car ils avaient un très bon jeu d'équipe...
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Message par lemon Jeu 6 Sep 2012 - 21:58

soul of shade a écrit:Oui le truc avec le magnum, c'est que pour être plus précis, il faut tirer plus lentement, et que les dégats infligés sont donc diminués sur la durée.
Je trouve juste ça moyen de ne plus pouvoir déposer le drapeau, car ça devient un vrai désavantage: Tout le monde ne joue pas dans une équipe ou les joueurs allié on des micros et parle une langue que tu parle et/ou comprenne... Le travail d'équipe ne peux pas spécialement exister... sauf si tu as une team

Pas d'accord : même sans micro, dès que tu vois un de tes alliés tout seul avec le drapeau tu vas l'aider Wink
Donc pour moi c'est du team work, certes pas aussi efficace qu'avec un micro mais du team work quand même ^^
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Message par Kagami Jeu 6 Sep 2012 - 21:59

 Personnellement, je trouve ça bien. Ça évite d’avoir un lance-roquettes surprise qui t’éclate à la tronche soudainement. C’est bien d’avoir un objectif qui puisse vraiment être joué avec le porteur capable de se défendre en restant raisonnablement vulnérable. Et il n’y a pas toujours besoin de micro pour faire du travail d’équipe, certaines actions sont logiques (comme l’a souligné lemon) ; la présence des balises ici aidera aussi.
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Message par soul of shade Jeu 6 Sep 2012 - 22:08

Elles ne sont pas logique pour tout le monde. Nombre de parties que j'ai fait ou je passais mon temps a couvrir le porteur ou à tenter d’emmener le flag pendant que les deux autres faisaient plus ou moins du spawn kill ou en tout cas une petite tuerie improvisée à l'autre bout de la map... Ou encore ceux en BTB qui conservent le flag pour pas que tu aille scorer car ses amis font du kill^^. C'est un truc que j'ai trouvé bien plus fréquemment sur reach que sur H3 et ça m'a pas mal déçut... Pas mal de joueurs préfèrent largement ranker plutôt que de jouer l'objectif pour s'amuser... Si tu veux faire du kill et pas faire du flag ben tu vas en slayer... Je ne dis pas que porter le magnum quand on a le drapeau est une mauvaise chose mais plutôt que l'on soit obligé de garder le drapeau...
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Message par Kagami Jeu 6 Sep 2012 - 22:16

 Bon, on n’est pas dans la bonne catégorie pour parler du CTF, mais le fait que tu puisses marquer même quand ton drapeau n’est pas à la base contre déjà cet effet. De plus, le dernier bulletin précise que certains systèmes sont mis en place pour éviter la collection de frags dans les parties à objectif. Du coup, les modes seront véritablement recentrés sur lesdits objectifs.
 Maintenant, retour aux armes.
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Message par CWaka Jeu 6 Sep 2012 - 22:24

Ils ont aussi dit qu'ils réfléchissaient à améliorer la puissance du magnum pour qu'il soit un peu plus efficace.

Sur le tweeter de David Ellis, il disait qu'ils avaient même réfléchi à rendre le magnum coloré pour montrer qu'il est différent mais pas assez de temps pour le finaliser. On verra si ça va se faire ou pas.

Fin du HS/
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Message par Erydhil Jeu 6 Sep 2012 - 22:52

Le Light Rifle a deux modes de tirs :
Lorsque le joueur ne zoome pas, l'arme tire des rafales de trois projectiles.
Lorsque le joueur zoome, l'arme ne tire plus qu'un projectile par tir, mais celui-ci explose au premier contact.
Il me semble que vous avez un peu beaucoup inversé les deux modes de tirs, non ^^ ?
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armes - [X2] Armes de Halo 4 - Page 30 Empty Re: [X2] Armes de Halo 4

Message par Kagami Jeu 6 Sep 2012 - 23:21

 Non, c’est bien cela.
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Message par Mr Speed Ven 7 Sep 2012 - 19:18

Sérieux ça explose au contact ?
Ben dans ce cas j'espère qu'il est prévu que dans halo 4 on peut creuser sa propre tombe en wargame.
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Message par Kagami Ven 7 Sep 2012 - 19:31

 Il n’a pas l’air d’exploser au contact de la cible (la faute à la vidéo de l’E3, lorsque le Cavalier est tué avec et se désintègre ensuite, ce qui a laissé penser que ça explosait bien), cependant c’est bel et bien 3 projectiles en tir normal (5-shots kill) et un seul, plus puissant, en zoom (4-shots kill).
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armes - [X2] Armes de Halo 4 - Page 30 Empty Re: [X2] Armes de Halo 4

Message par Mr Speed Ven 7 Sep 2012 - 19:48

ah ça me rassure
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Message par Treason and Lie Ven 7 Sep 2012 - 21:44

Merci de ces quelques précisions Kagami, tout comme SpeedMotor j'avais quelques craintes à ce sujet.
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Message par Gyratos Ven 7 Sep 2012 - 23:19

Par contre j'ai une question qui me taraude depuis halo ce : Comment font les cristaux du needler pour passer dans le canon ? Je m'explique : ils sont verticaux et pour passer dans le canon ils doivent devenir horizontaux, or il n'y a pas la place pour ça dans l'arme.... Donc comment ?
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Message par Kagami Sam 8 Sep 2012 - 0:53

 Pour le Needler, mystère total. On ne sait presque rien de son fonctionnement, sinon qu’il ne contient absolument aucun mécanisme interne.
Après les ennemis, du nouveau du côté des armes forerunners, toujours grâce à Game Informer (source) :

Armes prométhéennes :
Boltshot (Z-110 directed energy pistol) – Pistolet.
Binary rifle (Z-750 special application sniper rifle) – Sniper [ndlt : apparemment confirmé 1HK]
Incineration cannon (Z-390 high explosive munitions rifle) – Hautement explosif. Tire dans plusieurs directions de multiples jets de particules qui explosent et se dispersent au contact. Mélange des aspects des lance-roquettes, fusil à pompe et lance-flammes.
Light rifle (Z-250) – Comparable aux DMR et BR humains.
Suppressor (Z-130) – Fusil automatique. Tire des projectiles de lumière solide qui percent et détruisent la matière organique. Une des armes préférées des Forerunners contre le Parasite.
Scattershot (Z-180 close combat rifle) – Fusil à pompe.
Pulse grenade (Z-040 attenuation field generator) – Crée une zone d’effet qui ralentit les véhicules et endommage aussi bien les boucliers que la santé.
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Message par tyre Sam 8 Sep 2012 - 10:27

Mon dieu . Un pompe-lance-flamme-roquette . CA sent l'arme a kikoo ca .
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Message par Mr Speed Sam 8 Sep 2012 - 10:39

J'adore l'incinération cannon armes - [X2] Armes de Halo 4 - Page 30 2109348208 j'ai vraiment hâte à l'utiliser.
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Message par soul of shade Sam 8 Sep 2012 - 11:25

L'incinération canon semble over cheaté O_O. J'espere que les dégats de base de l'arme seront pas trop haut car sinon ce serait comme enlever le ricocher et mettre les même dégats que pour le roquette humain à un canon à combustible><. Ce serait une vrai tuerie. Mais sinon j'adore ces armes.
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Message par asco_du_23 Sam 8 Sep 2012 - 12:36

Moi c'est plus le binary rifle qui me fait peur pourvu qu'il ne transperce pas les corps...
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Message par Xenar Sam 8 Sep 2012 - 15:05

Je donne le même lien ici pour les armes, pour les avoirs sans aucun logo et donc sans contrainte de citer un autre fow'! Wink

http://www.allgamesbeta.com/2012/09/halo-4-promethean-enemies-and-weapons.html

Pour info, il y a tous les Knights, tous les Crawlers, et toutes les armes Prothéennes en images, ainsi que le Watcher... Sans aucun logo et tous avec des descriptions en Anglais pour le plus grand plaisir des Newseurs et des Traducteurs! Smile
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Message par Stain Sam 8 Sep 2012 - 17:49

MAJ: Ajout d'image HD du Binary rifle, Incineration Canon, Light rifle, grenade Pulse.
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Message par xX ALCHEMIST Xx Sam 8 Sep 2012 - 19:04

Le binary est grave stylé ^^...
Et un Sniper de plus, Un !
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Message par Cox Sam 8 Sep 2012 - 21:40

Les mecs, je ne crois pas que personne ait encore soulevé ce point. On peut constater dans la liste des armes Forerunners qu'on ne connaît pas encore le nom de la dernière. Pourtant, la liste exhaustive des armes Forerunners a été publiée. Serait-ce donc un petit secret ou un changement de design ?
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Message par Treason and Lie Sam 8 Sep 2012 - 21:45

Merci des images Arsenik. Sinon Cox je m'étais également posé cette question récemment mais je n'ai pas d'idée précise à ce sujet.
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