[X2] Armes de Halo 4
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[X2] Armes de Halo 4
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Ephideos- Artilleur
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Beh, tu peux déjà constater que le Storm Rifle est plus sympa que sont prédécesseur, le Repeater Plasma dans Halo Reach, inutilisé à cause de sa précision juste dégueulasse...
Après retour de la sainte Carabine Covenant (<3), remplaçant l'énormité qu'est le Needle Rifle (overcheaté)...
Donc on peut dire que les Covenant reprenne du poil de la bête avec des armes plutôt sympa (j'ai juste peur que le Storm Rifle soit juste une pâle copie du Fusil d'assaut....)
Mais sinon, je suis très agréablement surpris de l'ambiance que 343I ont donné au jeu, et les armes foro sont justes bandantes...
Ah oui, enfin une tourelle humaine qui donne un bruit réaliste et qui envoie des vrais bastos, et pas des billes en plastoc...
Après retour de la sainte Carabine Covenant (<3), remplaçant l'énormité qu'est le Needle Rifle (overcheaté)...
Donc on peut dire que les Covenant reprenne du poil de la bête avec des armes plutôt sympa (j'ai juste peur que le Storm Rifle soit juste une pâle copie du Fusil d'assaut....)
Mais sinon, je suis très agréablement surpris de l'ambiance que 343I ont donné au jeu, et les armes foro sont justes bandantes...
Ah oui, enfin une tourelle humaine qui donne un bruit réaliste et qui envoie des vrais bastos, et pas des billes en plastoc...
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Il me semble avoir vu une "mitraillette" Forerunner dans la vidéo présentant War Game, je vais essayer de capturer ça.
Pierre
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Re: [X2] Armes de Halo 4
les armes sont diverses et variées et sont vraiment classes!!!
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Re: [X2] Armes de Halo 4
J'aime beaucoup les nouvelles armes surtout celle des forrerunners avec la désintègration.
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Beaucoup d'informations : http://www.halo.fr/news/halo-4/5895-e3-les-impressions-dun-testeur
Ephideos- Artilleur
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Màj : Ajout d'informations IG sur le DMR, le Fusil de Sniper et les grenades.
Re: [X2] Armes de Halo 4
Sait on si le sniper détruira les véhicules aussi facilement que dans Reach ?
Chose que je n'espère absolument pas !
Chose que je n'espère absolument pas !
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Aucune précision là-dessus pour le moment. Mais je pense personnellement que ça se rapprochera d'Halo 3.
Pierre
Pierre
Re: [X2] Armes de Halo 4
Oui ! Enfin le retour de la carabine covenant que j'apprecie vraiment ! :
CrownSHIHOUIN : Pour les banshee c'est pratique, ça montre bien que même a pieds tu as une chances de battre un véhicule !
En tous cas moi, j'espére que le sniper auras la même puissance que celui de reach !
CrownSHIHOUIN : Pour les banshee c'est pratique, ça montre bien que même a pieds tu as une chances de battre un véhicule !
En tous cas moi, j'espére que le sniper auras la même puissance que celui de reach !
Re: [X2] Armes de Halo 4
C'est vrai que c'est sympa un sniper qui explose un banshee en 5 tirs (je crois), enfin pour celui qui est à terre du moins...
Parce que celui qui est dans la banshee, se faire baiser par un gus à l'autre bout de la map avec un sniper, c'est légèrement soûlant à la longue...
Je rappelle que le sniper est une arme de range, et non anti-véhicule, il me semble logique et donc necessaire de baisser sa puissance de feu envers les véhicules...
Parce que celui qui est dans la banshee, se faire baiser par un gus à l'autre bout de la map avec un sniper, c'est légèrement soûlant à la longue...
Je rappelle que le sniper est une arme de range, et non anti-véhicule, il me semble logique et donc necessaire de baisser sa puissance de feu envers les véhicules...
HrD Newek- Artilleur
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Sur des véhicules comme le Hog ou le Banshee, je veux bien, mais sur la Mangouste, je sais pas, elle est quand même pas blindée....
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Le sniper a quand même des balles perforantes, donc c'est logique qu'elle fassent des dégats aux véhicules, bien que ces mêmes dégats soient abusés dans reach.
Dans Halo 3 t'as l'impression de tirer avec des balles rebondissantes
Dans Halo 3 t'as l'impression de tirer avec des balles rebondissantes
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Je sais pas pourquoi, mais je bave devant la railgun!
Le sniper a aussi été très bien retravaillé.
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Criminal_Phant0m- Capitaine
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Des balles perforantes pour percer les armures des Covie, mais en aucun cas le blindage d'un véhicule ! Une pitite balle, même perforante, ne peut pas percer le blindage d'un véhicule... Au mieux, au bout de 2 balles sur chaque partie d'un véhicule (ex : aile gauche du warthog), je veux bien admettre que ça cède, mais pas défoncer un véhicule entier comme ça ! Pof !
Et vous dîtes que les armes Humaines n'ont pas été travaillées... euh... Pour le pompe je veux bien, parce que c'est le copié/collé de Reach (actuellement), mais toutes les autres ont vu leurs textures refaites, les models amélioré (je pense notamment au BR et DMR) et le Fusil d'assaut, malgré le style assez... spécial de celui des premiers Halo, et vachement bien foutu, et l'écran d'affichage dessus est magnifique... Puis le Railgun et l'espèce de lance-grenade font leure apparition, preuve qu'ils se sont un tant soit peu creusé la tête pour augmenter/améliorer l'arsenal humain !
Et vous dîtes que les armes Humaines n'ont pas été travaillées... euh... Pour le pompe je veux bien, parce que c'est le copié/collé de Reach (actuellement), mais toutes les autres ont vu leurs textures refaites, les models amélioré (je pense notamment au BR et DMR) et le Fusil d'assaut, malgré le style assez... spécial de celui des premiers Halo, et vachement bien foutu, et l'écran d'affichage dessus est magnifique... Puis le Railgun et l'espèce de lance-grenade font leure apparition, preuve qu'ils se sont un tant soit peu creusé la tête pour augmenter/améliorer l'arsenal humain !
HrD Newek- Artilleur
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Tu as cité comme exemple le Pompe, le BR, le DMR, le Fusil d'Assaut, le Railgun et le LG.
Le BR, le Railgun et le LG n'étaient pas dans Halo 3, on ne peut donc pas comparer leur évolution graphique.
Tu concèdes que le Pompe est un CC d'Halo Reach.
Il ne reste donc dans tes exemples que le DMR et le Fusil d'Assaut. Autant le DMR a vraiment évolué, autant le Fusil d'Assaut est aussi un CC !
On peut maintenant citer le Sniper dont seule la crosse a évolué.
Sinon, il nous reste le Lance-Roquettes, le Laser et le Magnum qui n'ont pas bougé d'un poil par rapport à HReach.
Conclusion ?
Le BR, le Railgun et le LG n'étaient pas dans Halo 3, on ne peut donc pas comparer leur évolution graphique.
Tu concèdes que le Pompe est un CC d'Halo Reach.
Il ne reste donc dans tes exemples que le DMR et le Fusil d'Assaut. Autant le DMR a vraiment évolué, autant le Fusil d'Assaut est aussi un CC !
On peut maintenant citer le Sniper dont seule la crosse a évolué.
Sinon, il nous reste le Lance-Roquettes, le Laser et le Magnum qui n'ont pas bougé d'un poil par rapport à HReach.
Conclusion ?
Re: [X2] Armes de Halo 4
Le BR est présent dans Halo 3Cox a écrit:Tu as cité comme exemple le Pompe, le BR, le DMR, le Fusil d'Assaut, le Railgun et le LG.
Le BR, le Railgun et le LG n'étaient pas dans Halo 3, on ne peut donc pas comparer leur évolution graphique.
Le fusil d'assaut, Je suis d'accort qu'il n'a pas évolué mais le sniper, si l'avant n'est pas similaire a Halo reach, ni a Halo 3 et la crosse a évoluée
Pour le reste, je suis d'accort avec toi
Re: [X2] Armes de Halo 4
Cox a écrit:Tu as cité comme exemple le Pompe, le BR, le DMR, le Fusil d'Assaut, le Railgun et le LG.
Le BR, le Railgun et le LG n'étaient pas dans Halo 3, on ne peut donc pas comparer leur évolution graphique.
Tu concèdes que le Pompe est un CC d'Halo Reach.
Il ne reste donc dans tes exemples que le DMR et le Fusil d'Assaut. Autant le DMR a vraiment évolué, autant le Fusil d'Assaut est aussi un CC !
On peut maintenant citer le Sniper dont seule la crosse a évolué.
Sinon, il nous reste le Lance-Roquettes, le Laser et le Magnum qui n'ont pas bougé d'un poil par rapport à HReach.
Conclusion ?
Euh Cox? Le BR était dans Halo 3 mais pas dans Reach... Je suppose que c'est une faute d'inattention, mais je préviens tout de même!
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Re: [X2] Armes de Halo 4
En même temps, un fusil d'assaut, tel que le MA5B/C, ça reste un fusil d'assaut. Je vois pas quelles améliorations ils pourraient mettre dessus...
Tu mets une lunette, ça devient presque un BR... donc bon.
Tu mets une lunette, ça devient presque un BR... donc bon.
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Re: [X2] Armes de Halo 4
C'est à eux de trouver, on les paye pour ça
Et je voulais bien sûr parler d'Halo Reach et non d'Halo 3
Et je voulais bien sûr parler d'Halo Reach et non d'Halo 3
Re: [X2] Armes de Halo 4
Sur Halo reach, ils ont vraiment bien amelioré le fusil sans le dénaturer pourtant
Re: [X2] Armes de Halo 4
C'est leur choix ! Bon, j'ai omis de parler du Lance-roquette, et d'autre, mais le fusil d'assaut et loin d'être un CC de celui d'Halo 3... Celui d'Halo Reach est plus classe c'est vrais, mais c'est leur choix d'être revenu sur le model de celui d'Halo 3 ! Je vois pas en quoi on pourrait les blamer, ils n'ont quand même pas repris le même model...
Pour le LG et le Railgun, on ne peut pas comparer leur évolution graphique, c'est pour cela que je ne l'ai pas fait, j'ai juste souligné le fait qu'ils se sont creusé la tête pour trouver de nouveaux concepts et ainsi, améliorer l'arsenal...
Après, les models n'ont peut-être pas changé de manière visible pour le Magnum, le Lance-Roquette et le Laser, mais les textures apposées dessus elle par contre ont été refaites !
Le sniper, tu veux améliorer quoi autre que la crosse et peut-être un bout du corps ?
Conclusion : Ils ont largement amélioré le rendu du BR, amélioré les textures d'autres (Laser, lance-roquette, Magnum, DMR, Fusil d'assaut), et ajouté de nouvelles armes au jeu (Railgun, LG). Et je souligne surtout le fait que les différences de graphismes entre Halo 3/Halo Reach et Halo Reach/Halo 4 n'ont rien de comparable... Dans le premier cas, c'est comme si tu passait d'un cube simple, à un cube assez détaillé, et dans le second, c'est comme passer d'un cube détaillé à un cube très détaillé... Le changement est moins visible, mais il y est !
Pour le LG et le Railgun, on ne peut pas comparer leur évolution graphique, c'est pour cela que je ne l'ai pas fait, j'ai juste souligné le fait qu'ils se sont creusé la tête pour trouver de nouveaux concepts et ainsi, améliorer l'arsenal...
Après, les models n'ont peut-être pas changé de manière visible pour le Magnum, le Lance-Roquette et le Laser, mais les textures apposées dessus elle par contre ont été refaites !
Le sniper, tu veux améliorer quoi autre que la crosse et peut-être un bout du corps ?
Conclusion : Ils ont largement amélioré le rendu du BR, amélioré les textures d'autres (Laser, lance-roquette, Magnum, DMR, Fusil d'assaut), et ajouté de nouvelles armes au jeu (Railgun, LG). Et je souligne surtout le fait que les différences de graphismes entre Halo 3/Halo Reach et Halo Reach/Halo 4 n'ont rien de comparable... Dans le premier cas, c'est comme si tu passait d'un cube simple, à un cube assez détaillé, et dans le second, c'est comme passer d'un cube détaillé à un cube très détaillé... Le changement est moins visible, mais il y est !
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Re: [X2] Armes de Halo 4
Ils ont toujours réussi à changer les modèles, suffit de voir les évolutions depuis Halo : CE ! Quand on veut changer un modèle, on peut.
Nous à l'origine on disait juste qu'on trouvait dommage de ne pas avoir fait évolué davantage les modèles des armes, et tu as dit qu'ils avaient évolué. J'ai juste voulu te montrer que non, c'est tout Ce n'est pas mon travail de trouver de quelle manière faire évoluer les modèles
Après, je suis aussi content de l'ajout des nouvelles armes, ça ne remet pas ça en cause
Nous à l'origine on disait juste qu'on trouvait dommage de ne pas avoir fait évolué davantage les modèles des armes, et tu as dit qu'ils avaient évolué. J'ai juste voulu te montrer que non, c'est tout Ce n'est pas mon travail de trouver de quelle manière faire évoluer les modèles
Après, je suis aussi content de l'ajout des nouvelles armes, ça ne remet pas ça en cause
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