Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Roman] Bloody Destiny.

+9
FaNAtiiK
Cox
Kagami
B1GCOUSCOUS
MrRamaza
Mr Speed
Jeje
OM en Force IX
Treason and Lie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty [Roman] Bloody Destiny.

Message par Treason and Lie Mer 17 Oct 2012 - 18:51

Bonjour à tous. Je poste içi le résumé de mon roman de Science Fiction pour faire partager ce qui s'avère être ma passion depuis des années. Ce dernier s'intitule : "The Warriors Of The Lost Destiny".

Extrait : L'histoire se déroule dans la ville de Manda en France. Franck et son escouade doivent détruire un canon paralysant l'appuie aérien.


On progressa jusqu'au lieu du canon ennemi mais on croisa une escouade alliée qui nous expliqua qu'elle avait repéré ce canon et qu'ils allaient nous aider puisque un de leurs hommes était expert en explosif, on passa par le rez de chaussé d'un immeuble en feu donnant vu sur un petit parc ou le canon ennemi était monté avec seulement trois hommes le gardant. On eu pas de mal à les éliminer en même temps, Loris m'ordonna d'aller piéger le canon avec le soldat Linert tout en restant prudent, le canon était sur une petite plateforme circulaire à un mètre du sol, je fixais les étages des immeubles afin de chercher des ennemis pendant que le soldat placait une charge. Un coup de feu retentit et le soldat Linert fut abattu par un tir de sniper à la tête, je me jeta aussitôt hors de la plateforme afin de rester cacher.
- A couvert tireur embusqué ! Quelqu'un l'a vu ? Hurla un soldat.
- Où est-ce qu'il est nom de dieu ?!
- Putain il a eût John à la tête cet enfoiré !
- Angela tu le vois ?!
- Négatif ! Arrêtez de hurler sa m'aidera !
Un silence de mort reigna pendant de longue minutes pendant que Angela cherchait le tireur vu qu'elle était la seul tireuse d'élite à disposition. Quant à moi je limitais mes mouvements afin de ne pas être trop remarquable par le tireur. J'entendis Angela chochuter tout doucement.
- C'est un professionnel prenez garde...
Brusquement j'eus une idée, je revis dans ma tête l'inpact dans la tête du Linert et je reconstitua la scène dans ma tête en visualisant plus précisement l'inclinaison approximative de la balle dans le crâne du soldat.
- Angela ?
- Qu'est ce qu'il y'a Franck ? Je cherche ce salaud me dit elle froidement.
- Justement je crois savoir où il est mais c'est peut être inexacte.
- Dit toujours dit elle d'un ton un peu surprise.
- Déjà il est dans l'immeuble en face de toi ça c'est sûr et je dirai au troisième étage vers la droite.
Un autre long silence eut lieu à nouveau à la recherche du tireur embusqué jusqu'à ce qu'un tir retentit.
- C'est qui qui a tiré ce coup là ? Demanda un soldat inquiet.
- Je t'ai tué salopard, t'avais raison Franck merci me dit Angela.
Je remonta doucement sur la plateforme au cas où un autre sniper serait dans les parages, je regarda le corps sans vie de Linert sous lequel le sang s'était vite répandu, je pris ses plaques d'identifications afin de les donner à ses coéquipiers, je pris la charge qu'il tenait dans ses maisn et la placa sous le tableau de commande du canon puis mit le détonateur sur deux minutes puis je retourna dans les décombres de l'immeuble et je donna les plaques au chez d'escouade du soldat John Linert.


Dernière édition par Treason and Lie le Ven 5 Déc 2014 - 22:19, édité 10 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par OM en Force IX Mer 17 Oct 2012 - 18:54

Sa m'a pas plu , j'ai adoré . :3
Vas-tu mettre ton roman en entier ?
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Treason and Lie Mer 17 Oct 2012 - 18:55

Malheureusement mon roman fait quatres cent pages sur papier et j'ai une écriture très petite. De plus il est loin d'être achevé car malgré les quatre cent pages je considère n'être que à la moitié de mon histoire mais je pourrai toujours mettre des extraits.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par OM en Force IX Mer 17 Oct 2012 - 18:59

Wah il est super long ! C'est dommage que tu ne le publies pas mais c'est normal . ^^
Oui mets en des extraits , fais nous rêver ! Smile
Bonne chance pour la suite ! Smile
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Jeje Mer 17 Oct 2012 - 18:59

Pour les quatre cents pages, je te conseil de faire plusieurs tome, sa te fera gagner du frick si tu publie ton roman :p

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Mr Speed Mer 17 Oct 2012 - 19:02

400 pages pour la moitié [Roman] Bloody Destiny. 2737973591 ben dis donc tu as de l'inspiration ^^ , en lisant le résumé je sens que ça va être très intéressant Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Treason and Lie Mer 17 Oct 2012 - 19:07

Merci à vous mais sinon Jeje je ne pense absolument pas aux bénéfices. Je fais ça parce que c'est ma passion d'écrire puis je compte écrire d'autres romans après celui là.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par MrRamaza Mer 17 Oct 2012 - 19:22

C'est sympa, malgré le titre très très cliché.
Par contre, si ton roman est comme ton résumé, je sais que ca risque d'être fastidieux mais je te conseille de le faire corriger, y'a beaucoup de fautes !
Bon courage.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Treason and Lie Mer 17 Oct 2012 - 19:25

C'est normal Ramaza. Le résume date de deux ans à peu près et à cette époque je me souciais peu de l'orthographe. Je corrigerai les fautes prochianement.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par MrRamaza Mer 17 Oct 2012 - 19:28

Ouais, mais vu que t'as commencé ton roman y'a deux ans, va y'avoir du boulot quoi, surtout que même sans ça ton orthographe, sans être désastreuse n'est pas formidable Smile
Ce sont des choses qui s'acquièrent avec le temps de toute façon, t'inquiète pas pour ça.


Dernière édition par MrRamaza le Mer 17 Oct 2012 - 20:14, édité 1 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Treason and Lie Mer 17 Oct 2012 - 19:31

Je te rassure mon cher ami. J'ai repris récemment l'écriture de mon roman sur mon ordinateur pour corriger toutes ces fautes et éviter les mauvaises structures/formulations. Donc ce coté là, c'est à peu près réglé.

Edit : Pourquoi il a -1 ? Je trouve son post est véridique concernant mon roman, les critiques servent à avancer.


Dernière édition par Treason and Lie le Mer 17 Oct 2012 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par B1GCOUSCOUS Mer 17 Oct 2012 - 19:47

MrRamaza a écrit:Ouais, mais vu que t'as commencé ton roman y'a deux ans, va y'avoir du boulot quoi, surtout que même sans ça ton orthographe, sans être désastreuse n'est pas formidable [Roman] Bloody Destiny. 650269930
Ce sont des choses qui s'acquièrent avec le temps de toute façon, t'inquiète pas pour ça.

Tu sais, tu n'es pas obligé de critiquer sans arrêt les écrits de Treason, on a compris que tu l'aimes pas, c'est pas une raison pour le harceler sans arrêt sur son orthographe. Il te dit que c'est il y a deux ans qu'il a écrit ça... si tu regardes ces posts actuels, il y a quasiment pas de fautes dedans donc lâche-le un peu Rolling Eyes

Sinon, j'ai beaucoup aimé le résumé et je pense que ça promet ton roman [Roman] Bloody Destiny. 3912376022.

Sinon Scarnor a fait un jolie dessin pour la couverture de ton roman.

Tu dis que tu fais pas ça pour des bénéfices, dans ce cas envoi-moi tous les bénéfices que tu en tireras [Roman] Bloody Destiny. 3912376022 (comment ça c'est pas une bonne idée, bon ok mais c'était juste pour t'aider [Roman] Bloody Destiny. 4007015932)
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Treason and Lie Mer 17 Oct 2012 - 19:50

De ce coté là Bigcouscous, le gouvernement et autres te devanceront quand il s'agira de m'alléger le porte feuille comme de nos jours d'ailleurs.

Mais bon c'est une passion et non une source d'argent pour moi.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par B1GCOUSCOUS Mer 17 Oct 2012 - 19:53

Une passion que tu exploites bien, que ce soit à travers tes poèmes ou ton roman. Puisses-tu devenir célèbre [Roman] Bloody Destiny. 1071211947 ( et me reverser des bénéfices )

continue comme ça
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Kagami Mer 17 Oct 2012 - 20:00

Treason and Lie a écrit:Je te rassure mon cher ami. J'ai repris récemment l'écriture de mon roman sur mon ordinateur pour corriger toutes ces fautes et éviter les mauvaises structures/formulations. Donc ce coté là, c'est à peu près réglé.
 D’expérience, un conseil pour la correction : demande à une personne ayant, en plus de pas mal de temps libre, du recul et n’ayant jamais lu le texte pour l’éplucher efficacement. Plus tu connais un texte, moins tu es attentif aux erreurs qu’il contient.

 Bigcouscous : La critique était une observation tout à fait justifiée. C’est normal qu’il allume sur l’orthographe vu qu’il est question d’un roman. Sinon, concernant les posts récents, on n’a pas dû voir les mêmes.
Kagami
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 36
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par MrRamaza Mer 17 Oct 2012 - 20:11

B1GCOUSCOUS a écrit:
MrRamaza a écrit:Ouais, mais vu que t'as commencé ton roman y'a deux ans, va y'avoir du boulot quoi, surtout que même sans ça ton orthographe, sans être désastreuse n'est pas formidable [Roman] Bloody Destiny. 650269930
Ce sont des choses qui s'acquièrent avec le temps de toute façon, t'inquiète pas pour ça.

Tu sais, tu n'es pas obligé de critiquer sans arrêt les écrits de Treason, on a compris que tu l'aimes pas, c'est pas une raison pour le harceler sans arrêt sur son orthographe. Il te dit que c'est il y a deux ans qu'il a écrit ça... si tu regardes ces posts actuels, il y a quasiment pas de fautes dedans donc lâche-le un peu Rolling Eyes

Sinon, j'ai beaucoup aimé le résumé et je pense que ça promet ton roman [Roman] Bloody Destiny. 3912376022.

Sinon Scarnor a fait un jolie dessin pour la couverture de ton roman.

Tu dis que tu fais pas ça pour des bénéfices, dans ce cas envoi-moi tous les bénéfices que tu en tireras [Roman] Bloody Destiny. 3912376022 (comment ça c'est pas une bonne idée, bon ok mais c'était juste pour t'aider [Roman] Bloody Destiny. 4007015932)

Bon, écoute moi bien, ou plutôt, lis bien, ca te changera :
Tout d'abord, mes relations avec Treason and Lie ne te regardent strictement pas, et tout autant que lui tu n'as aucune idée de ce que j'en pense. Je n'ai en aucun lieu de la rancoeur sur n'importe quel membre de ce forum, tout simplement parce que je ne suis pas un genre de salopard prétentieux, certainement, mais j'apprécie quand même que tu me considères en tant que tel.
Ensuite, tu dis que je ne suis pas obligé de critiquer sans arrêts les écrits de Treason, c'est véridique, tu n'es pas non plus obligé de souligner des truïsmes aussi énormes, d'un autre côté, à moi on me demande de critiquer, puisque si Treason poste ça ici c'est pas pour qu'on lui dise "oui c'est bien continue, soit constant", ça c'est ce que les chiens à mémère et Bernard Henry Levi veulent, je pense qu'il vaut mieux que ça.
J'ai très bien compris qu'il avait écrit ce message il y a dix ans, et si tu regardes bien je n'ai pas insisté là dessus, j'ai juste souligné, qu'au contraire de ce que tu dis, il lui arrive assez fréquemment de faire des fautes, comme à la plupart des personnes finalement.
J'vais pas m'étendre sur un post aussi peu réfléchi, sache simplement que la plupart des gens, au contraire des sadomasochistes ou de Bernard Henri Levi en cuir, n'apprécient pas spécialement d'être pris de haut de cette manière par une personne dont la non connaissance absolue est tout à fait réciproque (horrible cette phrase mais je la réécrirais pas, démerdez vous).
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Treason and Lie Mer 17 Oct 2012 - 20:12

Je prends note Kagami. Je demanderai à mon père car il est assez bon en Français et il aime également la littérature.

Sinon Ramaza et Bigcouscous, mon roman n'est pas là pour faire polémique. Ramaza a raison, parfois mon orthographe est mauvaise car j'ai des difficultés avec certains temps de conjugaison. Merci d'arrêtez je vous prie.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Cox Mer 17 Oct 2012 - 20:28

Ramaza, Bigcouscous, du calme.

Sinon, j'aime beaucoup l'image Razz
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par FaNAtiiK Mer 17 Oct 2012 - 20:30

En parlant d'image, y a un truc qui reste au dessus de ton image ^^
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Treason and Lie Mer 17 Oct 2012 - 20:37

Merci Cox mais j'ai l'impression que c'est ironique. Sinon FanatiK j'ai supprimé le lien au dessus, je ne l'avais pas vu au départ.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Cox Mer 17 Oct 2012 - 20:52

Treason and Lie a écrit:Merci Cox mais j'ai l'impression que c'est ironique.

Au contraire !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par B1GCOUSCOUS Mer 17 Oct 2012 - 21:10

MrRamaza a écrit:
Bon, écoute moi bien, ou plutôt, lis bien, ca te changera :
Tout d'abord, mes relations avec Treason and Lie ne te regardent strictement pas, et tout autant que lui tu n'as aucune idée de ce que j'en pense. Je n'ai en aucun lieu de la rancoeur sur n'importe quel membre de ce forum, tout simplement parce que je ne suis pas un genre de salopard prétentieux, certainement, mais j'apprécie quand même que tu me considères en tant que tel.
Ensuite, tu dis que je ne suis pas obligé de critiquer sans arrêts les écrits de Treason, c'est véridique, tu n'es pas non plus obligé de souligner des truïsmes aussi énormes, d'un autre côté, à moi on me demande de critiquer, puisque si Treason poste ça ici c'est pas pour qu'on lui dise "oui c'est bien continue, soit constant", ça c'est ce que les chiens à mémère et Bernard Henry Levi veulent, je pense qu'il vaut mieux que ça.
J'ai très bien compris qu'il avait écrit ce message il y a dix ans, et si tu regardes bien je n'ai pas insisté là dessus, j'ai juste souligné, qu'au contraire de ce que tu dis, il lui arrive assez fréquemment de faire des fautes, comme à la plupart des personnes finalement.
J'vais pas m'étendre sur un post aussi peu réfléchi, sache simplement que la plupart des gens, au contraire des sadomasochistes ou de Bernard Henri Levi en cuir, n'apprécient pas spécialement d'être pris de haut de cette manière par une personne dont la non connaissance absolue est tout à fait réciproque (horrible cette phrase mais je la réécrirais pas, démerdez vous).

Contrairement à toi je n'ai pas été aggresif dans mon post, donc évite les messages insolents à l'avenir Rolling Eyes et si tu as quelque chose à me dire, il y a les messages privés[Roman] Bloody Destiny. 1237953464

Donc évite de polluer ce topic s'il te plaît. Je m'excuse auprès des autres membres pour ces idioties ( les miennes y comprise ) maintenant, fin du HS [Roman] Bloody Destiny. 3072856399

PS: t'ai-je traité de, je cite : "salopard prétentieux" non je ne crois pas donc si tu perds ton sang froid comme ça c'est même pas la peine de répondre... surtout en me traitant de chien... Rolling Eyes
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Cox Mer 17 Oct 2012 - 21:12

Avertissement pour B1GCOUSCOUS.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Treason and Lie Mer 17 Oct 2012 - 22:01

Cox a écrit:
Treason and Lie a écrit:Merci Cox mais j'ai l'impression que c'est ironique.

Au contraire !

D'accord. Je pensais que tu te moquais du fait que le lien était au dessus de l'image alors que je ne l'avais même pas remarqué.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Gyratos Ven 19 Oct 2012 - 22:55

Ca a vraiment l'air pas mal du tout ! :D L'idée des différentes factions au sein d'une même "nation" est excellente ! Smile Par contre faudra juste faire attention à bien les présenter et les différencier Wink Mais ça tu le sais déjà j'imagine ^^
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Bloody Destiny. Empty Re: [Roman] Bloody Destiny.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum