Concours HCRéA #24 : This is Sparta !
+23
Cox
Spartooo
Level
XIII
lemon
Gilgamesh
Scarnor
Eclaireur
Dark Malak
Lixyz
Sebkotaro
Jbn0s0rus
Dents d acier69
OM en Force IX
Jeje
Kagami
Leosoras
Mrlolxploid7
T2S Darkemotion
Mr Speed
Treason and Lie
Tanrek
Skarleth
27 participants
Halo Création :: News :: News
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Concours HCRéA #24 : This is Sparta !
Rappel du premier message :
Gnéhé ! Nous revoilà, pour vous jouer des tours ! Moi et mon armée de points d'exclamations ! Vous l'avez compris, c'est l'heure non seulement des résultats du concours précédent mais encore et surtout du nouveau concours Halocreation ! Quel thème va tomber cette fois ? -Hum, à supposer que vous n'ayez pas déjà lu le titre de ce sujet...- Qui sont les grands vainqueurs de l'édition précédente ? Et pourquoi donc ce requin s'est-il jeté sur le bilboquet de notre ami Lunar alors qu'il prenait son bain moussant ? Découvrez-le maintenant !
Massacre, c'était le thème du précédent concours. Un clin d’œil subtil à la première édition de cet évènement ? Un énorme cliffhanger délibéré ? Ou peut-être un manque d'inspiration et une grosse flemme ? Qui sait ? Tout ce sur quoi l'on peut s'avancer, c'est que ce thème a su inspirer certains d'entre vous mieux que son grand frère "Émeute", puisque nous avons vu l'apparition de nouveaux modes de créations ma foi fort sympathiques ! Certes, le nombre de créas et de votes a un chouilla baissé, mais eh ! Vieux motard que jamais n'amasse pas mousse, comme on dit !
Bref, je m'égare, passons donc au podium voulez-vous ?
Première place : xXananasXxk (10 voix)
"It's raining killingfrenzy, Hallelujah, it's raining..." Hum, ne faites pas attention. Eh oui, revoilà notre cher ami xXananasXxk, qui grimpe ce soir sur la première marche ! (sérieux mec, ce "k" me fait badder à chaque fois !). Que dire ? Il a su aborder le thème avec humour, nous a livré un travail de qualité et en plus, il peut faire du jus de fruit avec son sang ! Autant de raisons pour lesquelles il était tout désigné ! Notre cher ami a su faire preuve de piquant et ça lui a réussi ! Félicitations à toi ananas, tiens nous au jus si tu comptes revenir tout en haut un jour !
Le podium passé, place aux artistes non médaillés ! C'est grâce à vous que le concours survit, et rien que pour ça vous mériteriez de tous devenir administrateurs ! Voire fondateurs ! Sissi !
n°1 - xXananasXxk [ 10 voix ]
n°2 - B2T Bendak [ 6 voix ]
n°3 - Kagami [ 5 voix ]
n°4 - Jbn0s0rus [ 5 voix ]
n°5 - T2S Darkemotion [ 5 voix ]
n°6 - Jeje [ 4 voix ]
n°7 - Dream 0r Die [ 2 voix ]
n°8 - Arkaniumis [ 2 voix ]
n°9 - OM en Force IX [ 2 voix ]
n°10 - Dents d acier69 [ 1 voix ]
n°11 - Jacky V87 [ 1 voix ]
n°12 - Tanrek [ 1 voix ]
Il est à présent temps pour vous de découvrir -ou redécouvrir, selon si vous avez lu le titre ou non- le nouveau thème MEGA DELIIIRE sur lequel vous allez plancher près de deux semaines ! *Mega roulements de tambours* TADAAA !!
Gnéhé ! Nous revoilà, pour vous jouer des tours ! Moi et mon armée de points d'exclamations ! Vous l'avez compris, c'est l'heure non seulement des résultats du concours précédent mais encore et surtout du nouveau concours Halocreation ! Quel thème va tomber cette fois ? -Hum, à supposer que vous n'ayez pas déjà lu le titre de ce sujet...- Qui sont les grands vainqueurs de l'édition précédente ? Et pourquoi donc ce requin s'est-il jeté sur le bilboquet de notre ami Lunar alors qu'il prenait son bain moussant ? Découvrez-le maintenant !
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
• En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.
Règlement complet et détaillé
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
- Récapitulatif des gagants du concours
Thème précédent : Massacre
Nombre total de votes : 44 (-3)
Nombre total de créations : 12 (-6)
Massacre, c'était le thème du précédent concours. Un clin d’œil subtil à la première édition de cet évènement ? Un énorme cliffhanger délibéré ? Ou peut-être un manque d'inspiration et une grosse flemme ? Qui sait ? Tout ce sur quoi l'on peut s'avancer, c'est que ce thème a su inspirer certains d'entre vous mieux que son grand frère "Émeute", puisque nous avons vu l'apparition de nouveaux modes de créations ma foi fort sympathiques ! Certes, le nombre de créas et de votes a un chouilla baissé, mais eh ! Vieux motard que jamais n'amasse pas mousse, comme on dit !
Bref, je m'égare, passons donc au podium voulez-vous ?
3ème place : Kagami (5 voix)
Que dire ? Que dire à part "Woaw my motherf**kin god, what the heck is that wonderful piece of writing !" (approximativement "mais quel chef d’œuvre !", en français, pour les anglophobes) ? Kagami, cet être aussi froid et hostile que sociable et archaïque (Wut..?), nous offre ici un texte magnifiquement bien écrit. Je ne tiens pas à vous spoiler, mais ce texte a su m'impressionner -grâce notamment au constat du deuxième paragraphe- tant sur le plan littéraire que poétique. Une parfaite entrée en matière pour ce podium ! - Troisième place place:
- Chétive et tremblante, elle était recroquevillée contre sa mère et muette comme une tombe. S’agrippant au corps maternel, elle jeta timidement un coup d’œil discret en direction de sa grande sœur et de son père, guettant un signe d’attention de leur part. Voyant que celui-ci ne venait pas, elle passa son regard dans la masse, allant d’un voisin à un autre puis aux amis plus ou moins proches, tous regroupés ici. Lorsque soudain elle entendit un craquement au loin, elle se serra encore plus fort contre le dos de sa mère, fermant résolument les paupières et ignorant la chaleur humide qui collait ses vêtements à sa peau. Le silence la rassura quelques minutes plus tard. Elle rouvrit alors les yeux et se détendit. Elle regarda alentour ; les voisins et les amis étaient toujours là, sa sœur et son père n’avaient pas bougé et montraient toujours aussi peu d’attention envers elle.
Un souffle de vent lui fit prendre conscience que la chaleur précédente de ses habits avait désagréablement séché et cédé place à une froideur presque mordante. Lâchant finalement le pull qu’elle tenait depuis une éternité, elle se releva. Elle prit congé des convives, se fraya un chemin au milieu de leurs corps et se retourna. Elle regarda une dernière fois les membres figés, glacials, de sa famille, l’un après l’autre, et murmura quelques mots. Le soleil baignait le ciel d’une intense lueur écarlate et à l’horizon irradiait une flamme dansante lorsqu’elle quitta la colline inondée par la mer vermeille d’un sang encore tiède qui coulait et la fuyait librement, puis elle se dirigea vers ce feu lointain d’où montaient sa faim et tous ses espoirs, nourri par les restes d’innombrables familles comme la sienne…5.10.12
2ème place : B2T Bendak (6 voix)
Mais qui est-il ? Cet individu n'a jamais été vu auparavant sur les podiums du concours, il se pose ici en militant pour les droits des médailles et se soulève contre la tyrannie des pro MLG chasseurs de ces dernières ! Mon ami, ton combat et juste ! Cessons un peu de torturer ces pauvres bêtes ! Notre nouvel arrivant n'est autre que B2T Bendak (d'après mes recherches Wikipedia, un individu quelque peu excentrique aux multiples personnalités, chacune ayant une faculté cognitive impressionnante seulement dédiée à la connerie) ! Sans doute sera-t-il oublié dans quelques jours, mais en attendant, le voilà deuxième ! Bravo à lui !- Seconde place:
Première place : xXananasXxk (10 voix)
Le podium passé, place aux artistes non médaillés ! C'est grâce à vous que le concours survit, et rien que pour ça vous mériteriez de tous devenir administrateurs ! Voire fondateurs ! Sissi !
n°1 - xXananasXxk [ 10 voix ]
n°2 - B2T Bendak [ 6 voix ]
n°3 - Kagami [ 5 voix ]
n°4 - Jbn0s0rus [ 5 voix ]
n°5 - T2S Darkemotion [ 5 voix ]
n°6 - Jeje [ 4 voix ]
n°7 - Dream 0r Die [ 2 voix ]
n°8 - Arkaniumis [ 2 voix ]
n°9 - OM en Force IX [ 2 voix ]
n°10 - Dents d acier69 [ 1 voix ]
n°11 - Jacky V87 [ 1 voix ]
n°12 - Tanrek [ 1 voix ]
Il est à présent temps pour vous de découvrir -ou redécouvrir, selon si vous avez lu le titre ou non- le nouveau thème MEGA DELIIIRE sur lequel vous allez plancher près de deux semaines ! *Mega roulements de tambours* TADAAA !!
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: Concours HCRéA #24 : This is Sparta !
Pour plusieurs raisons :
Quand je viens ici , sa me rappelle que je dois le finir
Sa donne des idées au gens
Je montre mon idée car j'aime bien montrer
Sa interesse des gens
Et si tu t'en fiches ben pourquoi tu en tiens compte !
Sa interesse des gens
J'ai une bonne idée! Je vais essayer d'y participer si j'ai le temps!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
mais ... mais on s'en fout :OJ'ai une bonne idée! :D
~8~
Nan si non vraiment bravo a kagami et ananas :D
Gilgamesh- Banni
- GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
OM... Si tout le monde devait poster ses brouillons de créa on s'en sortirait plus...OM en Force IX a écrit:Pour plusieurs raisons :
Sa interesse des gens
Nan mais là OM y a des limites quoi
Je pense pas que ta créa donne des idées aux autres membres (ne le prend pas mal)
Tu as vu ta créa ? La tu faîte en te cachant les yeux ou bien ? Ce n'est pas présentable
Au lieu de mettre publiquement un brouillon (excuses moi mais c'est moche en plus) garde le pour toi et améliore le !
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Un mec normal et fainéant aurait simplement cherché quelqu’un en combinaison sur le net, aurait collé un trollface, et peut-être jouer avec les couleurs.OM en Force IX a écrit:V1 de ma participation , c'est juste pour me faire une idée :
- Réaffichez cette horreur si vous le désirez:
Toi, non seulement tu m’as cramé les rétines, mais tu as pris sans doute plus de temps à faire ça que le rendu du mec fainéant…
Avoir les bons outils ne fera pas de toi un bon artisan.
Il faut que tu trouves et réalises des tutoriels dispos sur le net, histoire d’améliorer ta maîtrise du logiciel que tu utilises.
Si quelqu’un a un bon site à lui fournir par MP, ce serait sympathique de sa part.
mais ... mais on s'en fout :O
~8~
Nan si non vraiment bravo a kagami et ananas :D
Si c'est pour poster des trucs comme ça, s'pas la peine de revenir... ~8~
Sinon GG à tout les participants, Kagami j'avoue que ton texte est vraiment magnifique, toi Ananas, c'est de la merde, mais comme t'as payé des gens pour te monter ta réput' je suppose que tu fait pareil pour gagner les concours... ~8~
xDDD
Nan franchement plus ça va plus le niveau des créas dans les différents domaine s'améliore, il faut vite que je revienne, sinon ça sera trop tard pour moi x)
PS = Sinon OM, séreux, ça dois faire milles fois qu'il est dit qu'un concours c'est pas ta galerie, ici on s'en contrefous de tes brouillons et de tes idées de créations, (non mais parce qu'il faut le dire au bout d'un moment...). S'pas la peine de polluer le topic avec ça, c'est le même principe que de faire des milliers de versions différentes, vous avez qu'a peaufiner vos créations jusqu'au dernier moment et les poster quand elle sont vraiment finies ! Encore une fois, c'est un concours pas une galerie...
Invité- Invité
Gilgamesh a écrit:mais ... mais on s'en fout :OJ'ai une bonne idée!
~8~
Nan si non vraiment bravo a kagami et ananas
Moi je m'en fout que tu t'en fout! ><'
Tu m'a congelé comme un idiot mais cette fois-ci ça ne se terminera pas comme ça! *commence à creer une armée de troll*
OM, fait comme Bendak... Fait des tutos!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Salut à tous.
Voilà, je viens vous présenter ma création, bon, pas très originale, j'avait fait le même concept la dernière fois, mais j'avait pas d'idée alors....x)
La prochaine fois, je ferais quelque chose de plus..... non, je ne ferait plus rien x)
Voilà, je vous présente les photos.
Voilà, merci, n'hésitez pas à commenter
Jéjé
Voilà, je viens vous présenter ma création, bon, pas très originale, j'avait fait le même concept la dernière fois, mais j'avait pas d'idée alors....x)
La prochaine fois, je ferais quelque chose de plus..... non, je ne ferait plus rien x)
Voilà, je vous présente les photos.
Voilà, merci, n'hésitez pas à commenter
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Domaine favori : FanFictions
XIII: j'adore ta créa tu as prévu un machinma pour la suite
Jéjé: je trouve que c'est une bonne idée
et moi ben j'ai une très bonne idée mais il faut que j'ai du temps pour le réaliser donc je verrais.
Jéjé: je trouve que c'est une bonne idée
et moi ben j'ai une très bonne idée mais il faut que j'ai du temps pour le réaliser donc je verrais.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Jeje a écrit:Voilà, merci, n'hésitez pas à commenter
Jéjé
Ah merci de me prévenir, justement, là j'hésitais à commenter. Je me disais... "mh, pourquoi pas?" puis "quoique..." ...et "mais quand même... euh..." et, je sais pas j'hésite toujours... est ce que je commente, est ce que je commente pas.... pff, je sais pas!
Euh... commente, sa m'aidera x)
Jeje- Major
Ok. Commence par "penser" ta création, soit tu le fais du premier jet, c'est instinctif et c'est le talent qui parle (ce cas de figure ne concerne que quelques individus sur terre), soit tu fais comme tout le reste monde et tu passe le plus de temps possible sur ta création tout en réfléchissant minutieusement à tout ce que tu fais, prenant le temps de penser le moindre petits détails, ne laissant rien au hasard.
Fait le test, reprends ton idée, mais cette fois passe du temps regarder autours de toi le meilleur décors possible pour chaque cliché, le plan que tu veux, les choses que tu veux dans le cadre ...et celles que tu veux pas, la position des persos, la lumière, etc.
Fait le test, reprends ton idée, mais cette fois passe du temps regarder autours de toi le meilleur décors possible pour chaque cliché, le plan que tu veux, les choses que tu veux dans le cadre ...et celles que tu veux pas, la position des persos, la lumière, etc.
XIII, pourquoi le mec est sous l'eau ? ~8'~
Sebkotaro a écrit:Il faut que tu trouves et réalises des tutoriels dispos sur le net, histoire d’améliorer ta maîtrise du logiciel que tu utilises.
Si quelqu’un a un bon site à lui fournir par MP, ce serait sympathique de sa part.
Au bout d'une vingtaine de fois, on s'est lassé avec les ...autres ...
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Épique XxxxD
Tu joues sur les mots, c'est bien drôle
Tu joues sur les mots, c'est bien drôle
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Ok, merci Jbn0s0rus
Jeje- Major
Salut à tous je vous présente ma création soyez indulgent svp c'est mon premier concours toute critique est la bienvenue :
Je précise que sur iPod c'est un bordel infâme pour poster une image donc si l'image s'affiche mal ne me le reprocher pas svp j'ai galerer pendant 10 min pour pouvoir la poster.
Je précise que sur iPod c'est un bordel infâme pour poster une image donc si l'image s'affiche mal ne me le reprocher pas svp j'ai galerer pendant 10 min pour pouvoir la poster.
Spartooo- Soldat
- GamerTag : FmM RifL x
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps
Ouais, vraiment très classe Tanrek, GG
Jeje- Major
Dernière édition par B2T Bendak le Jeu 4 Déc 2014 - 3:13, édité 3 fois
Héhé, belle incrustation, plus travaillée qu'il n'y paraît au premier regard !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3