Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"This is Sparta" par les Grey Bullets

+3
B2T Phantomhive
Oppo
CroustiMuffin
7 participants

"This is Sparta" par les Grey Bullets Empty "This is Sparta" par les Grey Bullets

Message par CroustiMuffin Ven 18 Fév 2011 - 3:36

Vidéo réalisée par MaxOto974 et moi-même. Dans une partie Arena 2v2. Elle a été faite sur un coup de tête. Smile

C'est la première vidéo que je réalise en terme de machinima, même si c'est relativement court. Il y en aura d'autres.
CroustiMuffin
CroustiMuffin
Caporal
Caporal

GamerTag : Cookie Dubsta
Talent : Forgeron, bon pilote, sniper

Revenir en haut Aller en bas

"This is Sparta" par les Grey Bullets Empty Re: "This is Sparta" par les Grey Bullets

Message par Oppo Ven 18 Fév 2011 - 10:49

Ce n'est pas en plaçant "machinima" (dans le message) que s'en est un, hein Wink

J'déplace, puis si comme tu dis, tu comptes en faire d'autres (de ce style), fais comme FulRoro => ici, un topic réunissant toutes tes courtes vidéos (dans ce même topic, en modifiant le titre) =)

Concernant celle-ci, pas mal (l'action) ^ ^ si d'autres comme ça voient le jour, ça pourrait le faire.
Puis pour la suite, je te conseillerai d'éviter de placer cette intro (25s, c'est long xD) ou d'en faire une beaucoup plus courte, pour envoyer directement l'action.
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

"This is Sparta" par les Grey Bullets Empty Re: "This is Sparta" par les Grey Bullets

Message par CroustiMuffin Ven 18 Fév 2011 - 13:43

Ok merci Smile Et désolé pour m'être trompé, je savais pas où mettre la vidéo. ^^
CroustiMuffin
CroustiMuffin
Caporal
Caporal

Message par B2T Phantomhive Ven 18 Fév 2011 - 15:14

3:36 du mat ? ta la foi dit moi ! ^^

Comme Oppo mon fils a dis c'est pas un machinima hein ? un machi c'est plutôt une petite histoire en utilisant comme moteur un jeux vidéo !

La présentation du début prend la moitié de ta vidéo et le bleu par dessus le rouge sa fait un peu "spiderman" sur les bords !

Le truc "this is a sparta(n ?)" avec le spartan qui tombe sa claque ! le truc dommage c'est que l'idée est mal exploitée ! tu aurais du plus faire un zoom sur la chute au ralenti avec peu être plusieurs angle different qui je pense s'accorderais parfaitement avec la musique parce que voir un spartan rouge arriver puis repartir après un zoom sur le cadavre de loin avec la camera qui bouge d'une façon un peu "hasardeuse" c'est pas top !

Enfin c'est 50 50 ! je suis sur que tu peu mieux faire
Wink
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Message par CroustiMuffin Ven 18 Fév 2011 - 15:42

Merci Smile Mais la scène du gars qui tombe était pas du tout faite exprès hein ? Et j'ai gardé la caméra fixe quand il tombe car MaxOto regarde si le mec est bien mort, une fois tombé. C'est cela qui m'a fait rire quand j'ai regardé le cinéma.

Oui, je viens de me rendre compte, vu que j'étais fatigué et que j'ai pas forcément fait attention, que la couleur d'écriture était mal choisie, j'aurais du prendre un truc plus sombre, et pas bleu.

La prochaine, ce sera un montage de team je pense, donc pas de truc marrant et un montage plus souple.

Merci pour ta réponse constructive Phant0mhive. Smile
CroustiMuffin
CroustiMuffin
Caporal
Caporal

Message par B2T Phantomhive Ven 18 Fév 2011 - 18:14

De rien avec plaisir ! ^^

Mais tu aurais du essayer de refaire la scène sous forme de machinima par exemple voit le spartan rouge arriver en marchant sa fait plus stylé ! même voir des échanges de tire

N’hésite surtout pas a passer du temps sur des petites scènes parce que ce genre de détail son facilement perceptible quand on a "l'oeil machinma" sur tout dans le cas de ta vidéo qui est relativement courte ou les petits détails sont des points assez gros a ne pas négligé ! Smile

Voila ! LA j'ai pu rien a ajouter ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Message par CroustiMuffin Ven 18 Fév 2011 - 18:22

Ok, j'en tiendrai compte Smile Merci bien
CroustiMuffin
CroustiMuffin
Caporal
Caporal

Message par ThePercuMania Sam 19 Fév 2011 - 0:07

En effet l'intro est un peu trop longue par rapport à la vidéo... Mais c'est sympa Smile Et puis la musique me disait quelque chose ... C'est celle qu'il y a dans Mario vs Halo ^^ ( je ne suis pas en train de faire de la pub gratuite )

ThePercuMania
ThePercuMania
Caporal
Caporal

GamerTag : xXpercumaniaXx
Talent : Tueux
Domaine favori : Maps

http://ironcraft.fr

Message par ArKyySs Sam 19 Fév 2011 - 1:00

c'est carrement tres fun sa! Wink
ArKyySs
ArKyySs
Caporal
Caporal

GamerTag : ArKyySs
Talent : a le dont de trouver un slide jump au bon moment ^^

Message par Pulsatrixx Lun 28 Fév 2011 - 19:55

euh je sais pas vous mais cette video...m'a fait crever de rire ptdr deja l'allemand qui parle et ensuite le spartan qui tombe hahaha c'est trop bien fait en plus j'adore meme ci c'est cours xD!!Ah et la musique je la conais,elle est géniale,c'est bien choisit Smile
Pulsatrixx
Pulsatrixx
Soldat
Soldat

GamerTag : Pulsatrixx
Talent : noobticide

Message par Nakira Lun 28 Fév 2011 - 20:32

L'action est belle, mais le ralenti tout le long n'est pas nécessaire je trouve...
Et comme la dit Oppo', l'intro est trop longue =)

Requiem for a dream drunken
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé