Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

+49
ben02
trypanx
KFR Tepec Fett
timb0uton
ZaramoV
soul of shade
Galen Marek
Gilgamesh
Lixyz
Stain
Xenar
lemon
Rocket
Lunaramethyst
kalandari
XIII
Nakira
Dark Malak
Whitehawk
MA5B Pikachu
D4rk Strike
B4bz
Crydium
billy'
TekTek i la
Aug 45
B2T Phantomhive
Jérémy
[Delta] RC-1138
Iceagle
paelias
Malo1206
Jeje
Nyos
ParcyL
Starscream
Spartooo
the js 16
OM en Force IX
Jbn0s0rus
Mr Speed
Scarnor
404 Killm4nu
Treason and Lie
Tanrek
Cox
Pounours
Sebkotaro
Timuche
53 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 13 Oct 2012 - 1:30

Rappel du premier message :

Hello les gens !

Voici ma première création HALO : c'est un diorama basé sur le jeu HALO ODST. Je resitue mon idée : c'est un diorama qui se déroule dans la ville de la Nouvelle Mombasa durant l'attaque Covenant. Les soldats (ODST et Marines) se regroupent dans un bâtiment afin d'opposer une résistance à cette attaque.

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 P1040925g

Je suis parti de rien, une simple planche de bois et des figurines de : ODST, Marine et Grunt. Je fabrique tout, n'importe quel élément du diorama ne sera pas acheter, il sera créé par mes soins :mur, meubles, etc. Et c'est pourquoi je suis sur cette création depuis environ 2 ans (bon j'ai aussi déménagé, travaillé et étudié).

J'ai commencé à poster mes photos sur un forum américain bien connu : 405th

Pour commencé et rattraper le retard je vous mets un lien qui est directement relié à mon diorama et vous pourrez donc voir son évolution. A partir de maintenant je posterai aussi les photos ici Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 650269930

Le lien : dans le forum 405th.com section "creation discussion" vous pourrez le trouver, en bas de la page ou sur la page 2.

Enjoy !
Val'


PS : J'ai besoin de vous !

je vous explique un peu tout ça : je fais le diorama HALO avec des figurines McFarlane. J'ai fait des moules en silicone de toutes les figurines que j'ai et de leurs accessoires.

Le seul soucis c'est qu'il y a des armes que je n'ai pas et que je n'arrive pas a trouver : c'est pourquoi je fais appel à vous !
Je recherche :
- un fusil sniper UNSC
- un MA5B (HALO 1,2,3,ODST mais surtout pas celui de REACH)

- un pistolet d'ODST
- un lance missile JACKHAMMER


Alors si vous avez ne serait-ce qu'une seule de ces 4 armes et si vous voulez bien m'aider Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 1071211947 envoyez moi un Message Privé.

Je vous explique : vous me l'envoyez par lettre, je la réceptionne, je moule l'arme (aucuns dommage pour celle-ci) et je vous renvois votre arme avec le remboursement de votre envoi et une petite indemnité Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 2225400551 (un petit billet)

J'espère vraiment que vous aller pouvoir m'aider, ça serait vraiment génial Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 1237953464 et je pourrais avancer mon diorama.

MERCI d'avance


Dernière édition par Timuche le Lun 11 Mar 2013 - 0:12, édité 4 fois
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas


Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Jeu 13 Juin 2013 - 11:53

kalandari a écrit:Il sculpte bien

Il peint bien

Il est habile de ses mains

Il est créatif

Inventif

Motivé

Et pérsévérant.

Je sens la rose me monter aux joues.

Alors beau brun, on est libre demain soir, ou on t'a déjà mis la bague au doigt ?
:D Je n'ai aucunes bagues aux doigts et je suis libre demain soir !


Gilgamesh a écrit:ce vrillage de la carafe :3 ...
A ce point ?! Wink
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Galen Marek Dim 16 Juin 2013 - 0:03

Si patient et minutieux en peinture et maquette ... et pourtant si rageux en matchmaking c'est dingue quand j'y repense mon Valou ... si tu exploses ton décor comme tu exploses en live je pense savoir d'où tu tiens ton réalisme de tes batailles en diorama XD

Bref gg à toi ! et bravo pour ton beau travail, déjà moi j'ai mis des heures à peindre mon Venator alors respect je dis =)
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Dim 23 Juin 2013 - 0:24

Merci a toi Vivien Wink



Mise à jour ! Et voilà une petite vidéo toute neuve !

Dans celle-ci, je vous montre comment je peins un Marines de l'UNSC, comment je procède et avec quoi. Je vous explique et vous montre tout Wink


Bon visionnage :
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Cox Lun 24 Juin 2013 - 18:19

Un vrai passionné !

Bonne continuation Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Jbn0s0rus Lun 24 Juin 2013 - 20:30

Ca y est tu commence à faire des cliffhanger? Je vais pas tenir jusqu'à la prochaine vidéo... ^^

T'impose le respect à l'échelle universelle! :D
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Lun 24 Juin 2013 - 23:53

Cox a écrit:Un vrai passionné !

Bonne continuation Wink
Je pense qu'il faut vraiment l'être pour y passer autant de temps et d'argent Wink

Merci !


Jbn0s0rus a écrit:Ca y est tu commence à faire des cliffhanger? Je vais pas tenir jusqu'à la prochaine vidéo... ^^

T'impose le respect à l'échelle universelle! :D
Je ne vais quand même pas tout vous montrer maintenant, un peu de suspense s'avère nécessaire :D
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par kalandari Mar 25 Juin 2013 - 0:26

Hmm ah ah Vu !

Vous vous demandez peut-être qu'est-ce qui a ainsi pu attirer mon attention et choquer mon regard ?
Vous vous demandez surement par quel don du ciel ai-je été pourvu pour que je puisses voir des choses là ou vous ne voyez rien d'autre que la commune banalité ?
De quelle formidable acuité visuelle mes yeux sont ils les dépositaires ?

Enfin bon, bonne âme que je suis, je vais éclairer votre nuit, aussi profonde soit-elle.

Alors voilà, regardez donc ses mains, ces(avec un "c") mains si parfaites que j'évoquais déjà plus haut.
Alors, toujours pas ? Rien ne vous choque(outre cette extravagante collection de bracelet) ?

Que ne pouvez vous voir que j'évoque avec tant d'ardeur ?
Et Toc ! C'est là qu'est l'astuce, c'est ce que l'on ne voit pas qui jure !

Ainsi, notre cher ami prétend réaliser ce diorama lui même de la sculpture à la peinture en passant par le moulage, mais alors, ou sont les traces de peintures ? les doigts collés par la superglue ? les immanquables pansements recouvrant un coup de pince malheureux ?

On nous abuse je dis, la preuve en est, qu'on nous montre les étapes de la réalisations est une chose, mais jamais la caméra ne s'est avisé de nous présenter une vue d'ensemble de la scène, et au delà de ces mains étrangement parfaite, ou est donc le prétendu auteur du diorama en question ?
Quelle diabolique machination se joue dans l'ombre, là ou les regards ne portent pas ?

Ouvrez l'œil donc, je dis, et n'oubliez pas : "Tout ce que nous ne voyons pas et qui est immense."
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Jeu 18 Juil 2013 - 19:43

Kalandari : tu es fou ! :xD 


Alors voilà une petite avancée, je sais ça fait longtemps, mais disons que pendant 15 jours je n'ai pas pu toucher au diorama.

Je vous présente ma dernière vidéo : la peinture d'un Grognard ! Smile 


https://www.youtube.com/watch?v=TDOMTj32RBQ

J'espère que vous allez apprécier !


Dernière édition par Timuche le Jeu 18 Juil 2013 - 20:16, édité 1 fois
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par soul of shade Jeu 18 Juil 2013 - 19:54

Ton projet est vraiment impressionnant! Je n'aurais jamais la patience de faire la moitié du quart de ce que tu as fait x)
Par contre, je ne peux pas voire ta vidéo :/
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Stain Jeu 18 Juil 2013 - 21:11

C'est Youtube qui déconne à plein régime. ^^

Arrête de nous teaser comme ça, c'est pas cool ! D: J'espère que tu auras vite fini qu'on puisse contempler ton œuvre. Razz
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Whitehawk Jeu 18 Juil 2013 - 21:32

jolie la peinture ! il te reste quoi à peindre ?
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Jbn0s0rus Ven 19 Juil 2013 - 0:14

Bon comme d'habitude c'est trop cool, bla bla bla... :33: 

Si tu as pas encore peint le policier (meme si je pense que c'est trop tard), puis je suggérer qu'il ai la peau noire? Comme Mombasa c'est un petit peu au Kenya quand meme... en Afrique. Dans le jeu ils avaient fait l'erreur ( de mon point de vue) d'avoir quasiment que des policiers blanc.

Si tu y a déjà pensé et que tu ne lui as pas fait le visage pâle, alors j'ai rien dit. :D 
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Dark Malak Ven 19 Juil 2013 - 0:22

Oh, bien classe la peinture du grunt ! Vers la fin de la vidéo, on remarque l'autre juste à coté, qui est tout aussi classe... Vivement la suite !

Pierre

PS : Je ne peux que plussoyer l'idée de Jb ! ^^'
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Ven 19 Juil 2013 - 0:58

soul of shade a écrit:Ton projet est vraiment impressionnant! Je n'aurais jamais la patience de faire la moitié du quart de ce que tu as fait x)
Par contre, je ne peux pas voire ta vidéo :/
Merci Smile c'est la passion qui m'a aidé à ne pas abandonner !
J'ai mis le lien en dessous (au cas où)


Stain a écrit:C'est Youtube qui déconne à plein régime. ^^

Arrête de nous teaser comme ça, c'est pas cool ! D: J'espère que tu auras vite fini qu'on puisse contempler ton œuvre. Razz
Je ne vais quand même pas tout vous montrer avant le montage final !! Wink Il faut du suspence, il faut que créer l'envie de découvrir le final...


Whitehawk a écrit:jolie la peinture ! il te reste quoi à peindre ?
Merci, il me reste les 7 ODST et le batiment...


Jbn0s0rus a écrit:Bon comme d'habitude c'est trop cool, bla bla bla... :33: 

Si tu as pas encore peint le policier (meme si je pense que c'est trop tard), puis je suggérer qu'il ai la peau noire? Comme Mombasa c'est un petit peu au Kenya quand meme... en Afrique. Dans le jeu ils avaient fait l'erreur ( de mon point de vue) d'avoir quasiment que des policiers blanc.

Si tu y a déjà pensé et que tu ne lui as pas fait le visage pâle, alors j'ai rien dit. :D 
Wink merci

Tu a toujours de bonnes idées et une fois de plus, je ne peux qu'accepter de la réaliser. Pour être franc, je n'y avait même pas songé un seul instant, mais c'est une idée réfléchie. Donc je vais le repeindre car tu a deviné, il est fini (la vidéo ne tardera pas).


Dark Malak a écrit:Oh, bien classe la peinture du grunt ! Vers la fin de la vidéo, on remarque l'autre juste à coté, qui est tout aussi classe... Vivement la suite !

Pierre

PS : Je ne peux que plussoyer l'idée de Jb ! ^^'
Oui il y a son petit copain aussi Wink  Merci mon Pierro !!
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par ZaramoV Ven 19 Juil 2013 - 2:39

Tiens, ton travail avance, ça fait plaisir à voir, j'avais eu peur que tu te décourage et que ce projet tombe à l'eau, ça aurait été dommage, mais maintenant je suis rassuré.
Continue comme ça et j'attend avec impatience de voir le resultat final ^^
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Jeu 5 Sep 2013 - 17:20

Et non ... je ne suis pas mort Razz 

Je vais donner des nouvelles quand même ! J'ai pas mal avancé depuis la dernière fois même si je n'ai rien posté (excusez moi). J'ai quasiment fini les ODST : 24h de peinture par figurine !! :xD 

J'ai aussi avancé la vidéo qui vous dévoilera le travail fait sur le Policier (qui est fini depuis longtemps;) ). Donc elle ne devrait pas tarder !

Je vais aussi poster quelques photos dans peu de temps afin de vous donner un visuel de ce que j'ai glandé durant tout ce temps.

Et pour finir, un membre d'un forum américain m'a dit "pourquoi ne pas mettre ton boulot et son avancée sur twitter ?". J'ai dis pourquoi pas même si je ne sais pas faire, je vais essayé.
Alors si vous voulez suivre l'évolution du diorama en direct live (je posterai des photos du boulot en cours), voici mon twitter :

https://twitter.com/WSTValou (oui, c'est mon GamerTag :D )

Voilà voilà, je vous laisse, et à plus tard :pouce:
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Dim 8 Sep 2013 - 11:59

Désolé pour le double poste, mais je poste la vidéo comme promis Wink 

Voici la nouvelle vidéo : la peinture du Policier de la Nouvelle Mombasa ! Smile



https://www.youtube.com/watch?v=h8N9sP9aQLY

Je me suis bien amusé à refaire 40 fois les missions d'Halo ODST afin d'avoir le plus de screen du Policier pour savoir comment le faire et surtout comment le peindre.
J'espère qu'elle va vous plaire, surtout n'hésitez pas à me faire des commentaires Smile 


J'aurai très bientôt fini les 7 ODST et les armes, donc des photos et 2 vidéos sont à prévoir !
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Dark Malak Dim 8 Sep 2013 - 12:16

J'ose même pas imaginer le truc pour faire le "POLICE" sur le torse... x)
Et j'imagine que tu t'es insulté quand tu as fait tomber la tête ! ^^'

Toujours aussi classe, vivement la fin.

Pierre

PS : Il devait pas être noir le policier ?
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Dim 8 Sep 2013 - 12:29

Dark Malak a écrit:J'ose même pas imaginer le truc pour faire le "POLICE" sur le torse... x)
Et j'imagine que tu t'es insulté quand tu as fait tomber la tête ! ^^'

Toujours aussi classe, vivement la fin.

Pierre

PS : Il devait pas être noir le policier ?
Le pire, c'était le "NMPD" sur l'épaule : plus petit !!
Oui, mais gentiment Wink 

Merci mon gros !

Si mais j'avais fais toutes les vidéos avant qu'on m'en donne l'idée... Maintenant il est de type africain ^^

PS : tu sais pourquoi l'insertion de la vidéo plante ?!
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Lunaramethyst Dim 8 Sep 2013 - 12:39

Problème réglé sur la vidéo touchez plus à rien >o<
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Nakira Dim 8 Sep 2013 - 12:45

C'est un bug liié à Youtube, ils fournissent un code incomplet.
Cherche dans le code de la vidéo l'endroit où il y a la source :
src="https://www.youtube.com/embed/h8N9sP9aQLY"
En théorie il te manque le http: devant l'URL de la vidéo. Il suffit de le rajouter Wink

Sinon, très beau travail sur le policier. J'ai hâte que tu ai tout terminé :p


avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Ven 13 Sep 2013 - 16:15

Merci d'avoir réglé le problème :pouce: je suis une quiche en informatique !


Bon, j'ai bien avancé : j'ai fini la totalité des personnages ! Enfin ! Je posterai des photos ce soir, je suis un peu occupé à faire des détails et accessoires là Wink 
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 14 Sep 2013 - 12:47

Smile Double post power !


Voici les photos dont j'ai parlé !

Les ODST. A gauche un ODST tout simple. Au milieu, c'est juste après le lavis noir et à droite avec le battle damage en plus.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Ntgg

Et oui, il faut bien goûter des fois ! :D 
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 3j4d

Qu'est-ce que je peux bien faire avec ça ?
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Wg7x

Les armes.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Gct7

Les chargeurs des fusils à lunette.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Rf55

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 7zr6

Vous vous souvenez de ça ?
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 1ve7

Voilà comment je m'en sert ! C'est un petit détail...
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 3h1r

Un fusil, des chargeurs et des douilles !
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Fbhq

Le lance roquette.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Okx8

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Iyx9

Un ODST.
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Yvsz

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Wep5



J'espère que ça vous à plu, il reste pleins de chose à découvrir, ça, je peux vous l'assurer !
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Lunaramethyst Sam 14 Sep 2013 - 13:10

*orgasme des yeux*
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Cox Sam 14 Sep 2013 - 16:00

Encore du très bon travail !

T'es-tu déjà fixé un objectif ou est-ce que tu avances jusqu'à plus envie ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 8 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum