Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

+49
ben02
trypanx
KFR Tepec Fett
timb0uton
ZaramoV
soul of shade
Galen Marek
Gilgamesh
Lixyz
Stain
Xenar
lemon
Rocket
Lunaramethyst
kalandari
XIII
Nakira
Dark Malak
Whitehawk
MA5B Pikachu
D4rk Strike
B4bz
Crydium
billy'
TekTek i la
Aug 45
B2T Phantomhive
Jérémy
[Delta] RC-1138
Iceagle
paelias
Malo1206
Jeje
Nyos
ParcyL
Starscream
Spartooo
the js 16
OM en Force IX
Jbn0s0rus
Mr Speed
Scarnor
404 Killm4nu
Treason and Lie
Tanrek
Cox
Pounours
Sebkotaro
Timuche
53 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 13 Oct 2012 - 1:30

Rappel du premier message :

Hello les gens !

Voici ma première création HALO : c'est un diorama basé sur le jeu HALO ODST. Je resitue mon idée : c'est un diorama qui se déroule dans la ville de la Nouvelle Mombasa durant l'attaque Covenant. Les soldats (ODST et Marines) se regroupent dans un bâtiment afin d'opposer une résistance à cette attaque.

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 P1040925g

Je suis parti de rien, une simple planche de bois et des figurines de : ODST, Marine et Grunt. Je fabrique tout, n'importe quel élément du diorama ne sera pas acheter, il sera créé par mes soins :mur, meubles, etc. Et c'est pourquoi je suis sur cette création depuis environ 2 ans (bon j'ai aussi déménagé, travaillé et étudié).

J'ai commencé à poster mes photos sur un forum américain bien connu : 405th

Pour commencé et rattraper le retard je vous mets un lien qui est directement relié à mon diorama et vous pourrez donc voir son évolution. A partir de maintenant je posterai aussi les photos ici Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 650269930

Le lien : dans le forum 405th.com section "creation discussion" vous pourrez le trouver, en bas de la page ou sur la page 2.

Enjoy !
Val'


PS : J'ai besoin de vous !

je vous explique un peu tout ça : je fais le diorama HALO avec des figurines McFarlane. J'ai fait des moules en silicone de toutes les figurines que j'ai et de leurs accessoires.

Le seul soucis c'est qu'il y a des armes que je n'ai pas et que je n'arrive pas a trouver : c'est pourquoi je fais appel à vous !
Je recherche :
- un fusil sniper UNSC
- un MA5B (HALO 1,2,3,ODST mais surtout pas celui de REACH)

- un pistolet d'ODST
- un lance missile JACKHAMMER


Alors si vous avez ne serait-ce qu'une seule de ces 4 armes et si vous voulez bien m'aider Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947 envoyez moi un Message Privé.

Je vous explique : vous me l'envoyez par lettre, je la réceptionne, je moule l'arme (aucuns dommage pour celle-ci) et je vous renvois votre arme avec le remboursement de votre envoi et une petite indemnité Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 2225400551 (un petit billet)

J'espère vraiment que vous aller pouvoir m'aider, ça serait vraiment génial Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1237953464 et je pourrais avancer mon diorama.

MERCI d'avance


Dernière édition par Timuche le Lun 11 Mar 2013 - 0:12, édité 4 fois
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas


Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Mr Speed Sam 23 Fév 2013 - 12:29

Timuche a écrit:A mon avis, vous n'allez pas trouver mon idée Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 3056184706

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1688809149 en recherche....
... Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 2956441473 bizarre des fils de 4 couleurs différentes et un fil électrique...

Tu pensais à faire des fils électriques bousillé dans la ville avec les 4 fils bizarre, et pour le fil électrique tu comptais faire des éclairages dans la ville ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 23 Fév 2013 - 12:40

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1688809149 en recherche....
... Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 2956441473 bizarre des fils de 4 couleurs différentes et un fil électrique...

Tu pensais à faire des fils électriques bousillé dans la ville avec les 4 fils bizarre, et pour le fil électrique tu comptais faire des éclairages dans la ville ?

En fait, les 4 fils de couleurs différentes étaient réuni dans le gros fil gris-blanc Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947 donc l'idée ne concerne que les 4 fils....

Oui ça je compte le faire depuis le début. Et une petite info au passage, il n'y aura pas que ça qui sera éclairé.... Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 3056184706
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Halo226200712271011219134
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Jbn0s0rus Sam 23 Fév 2013 - 19:23

Hey, le Milliput c'est pas un truc qui a une odeur infecte? ^^

Gros boulot en tout cas sur le ODST, c'est très propre et ça rend super bien!

Une folle idée m'a traversé l'esprit: les fils électriques, tu va les utiliser pour faire des effets pyrotechniques? \o/ Des étincelles et tout, histoire de foutre le feu au diorama...
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par D4rk Strike Sam 23 Fév 2013 - 21:23

Les lampes des casques? : D

En tout cas, ça représente un boulot monstrueux,j'espère que tu vas continuer jusqu'au bout
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par MA5B Pikachu Dim 24 Fév 2013 - 0:28

Superbe !

Si tu veux je peux te prêter un Marines d'Halo 3, Buck avec un fusil à pompe (série Halo 3) ainsi que l'Arbiter avec son épée (d'Halo 3) et une guitare éléctrique à la taille du Master Chief.

Sinon j'ai pensé que tu peux utiliser les briques Teifoc pour ton diorama, ça amrche bien pour faire des ruines :

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1680&bih=888&tbm=isch&tbnid=IoAKv0iIsY_QOM:&imgrefurl=http://au-sycomore.com/catalogue/tei4010-p-175.html&docid=GsCaoPA7fnwPJM&imgurl=http://au-sycomore.com/catalogue/images/Image/grandes%252520images/teifoc/montage%252520maison.jpg&w=640&h=403&ei=308pUfe8ILSV0QX-44GAAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=167&dur=1048&hovh=178&hovw=283&tx=173&ty=97&sig=112205440703872478383&page=1&tbnh=131&tbnw=213&start=0&ndsp=47&ved=1t:429,i:96

J'ai également pensé que si tu voulais faire un Warthog, tu peux acheter le modèle RC d'Halo 3, qui est plutôt bien fichu Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947
MA5B Pikachu
MA5B Pikachu
Caporal
Caporal

GamerTag : MA5B Pikachu
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 30
Réputation : 8
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Dim 24 Fév 2013 - 23:27

Jbn0s0rus a écrit:Hey, le Milliput c'est pas un truc qui a une odeur infecte? Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 3912376022

Gros boulot en tout cas sur le ODST, c'est très propre et ça rend super bien!

Une folle idée m'a traversé l'esprit: les fils électriques, tu va les utiliser pour faire des effets pyrotechniques? \o/ Des étincelles et tout, histoire de foutre le feu au diorama...
Non, ça n'a pas d'odeur. En revanche, je peux te citer plusieurs produits que j'utilise qui ont une odeur infecte :
- le mastic de finition
- la résine polyestère
- la résine armée
- la résine pour inclusion
C'est simple, quand je les utilise, je mets un bâton d'encens Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 2225400551

Merci beaucoup !

J'aime pas trop ce genre de risque : mettre le feu au diorama ne m'enchante pas vraiment je dois dire Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 2737973591.


D4rk Strike a écrit:Les lampes des casques? : D

En tout cas, ça représente un boulot monstrueux,j'espère que tu vas continuer jusqu'au bout
Non plus, mais tu m'a donné une idée : merci Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1237953464

Oooooooh qui OUI je vais continuer....



MA5B Pikachu a écrit:Superbe !

Si tu veux je peux te prêter un Marines d'Halo 3, Buck avec un fusil à pompe (série Halo 3) ainsi que l'Arbiter avec son épée (d'Halo 3) et une guitare éléctrique à la taille du Master Chief.

Sinon j'ai pensé que tu peux utiliser les briques Teifoc pour ton diorama, ça amrche bien pour faire des ruines :

J'ai également pensé que si tu voulais faire un Warthog, tu peux acheter le modèle RC d'Halo 3, qui est plutôt bien fichu Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947
D'accord, si j'ai besoin de figurine je n'hésiterai pas à faire appel à ton aide Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947

Merci mais en fait, j'ai déjà fait les murs et j'ai tout les débrits : il reste juste à peindre et à mettre en place.



Un petit indice pour mon idée : les fils électriques ne seront pas utilisés avec de l'électricité.
Un autre petit indice : dénudé, ils font environ 0,9 mm de diamètre

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1237953464
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par TekTek i la Lun 25 Fév 2013 - 2:51

Des cartouches ?
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Whitehawk Jeu 28 Fév 2013 - 11:42

c'est un très beau travail ! mais c'est quoi un diorama ?
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Jeu 28 Fév 2013 - 16:21

TekTek i la a écrit:Des cartouches ?
Et le grand gagnant est : TEKTEK I LA Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1237953464
Et oui qui dit munitions dit chargeurs. Qui dit chargeurs dit cartouches. Et qui dit cartouches dit douilles. Ce n'est qu'un petit détails mais il y aura des douilles sur le sol du diorama.


whitehawk a écrit:c'est un très beau travail ! mais c'est quoi un diorama ?
Merci Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947
Un diorama c'est la représentation d'une scène figée. c'est-à-dire que tu crée le décors autour d'une figurine ou d'une maquette afin de le remettre dans son élément. Je ne sais pas si j'ai étais clair Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 650269930
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Mr Speed Sam 2 Mar 2013 - 11:26

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 3056184706 des cartouches! il fallait y penser. J'ai hâte de voir la version finale Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 253468018
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Dark Malak Mar 5 Mar 2013 - 18:53

Comme je suis dans une station, la wi-fi est plutôt longue et ne veut pas charger les images, du coup, je vais devoir attendre de rentrer chez moi pour observer tout ça ! Et j'ai hâte !

Une question, tu vas en faire quoi de tes figurines après ? ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Mar 5 Mar 2013 - 23:05

Dark Malak a écrit:Une question, tu vas en faire quoi de tes figurines après ? Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 3912376022

Pierre
Comment ça ?
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Nakira Mer 6 Mar 2013 - 1:06

Ben il se demande si il pourra un jour te piquer une figurine ^^

Très beau travail au fait.!
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Dark Malak Mer 6 Mar 2013 - 9:27

Je pensais plus à acheter en fait... x)

Tout ce que tu vas utiliser pour ton diapo. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Mer 6 Mar 2013 - 10:24

Nakira a écrit:Ben il se demande si il pourra un jour te piquer une figurine Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 3912376022

Très beau travail au fait.!
Merci pour la traduction Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947 et pour beaucoup pour ton commentaire !


Dark Malak a écrit:Je pensais plus à acheter en fait... x)

Tout ce que tu vas utiliser pour ton diapo. Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947

Pierre
Diorama, pas diaporama. Un diaporama c'est powerpoint Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 650269930
Après ce diorama, je vais en faire des plus petits, et si des personnes veulent une figurine comme toi, il suffira de me le demander par MP, en me disant : j'aimerai tel figurine (marine, ODST, Grunt : j'aurai d'autre moule après, sans doute John et un Élite) sur tel type de sol et dans telle position. Et je le ferai avec plaisir Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Dark Malak Mer 6 Mar 2013 - 10:31

Ah ouais c'est cool ça ! On en parlera sur la xbox ! Wink

Vivement que je puisse voir ton travail !

Pierre

PS : J'avais lu Diaporama au lieu de Diorama ! ^^'
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Whitehawk Mer 6 Mar 2013 - 20:52

J'ai passé une commande ! La seule image des ODST m'a convaincu ! Et puis, si tu accepte ma commande, j'aurais le sentiment d'avoir un truc collector ! Mais le plus important, c'est que ton diorama soit bien réalisé !
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 9 Mar 2013 - 19:44

Whitehawk a écrit:J'ai passé une commande ! La seule image des ODST m'a convaincu ! Et puis, si tu accepte ma commande, j'aurais le sentiment d'avoir un truc collector ! Mais le plus important, c'est que ton diorama soit bien réalisé !

J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947



Bon, concernant le diorama : il me reste une seule figurine à faire. Mais je ne peux pas bloquer sa position sachant que sa future arme n'a pas encore finie d'être moulé (plus de silicone : ravitaillement prévu lundi ou mardi). L'arme en question a déjà été citée plusieurs fois Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 3912376022

Pour patienter, je suis sur une petite surprise ! Cependant vu que je ne suis pas un As de l'informatique (tout les logiciels vidéo, 3D, images Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 3056184706) je mets un peu de temps à finir ma surprise. Mais j'y suis presque, j'espère que ça vous plaira Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Dark Malak Sam 9 Mar 2013 - 19:50

Je viens de finir de regarder... C'est tout simplement trop classe ! J'adore, c'est tout, je ne peux rien dire d'autre ! oO

Hâte de voir le résultat final !

Pierre

PS : Comment tu finances un tel projet ? Ca doit te coûter les yeux de la tête !

PPS : Je pense faire une chronique pour présenter ton travail ! Wink
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 9 Mar 2013 - 20:02

Dark Malak a écrit:Je viens de finir de regarder... C'est tout simplement trop classe ! J'adore, c'est tout, je ne peux rien dire d'autre ! oO

Hâte de voir le résultat final !

Pierre

PS : Comment tu finances un tel projet ? Ca doit te coûter les yeux de la tête !

PPS : Je pense faire une chronique pour présenter ton travail ! Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1237953464 Merci à toi, ça me fait très plaisir.

J'ai hâte aussi !


En effet, ça me coûte les yeux de la tête, enfin pas les deux, juste un Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947. Mais c'est ma passion : certains vont dépenser leur argent dans des planches de surf, dans le tuning de leur voiture ou dans les vêtements (euh, moi aussi ^^), moi c'est dans le modélisme.
Mais j'ai fini mes études et maintenant je bosse donc j'ai un salaire, ça change pas mal de chose et ça me permet de faire ce projet.

Merci beaucoup Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947 ça risque de me motiver encore plus pour ne pas vous décevoir !
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Dark Malak Sam 9 Mar 2013 - 20:34

C'est sûr que le salaire est ce qui fait la différence entre un passionné de mon âge et un passionné du tiens ! (Non pas que tu sois beaucoup plus vieux hein ! :p)

Vivement que je discute avec toi sur la box, j'ai pas mal de questions à te poser ! ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 9 Mar 2013 - 20:52

Ah oui c'est une grande différence Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947 (non je ne suis pas si vieux que ça^^).

Tu y sera quand sur le live ? Je te répondrai avec plaisir Smile

Val'
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Lun 11 Mar 2013 - 12:27

Alors : voici la figurine que je devait acquérir pour pouvoir finaliser le dernier personnage à faire de mon diorama :
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Halo-aniversary-edition-serie-2-mickey-mc-farlane

Oui c'est bien pour le Lance Roquette que je l'ai prise Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1071211947 j'aime bien cette arme. Je viens tout juste de recevoir le silicone qu'il me manquait pour finir le moule. Il sera sans doute fini ce soir ou demain matin. On the road again !!


Ensuite j'ai quelque chose à vous faire deviner : oui j'aime bien vous faire ça Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 2225400551 vos propositions me permettent aussi d'avoir des idées.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ça :
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 P1050275hq

Des idées ? Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 1237953464




Et pour finir, j'ai parlé il y a 2 jours, d'une petite surprise que j'étais en train de faire. Je peux vous dire qu'elle est terminée Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 3912376022. J'ai bien galéré moi qui ne suis pas un As de l'informatique "poussée", mais j'espère que le résultat vous plaira...
Je vais mettre la surprise sur le forum ce soir... Suspence Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 3056184706
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par XIII Lun 11 Mar 2013 - 12:31

343 Guilty Spark? :D:

Hâte de voir la surprise! Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Jbn0s0rus Lun 11 Mar 2013 - 18:08

Ah! Le SPNKR! Bon bah il ne te manque plus que le M6 socom.

Pour le reste, on pense directement à de la fumée, comme sur le diorama "Believe". Mais mon petit doigt me dit que tu va faire de la culture de lentille dans du coton humide et que la pouce passera par le trou de la sphère... C'est tordu. :33:
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 5 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum