Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa
+49
ben02
trypanx
KFR Tepec Fett
timb0uton
ZaramoV
soul of shade
Galen Marek
Gilgamesh
Lixyz
Stain
Xenar
lemon
Rocket
Lunaramethyst
kalandari
XIII
Nakira
Dark Malak
Whitehawk
MA5B Pikachu
D4rk Strike
B4bz
Crydium
billy'
TekTek i la
Aug 45
B2T Phantomhive
Jérémy
[Delta] RC-1138
Iceagle
paelias
Malo1206
Jeje
Nyos
ParcyL
Starscream
Spartooo
the js 16
OM en Force IX
Jbn0s0rus
Mr Speed
Scarnor
404 Killm4nu
Treason and Lie
Tanrek
Cox
Pounours
Sebkotaro
Timuche
53 participants
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa
Hello les gens !
Voici ma première création HALO : c'est un diorama basé sur le jeu HALO ODST. Je resitue mon idée : c'est un diorama qui se déroule dans la ville de la Nouvelle Mombasa durant l'attaque Covenant. Les soldats (ODST et Marines) se regroupent dans un bâtiment afin d'opposer une résistance à cette attaque.
Je suis parti de rien, une simple planche de bois et des figurines de : ODST, Marine et Grunt. Je fabrique tout, n'importe quel élément du diorama ne sera pas acheter, il sera créé par mes soins :mur, meubles, etc. Et c'est pourquoi je suis sur cette création depuis environ 2 ans (bon j'ai aussi déménagé, travaillé et étudié).
J'ai commencé à poster mes photos sur un forum américain bien connu : 405th
Pour commencé et rattraper le retard je vous mets un lien qui est directement relié à mon diorama et vous pourrez donc voir son évolution. A partir de maintenant je posterai aussi les photos ici
Le lien : dans le forum 405th.com section "creation discussion" vous pourrez le trouver, en bas de la page ou sur la page 2.
Enjoy !
Val'
PS : J'ai besoin de vous !
je vous explique un peu tout ça : je fais le diorama HALO avec des figurines McFarlane. J'ai fait des moules en silicone de toutes les figurines que j'ai et de leurs accessoires.
Le seul soucis c'est qu'il y a des armes que je n'ai pas et que je n'arrive pas a trouver : c'est pourquoi je fais appel à vous !
Je recherche :
- un fusil sniper UNSC
- un MA5B (HALO 1,2,3,ODST mais surtout pas celui de REACH)
- un pistolet d'ODST
- un lance missile JACKHAMMER
Alors si vous avez ne serait-ce qu'une seule de ces 4 armes et si vous voulez bien m'aider envoyez moi un Message Privé.
Je vous explique : vous me l'envoyez par lettre, je la réceptionne, je moule l'arme (aucuns dommage pour celle-ci) et je vous renvois votre arme avec le remboursement de votre envoi et une petite indemnité (un petit billet)
J'espère vraiment que vous aller pouvoir m'aider, ça serait vraiment génial et je pourrais avancer mon diorama.
MERCI d'avance
Voici ma première création HALO : c'est un diorama basé sur le jeu HALO ODST. Je resitue mon idée : c'est un diorama qui se déroule dans la ville de la Nouvelle Mombasa durant l'attaque Covenant. Les soldats (ODST et Marines) se regroupent dans un bâtiment afin d'opposer une résistance à cette attaque.
Je suis parti de rien, une simple planche de bois et des figurines de : ODST, Marine et Grunt. Je fabrique tout, n'importe quel élément du diorama ne sera pas acheter, il sera créé par mes soins :mur, meubles, etc. Et c'est pourquoi je suis sur cette création depuis environ 2 ans (bon j'ai aussi déménagé, travaillé et étudié).
J'ai commencé à poster mes photos sur un forum américain bien connu : 405th
Pour commencé et rattraper le retard je vous mets un lien qui est directement relié à mon diorama et vous pourrez donc voir son évolution. A partir de maintenant je posterai aussi les photos ici
Le lien : dans le forum 405th.com section "creation discussion" vous pourrez le trouver, en bas de la page ou sur la page 2.
Enjoy !
Val'
PS : J'ai besoin de vous !
je vous explique un peu tout ça : je fais le diorama HALO avec des figurines McFarlane. J'ai fait des moules en silicone de toutes les figurines que j'ai et de leurs accessoires.
Le seul soucis c'est qu'il y a des armes que je n'ai pas et que je n'arrive pas a trouver : c'est pourquoi je fais appel à vous !
Je recherche :
- un MA5B (HALO 1,2,3,ODST mais surtout pas celui de REACH)
- un pistolet d'ODST
Alors si vous avez ne serait-ce qu'une seule de ces 4 armes et si vous voulez bien m'aider envoyez moi un Message Privé.
Je vous explique : vous me l'envoyez par lettre, je la réceptionne, je moule l'arme (aucuns dommage pour celle-ci) et je vous renvois votre arme avec le remboursement de votre envoi et une petite indemnité (un petit billet)
J'espère vraiment que vous aller pouvoir m'aider, ça serait vraiment génial et je pourrais avancer mon diorama.
MERCI d'avance
Dernière édition par Timuche le Lun 11 Mar 2013 - 0:12, édité 4 fois
Timuche- Artiste
- GamerTag : WST Valou
Team : WST
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa
Franchement, je ne peux pas t’aider, mais je suis bluffé par ton travail :
Timuche a écrit:
Le lien : dans le forum 405th.com section création vous pourrez le trouver.
J'ai pas trouvé ta création dans ce foutoir de site. Je te conseil de mettre le lien direct parce que là je viens de passer 10 minutes de mon temps dans le vent et c'est un truc qui me fout de travers. Surtout le matin : .
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Bonjour Timuche !
Déjà un bravo à toi, ta création est originale
Pounours, il ne peut pas poster de lien car il vient de s'inscrire
Je ne possède pas les figurines que tu recherches, mais voici quelques topics sur lesquels tu pourrais trouver ton bonheur :
Bon courage pour ton projet, et tiens-nous au courant
Je ne possède pas les figurines que tu recherches, mais voici quelques topics sur lesquels tu pourrais trouver ton bonheur :
- Collection Halo des membres
- Lego & Figurines Halo 4
- Figurines moulées Halo 4 par JADATOYS Série 1
- Où acheter des figurines Halo ?
- Figurines de Halo Reach
Super boulot. Et Pounours si il n'y a pas de lien c'est normal puisque il est soumit à la règle l'interdisant de poster des liens puisque cela fait à peine une semaine qu'il s'est inscrit sur le forum.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Cox a écrit:
Autant pour moi, j'avais zappé cette condition . Je m'excuse après de Timuche.
Merci Tanrek pour le lien. C'est effectivement très impressionnant. Le résultat final risque d'être bluffant !
Dernière édition par Pounours le Sam 13 Oct 2012 - 12:35, édité 1 fois
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Eh bien ça a l'air vraiment énorme ! Ça me rappelle les pubs de jouets ou de légos toujours hypers bien présentés
J'attends avec impatience la suite des photos
J'attends avec impatience la suite des photos
J'ai hâte de voir ça! Les ODST que tu nous a montré au début sont excellent! C'est du travail juste énorme! :O Comme je ne collectionne aucune figurine et autres de Halo je ne peux pas t'aider, désolé mais en revanche tu a tout mon soutien!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
J'ai regardé sur le lien et je trouve ça magnifique, tu as vraiment mon soutien car j'apprécie beaucoup de voir ce genre de projet.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Alors déjà gros bravo à toi. Ça m'a traversé plusieurs fois l'esprit de faire un diapo mais je pense pas avoir les compétences pour ça.
Secondement, j'ai quelques MA5C de McFarlane donc je peux peut etre me débrouiller pour t'en envoyer un (quoique si t'es en région parisienne je peux aussi bouger mais vu la végétation sur les photos... ).
Secondement, j'ai quelques MA5C de McFarlane donc je peux peut etre me débrouiller pour t'en envoyer un (quoique si t'es en région parisienne je peux aussi bouger mais vu la végétation sur les photos... ).
Et bien bravo à toi , c'est super bien fait ! Je te soutiens ! Continues ainsi !
Oui en effet je ne peux pas poster de lien, pas encore...Cox a écrit:Bonjour Timuche !
- Collection Halo des membres
- Lego & Figurines Halo 4
- Figurines moulées Halo 4 par JADATOYS Série 1
- Où acheter des figurines Halo ?
- Figurines de Halo Reach
Merci pour ton aide, j'ai envoyé quelques MP
Ne t'inquiète pas, je vous tiendrez au courant de ma progression !
Non désolé, je recherche en McFarlane...Tanrek a écrit:En mega Blocks c'est bon ?
Il me semble que j'en ai
PS : merci d'avoir posté le lien
J'ai les Marines dans le même genreScarnor a écrit:J'ai hâte de voir ça! Les ODST que tu nous a montré au début sont excellent! C'est du travail juste énorme! :O Comme je ne collectionne aucune figurine et autres de Halo je ne peux pas t'aider, désolé mais en revanche tu a tout mon soutien!
Non vu la végétation présente sur les photos je suis plutôt dans le Sud-Ouest (vers Bayonne)Jbn0s0rus a écrit:Alors déjà gros bravo à toi. Ça m'a traversé plusieurs fois l'esprit de faire un diapo mais je pense pas avoir les compétences pour ça.
J'ai répondu à ton MP, merci
Et merci à tout le monde pour votre soutien, j'espère que je vais pouvoir être à la hauteur
Timuche- Artiste
Tu parlais de 'resistance' au lieu de 'résistance' ? C'est parce que c'était en anglaisTanrek a écrit:Au fait, corrige la faute dans le titre
Une petite avancée dans mon diorama : un nouveau personnage... Un officier de Police du NMPD !
L'ébauche de la structure corporelle
La position souhaitée
On commence la sculpture avec du mastic fin
On ajoute 4 poches
La boucle de la ceinture
La nouvelle ceinture
La petite poche arrière
Un petit détail : l'attache du gilet
Après la première couche d'apprêt, histoire de voir à quoi il ressemble.
Timuche- Artiste
C'est impressionnant c'est vraiment épatant de voir les étapes
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Merci de nous ouvrir les coulisses de ta création, c'est très intéressant !
Les policiers sont parmi mes personnages préférés de Halo.
J'adore continue tu fais du bon boulot . Je te soutiens (mentalement c'est pas grand chose pour toi mais sa me fait mal a la tete : je raconte que de la merde ).
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Vraiment impressionnant j'aurais jamais la patience de fair ce que tu fais
Spartooo- Soldat
- GamerTag : FmM RifL x
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Vraiment sympa tout ça, tu fais ça très bien !
J'ai un fusil sniper UNSC, mais je ne sais pas si la taille conviens (je posterais une photo si j'y pense).
J'ai un fusil sniper UNSC, mais je ne sais pas si la taille conviens (je posterais une photo si j'y pense).
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Talent : Manger les enfants pas sages.
Je suis vraiment impressionné par l'ambition et la qualité de ton travail!
Je suivrai ce topic de très prêt et j'ai hâte de voir ce que cela va donner!
Une très bonne nouvelle pour la communauté française, je n'ai vu que très peu de projets aussi ambitieux et aboutie.
Tiens donc, je gardais mon 1000ème message pour un topic spécial, ce sera mon "cadeau" de gratitude. Quel honneur je te fais donc .
Bon courage pour la suite!
Je suivrai ce topic de très prêt et j'ai hâte de voir ce que cela va donner!
Une très bonne nouvelle pour la communauté française, je n'ai vu que très peu de projets aussi ambitieux et aboutie.
Tiens donc, je gardais mon 1000ème message pour un topic spécial, ce sera mon "cadeau" de gratitude. Quel honneur je te fais donc .
Bon courage pour la suite!
En voyant tes photos je me rappelle les "maquettes en papier" que je faisait avant et je me rend compte que j'étais loin de faire quelque chose de spectaculaire comparé à toi
Franchement je te tire mon chapeau en te souhaitant une très bonne continuation dans ton projet
Je ne pourrais que te soutenir que moralement par contre.
Amicalement
Nyos
Franchement je te tire mon chapeau en te souhaitant une très bonne continuation dans ton projet
Je ne pourrais que te soutenir que moralement par contre.
Amicalement
Nyos
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 1 sur 14