Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

+3
D4rK phenix
B2T Bendak
FaNAtiiK
7 participants

Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par FaNAtiiK Mar 14 Aoû 2012 - 20:01

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 OPH9Upn5nk
Après Tepec, c'est à moi de prendre le relais de cette chronique. Nous quittons donc l'installation 04 pour faire un petit tour sur Terre et sur l'installation 05. Vous avez compris, c'est au tour d'Halo 2 et de ses Tricks 5 étoiles d'être dévoilé. Halo 2 possède actuellement le plus grand nombre de Tricks 5 étoiles sur Halo Création. Ils sont au nombre de quatre et nous allons les passer en revue immédiatement.

Halo 2

Si vous êtes déjà aller dans cette partie dédié à Halo 2, Vous pourrez remarquer que c'est B2T Bendak qui est le grand maître sur Halo 2. Il y a notamment deux Tricks 5 étoiles de sa part dont un plutôt surprenant je dirais. C'est un Crâne, le Crâne IWHBYD. Ce Crâne vous demandera beaucoup de technique mais aussi de chance. En effet, rien que pour y accéder, vous devrez sortir en Hors-map, suivre un itinéraire et surtout, obtenir 7 point de contrôle bien précis. Et encore, il n'apparaît qu'une fois sur 7, sinon ce serait trop simple. PichuRmz, notre moddeur, nous a posté une astuce pour l'obtenir assez rapidement. Je vous laisse la découvrir vous-même ici. Maintenant que vous l'avez trouver, il vous faudra se battre pour l'obtenir complètement. Vous devrez affronter des vagues de terribles Elites Spec-ops armé d'un pistolet plasma, le tout en légendaire bien sur. J'ai moi-même posté un trick pour vous aider à affronter ces élites sans trop de difficulté, le voici. Une fois que vous en aurez fini, à vous ce Crâne épique que je n'ai jamais récupérer ^^"

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Halo2_43

Passons maintenant au deuxième Trick 5 étoiles de cet article. Vous connaissez tous, je pense, le Scarab'Gun dans la mission Métropole. Arme mythique à la puissance ultime. Et bien, saviez-vous que vous pouviez l'obtenir une mission avant, c'est-à-dire dans la mission Banlieue? Grâce à Bendak, c'est maintenant possible. vous aurez besoin de deux Crânes, Spoutnik et Œil Noir, ensuite un lance-roquette et un ghost. Je ne sais pas si vous penser à ce que pense mais vous le saurez bien assez tôt ^^ Donc, après un petit hors-limite avec le ghost, vous vous retrouverez en pleine mer ou plutôt sous la mer. Vous allez donc vous déplacer sans voir grand-chose jusqu'à un endroit pour réaliser un méga-jump. La grosse difficulté n'est pas le jump mais de la précision extrême donc vous devrais faire. Car après votre, jump, le Scarab'Gun apparaît à un endroit précis et si vous ratez, Point de contrôle. Et si vous réussissez, attention à la chute ^^

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 B1310

Pour ce troisième Trick 5 étoiles, on va revoir le Scarab'Gun ^^ Je pense que vous connaissez la technique avec le banshee pour obtenir le Scarab'Gun. Sawo, un ancien Trickeur, nous a posté une autre technique pour allez le chercher. Armé d'un lance-roquette, allié au Crâne Spoutnik et d'une caisse, oui une caisse ^^ Vous allez réaliser un Jump énorme, devrais-je dire gigantesque pour aller jusqu'à la passerelle sur laquelle repose le Scarab'Gun. Un trick qui paraît simple mais que demande de la précision encore une fois car vous aller souvent partir trop haut ou pas assez, donc vous allez devoir dosez parfaitement pour atterrir comme il faut faut.

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 ZtSyxaNDq6

Nous voilà dans la dernière partie de cet article. Cette fois, c'est un simple membre, Rocky 45 qui nous a posté un Trick plutôt étrange. Encore une fois, vous aurez besoin du Crâne Spoutnik et Œil Noir. Sur le niveau Regret, vers la fin, un petit jump encore une fois qui demande de la précision grâce à une grenade, un roquette et une caisse (On les aime ces caisses ^^ ). Une fois en haut, vous apercevrez déjà un mystérieux orbe vert. Après une série de jump assez simple, vous arrivez à coté de cet orbe vert. Vous pouvez le pousser et le faire tomber dans le bâtiment. En touchant le sol, il ne restera qu'un pistolet plasma. Etrange, non? :O

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Halo2_71

Et voilà, Halo 2, c'est fini. On se retrouvera à nouveau mais cette fois, ce sera sur Halo 3. Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par FaNAtiiK Ven 17 Aoû 2012 - 22:52

J'ai récupéré un screen (Merci Benny ^^ )

Je pense que c'est bon normalement Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par B2T Bendak Ven 17 Aoû 2012 - 22:54

Woaw la totalité des screens de cette session Halo 2 a été prise directement ou indirectement par moi! XxxD


J'me sens trop important! oops
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par D4rK phenix Ven 17 Aoû 2012 - 23:56

B2T Bendak a écrit:
J'me sens trop important! oops

C'est qu'une impression Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 NpVfDKq3rQ
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par B2T Bendak Sam 18 Aoû 2012 - 0:06

D4rK phenix a écrit:
B2T Bendak a écrit:
J'me sens trop important! oops

C'est qu'une impression Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 NpVfDKq3rQ

Pour les novices, CECI était une Blague de D4rK phenix... EEaahh
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par D4rK phenix Sam 18 Aoû 2012 - 0:07

NORAAAAAAAJ EEaahh Toi même tu sais je suis Drawl Razz Sinon pas mal comme news, j'ai pas regardé les tricks depuis un moment et j'en connaissait deux.
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par d34dkill3r Lun 20 Aoû 2012 - 19:07

Inintéressant et bien expliqué merci beaucoup
d34dkill3r
d34dkill3r
Apprenti
Apprenti

GamerTag : d34dkill3r
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : les connaissances
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par Treason and Lie Lun 20 Aoû 2012 - 19:14

Les tutoriels sont excellents, je me demande sérieusement comment Bendak a fait pour trouver ce crâne vu qu'il n'apparait qu'une fois sur sept.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par OM en Force IX Mar 21 Aoû 2012 - 16:54

Bendak de toute façon il a de la chance que je vienne pas lui demander une nouvelle Xbox gratis . Razz

Sérieusement , Merci Bendak et FF9 pour votre travail . Super boulot ! :D
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par B2T Bendak Mar 21 Aoû 2012 - 18:45

Une nouvelle Xbox Gratis??? Oo"
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par OM en Force IX Mar 21 Aoû 2012 - 18:58

Oui Razz Je veux ta Xbox . :DD

Je rigole Razz
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par XIII Mar 21 Aoû 2012 - 19:29

Nos tricheur on tous un Halo préféré pour trouver les trick 5 étoile. Bendak plus Halo CE et 2 et FF9 plus Halo 3 et Reach.

Sinon GG! ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par d34dkill3r Mer 22 Aoû 2012 - 11:33

Pardonnez moi, j'ai du faire une faute de frappe, je voulais dire intéressant.
d34dkill3r
d34dkill3r
Apprenti
Apprenti

GamerTag : d34dkill3r
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : les connaissances
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2 Empty Re: Trick & EE #14 : les Tricks "5 étoiles" de Halo Création : Halo 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum