Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

5 participants

Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Treason and Lie Dim 30 Sep 2012 - 21:23

/!\ Ce tuto n'a pas été certifié, et il est possible que son utilisation mène au bannissement. /!\

Bonjour à tous les Halo Créatiens.


Je crée ce topic dans un but bien précis. Je vais vous montrer une manière d'obtenir toutes les images de joueur de tout les jeux pour votre carte de joueur et tout cela gratuitement ! Et en plus la possibilité de créer vos propres thèmes pour votre Xbox.

Pour celà munissez vous d'une clé USB totalement vide et du logiciel Horizon.

http://www.mediafire.com/?8ax466esksnxviv Ce dernier est totalement gratuit et aucun ne se cache derrière.




Premièrement.
Prenez votre clé Usb et formatez là sur votre Xbox, cette dernière vous la demandera automatiquement lorsque elle détectera son périphérique. Créez vous un profil secondaire (Fictif) car parfois lors de la transaction les donnés se perdent. Donc avec le second compte vous risquez rien pour votre compte principal.



Deuxièmement
Mettez ce second profil sur le clé USB et branchez cette dernière et téléchargez le logiciel "Horizon"



Troisièmement.
Regardez cette vidéo qui va vous expliquer la marche à suivre et très précisement pour les images de joueur et la conception de vos thèmes. Ps : Montez bien le son car ce français ne parle pas extrèmement fort.

Spoiler:

/!\ Message important /!\
Lorsque vous avez marqué le nom d'un jeu et que aucune image n'apparait c'est que aucune image n'est disponible pour ce dernier. Et quant aux dimensions pour les images des thèmes, pariez plus pour du 1000x500. De grande dimension sinon ce sera pixelisé sur votre Xbox.

En espèrant vous avoir ravi avec cette méthode et je précise également que ceci comporte aucun risque car j'ai déjà fait ceci et j'ai passé les mises à jour sans soucis, pourtant je fais ça depuis plus d'un an.

Bonne journée ou bonne soirée.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par B1GCOUSCOUS Dim 30 Sep 2012 - 21:38

C'est pas un peu illégal ? Image de joueur gratuite et thème personnalisé. 194701
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Treason and Lie Dim 30 Sep 2012 - 21:38

B1GCOUSCOUS a écrit:C'est pas un peu illégal ? Image de joueur gratuite et thème personnalisé. 194701

Non j'ai demandé au préalable à Lunaramethyst qui m'a donné le feu vert donc ce n'est pas illégal.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Lunaramethyst Dim 30 Sep 2012 - 21:40

Ce n'est pas parce que tu as posté le tuto qu'il est légal. Il est possible qu'il soit passible de bannissement, mais c'est aux moddeurs de nous le dire.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Treason and Lie Dim 30 Sep 2012 - 21:42

En effet Lunar. Il est pas considéré comme illégal mais faut admettre que Microsoft n'accepte pas tellement ça.

Avant des gens utilisaient Modio mais ce dernier était interdit. Puis je connais des dizaines de gens qui ont fait comme moi, rien ne leur ai arrivé.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Jbn0s0rus Lun 1 Oct 2012 - 12:37

Mais... mais c'est trop cool! Vas y **** la police je testerais.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Treason and Lie Lun 1 Oct 2012 - 15:40

Jbn0s0rus a écrit:Mais... mais c'est trop cool! Vas y **** la police je testerais.

C'est pas illégal. Mais si tu as un bannissement c'est juste parce que Microsoft n'accepte pas ça, c'est de l'argent perdu pour eux.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par B1GCOUSCOUS Lun 1 Oct 2012 - 18:16

Donc c'est faisable, mais déconseillé Image de joueur gratuite et thème personnalisé. 44914827
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Treason and Lie Lun 1 Oct 2012 - 18:18

C'est extrèmement facile à réaliser. Mais oui c'est déconseillé, mais les risques sont minimes.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Lixyz Sam 1 Déc 2012 - 19:26

As-tu de nouvelles infos sur le fait de la légalité de cette astuce ? ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 27
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Treason and Lie Sam 1 Déc 2012 - 19:31

Aucune malheureusement mon cher ami. Je sais que Microsoft n'autorise pas ça mais il ne cherche pas non plus à trouver ceux qu'ils le font. Sauf à trop grande échelle.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Lixyz Sam 1 Déc 2012 - 19:41

Ok, merci de cette réponse ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 27
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Treason and Lie Sam 1 Déc 2012 - 19:57

Si tu compte faire ceci. Sache que j'ai du télécharger une bonne vingtaine d'image répartit sur deux ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ça, donc pas grand chose à craindre.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Image de joueur gratuite et thème personnalisé. Empty Re: Image de joueur gratuite et thème personnalisé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum