Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI)

2 participants

Aller en bas

[Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) Empty [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI)

Message par ForwardUntoDawn Mar 17 Juil 2012 - 17:18

Bonjour,

J'ai besoin de quelques images pour le forum de mon alliance sur Ogame (ONI, Office of Naval Intelligence).

Pour commencer, les icônes pour les forums (tous lus, non lus, verrouillé,...) :



  • Taille : carré de 31*31 à 50*50 pixels
  • Couleur principale / Thème : Je pensais à un casque Spartan de Reach, de face, en plusieurs couleurs : Bleu si tous les messages sont lus, rouge si il y a des non lus, et gris clair avec un cadenas en bas à droite pour les forums verrouillés.
  • Image(s) de base : https://2img.net/r/hpimg4/pics/500241CasqueNoble6.png
  • Police : Aucune
  • Texte(s) à afficher : Aucun
  • Animation : Non
  • Précisions : Heu... Je n'en vois pas pour le moment, mais n'hésitez pas à demander [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 1071211947
  • Date limite : Sachant que je ne serais pas là en Aout, on va dire que j'aimerais avoir au moins une partie des images pour la mi-Septembre ou début Octobre [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 1071211947
Ensuite, une partie qui semble plus compliquée (enfin, pour moi, toute la commande est compliquée [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 253468018), le background :


Et enfin, les barres de votes :



  • Taille : 50*xx
  • Couleur principale / Thème : Pillar of Autumn
  • Image(s) de base : Aucune
  • Police : Aucune
  • Texte(s) à afficher : Aucun
  • Animation : Non
  • Précisions : Il me faut : A droite, l'Autumn, 50 px de long (environ), orienté vers la droite. Le milieu d'un flux de réacteur, 10px de long. Et à gauche, le bout du flux. Le tout formant une barre de vote, avec l'Autumn qui se déplace vers la droite à chaque vote supplémentaire.
  • Date limite : Comme pour le premier, j'aimerais bien avoir un premier jet vers la mi-Septembre [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 1071211947
Voilà, pour la suite, je vais attendre un peu, on va faire par étapes [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 3912376022
Merci d'avance à tous !
ForwardUntoDawn
ForwardUntoDawn
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) Empty Re: [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI)

Message par ForwardUntoDawn Lun 23 Juil 2012 - 20:14

Bonsoir,
J'ai ajouté les liens des images Wink
ForwardUntoDawn
ForwardUntoDawn
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) Empty Re: [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI)

Message par D4rK phenix Mar 24 Juil 2012 - 10:05

Je veux bien aidé ^^ par contre tu voudrais pas (pour la barre de navigation) si on prend celle d'halo création déconnexion avec le PoA à droite et toute la barre un traînée lumineuse qui sort des réacteurs et qui se termine par accueil? Après il trouvé l'image du PoA...
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) Empty Re: [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI)

Message par ForwardUntoDawn Mer 25 Juil 2012 - 23:46

D4rK phenix a écrit:Je veux bien aidé [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 3912376022 par contre tu voudrais pas (pour la barre de navigation) si on prend celle d'halo création déconnexion avec le PoA à droite et toute la barre un traînée lumineuse qui sort des réacteurs et qui se termine par accueil? Après il trouvé l'image du PoA...

Pas de barre de nav prévue, mais une barre de vote Wink
Et merci pour l'aide Wink
ForwardUntoDawn
ForwardUntoDawn
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) Empty Re: [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI)

Message par D4rK phenix Jeu 26 Juil 2012 - 8:36

Une barre de vote? Faudrait me donner un exemple là, sinon je vais commencer tes casques de Spartan Wink

EDIT: Voila les spartans:

New: [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) BfPtWyril5
No New: [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 8D3SvDR1jz
Lock: [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) Hxp4tWOpD6

Et j'attaque la nébuleuse...

EDIT2: La voici, je pense que ça devrait se répéter au niveau de la hauteur sans trop de bug, par contre pour la largeur... :/:

[Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 9azEPsKtXX
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) Empty Re: [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI)

Message par ForwardUntoDawn Jeu 26 Juil 2012 - 13:31

Merci pour le début [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 650269930
Pour la barre de vote, il s'agit de ce qui sert à donner les résultats des sondages entres autres [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 1071211947

Voilà pour exemple : Le widget "Posteurs les plus actifs", qui utilise les barres de vote :


[Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 1157967923

Edit : En fait, les asques sont très bien, sauf que le forum n'accepte pas le 50 pixels :/ Les icones et le texte se chevauchent [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 811096131 Donc si possible, il me les faudrait en plus petit (31*31 on va dire, ça devrait marcher, c'était comme ça a la base :/)

Edit2 : En fait c'est bon, j'ai fini par trouver l'option à modifier Smile

Encore merci [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) 1071211947
ForwardUntoDawn
ForwardUntoDawn
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI) Empty Re: [Image] Images diverses pour le thème d'un forum d'alliance (Ogame - ONI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum