[THEME FORUM] Commande d'un thème pour l'arrivée de Halo 4.
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[THEME FORUM] Commande d'un thème pour l'arrivée de Halo 4.
Bonjour à tous. Aujourd'hui je viens poster une commande un peu spéciale... puisque je suis à la recherche de personnes pour la création d'un thème Halo 4 pour le forum de ma team.
J'ai récemment fait quelques modifications moi-même, mais faute de connaissances en matière de graphisme, ainsi que surtout d'idées, je n'ai pas fait de travail sensationnel. Voyez donc un aperçu : http://hts-squad.forumactif.fr/
Ce que j'aimerais, c'est mettre en avant notre projet role-play que nous essayons d'installer au sein de notre team pour Halo 4. Pour cela j'aimerais que le thème tourne autour de l'UNSC mais surtout de l'ONI et des Spartans-IV. Mais j'aimerais que les choix d'images soient tournés sur les effets de lumières, ainsi que l'abstrait. Je laisse libre le choix de la disposition, j'aimerais faire un choix parmi plusieurs propositions.
Je suis tout à fait conscient que cela doit être assez difficile à cerner et un peu osé, mais je n'ai pas de réel délai à vous donner, prenez le temps qui vous semble le plus adapté.
J'ai récemment fait quelques modifications moi-même, mais faute de connaissances en matière de graphisme, ainsi que surtout d'idées, je n'ai pas fait de travail sensationnel. Voyez donc un aperçu : http://hts-squad.forumactif.fr/
Ce que j'aimerais, c'est mettre en avant notre projet role-play que nous essayons d'installer au sein de notre team pour Halo 4. Pour cela j'aimerais que le thème tourne autour de l'UNSC mais surtout de l'ONI et des Spartans-IV. Mais j'aimerais que les choix d'images soient tournés sur les effets de lumières, ainsi que l'abstrait. Je laisse libre le choix de la disposition, j'aimerais faire un choix parmi plusieurs propositions.
Je suis tout à fait conscient que cela doit être assez difficile à cerner et un peu osé, mais je n'ai pas de réel délai à vous donner, prenez le temps qui vous semble le plus adapté.
Re: [THEME FORUM] Commande d'un thème pour l'arrivée de Halo 4.
Et bien... je ne vois pas non plus ce que tu n'a pas réussi à saisir.
Les Ups ne sont pas autorisés à moins de 48h d'intervalle.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
En gros tu veux refaire le thème de ton forum pour faire genre quoi ?
Ben c'est pour redonner un nouveau coup de jeune à mon forum, car Halo 4 approche et comme ma team et moi allons migrer, et bien il nous faudrait un thème qui colle avec le jeu actuel. Comme je le disais j'avais déjà essayé de le faire un petit peu... mais ça ne me convient pas vraiment.
Comme Halo Waypoint ?
Avec Background, logo et icones ?
Avec Background, logo et icones ?
Et bien... oui j'aimerais bien.
Je n'ai besoin que de vos créations, je mettrais tout sur le forum moi-même.
Je n'ai besoin que de vos créations, je mettrais tout sur le forum moi-même.
J'ai compris maintenant
Bon je m'en occupe rapidement mais je dois d'abord finir un projet
Bon je m'en occupe rapidement mais je dois d'abord finir un projet
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1