Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai

4 participants

Aller en bas

Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai Empty Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai

Message par Dark Malak Dim 12 Aoû 2012 - 18:45

Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai F70W02auQL
C'est en ce début d'automne que nous nous retrouvons une fois de plus pour cette chère chronique dédiée aux interviews. Cette fois, c'est un vidéomaker qui répond à mes questions, un monteur plus précisément : Sachiro, mais vous le savez déjà si vous avez lu le titre et que vous savez lire, bien évidemment (:p). Je vais vous laisser apprécier ses réponses, on se retrouve bientôt pour une treizième édition explosive avec curieux personnage...

Créateur de la semaine : Salutation Sachiro ! Tout d'abords, peux-tu commencer par te présenter dans les grandes lignes à nos chers lecteurs ?

B2T Sachiro : Salut tout le monde, je m'appelle Côme, j'ai 17 ans et je suis vidéomaker sur HCRéA depuis un an je pense maintenant. J'ai commencé surtout dans des vidéos-conneries que je vous invite à aller voir si vous êtes curieux. Je me suis ensuite investi dans les montages frags tout en gardant une touche de fun !


CDS : On passe maintenant aux choses sérieuses... Depuis quand parcours-tu les catégories en tout genre de ce forum ?

Sachi : Alors je viens d'aller voir ma date d'inscription et en fait je me suis inscrit le 14 Janvier 2009, soit environ 4 mois après l'ouverture d'HCRéA et au passage je suis le 117ème inscrit ! Si² Master Chief rpz Razz


CDS : Comment l’as-tu découvert ?

Sachi : Je suis pas sûr du tout mais je crois me souvenir d'avoir découvert sur H.fr la vidéo de Cox sur les crânes d'H3 mais je sais aussi que j'avais adoré les projets Alpha qui m'avaient laissé bouche bée. Donc logiquement c'est le projet le plus récent des deux qui m'a amené jusqu'ici !


CDS : Pourquoi cette communauté t'a-t-elle attiré parmi toutes celles qui sont sur la toile ? Que penses-tu de l'évolution de l'ambiance depuis ?

Sachi : Je crois que ce qui m'avais intéressé c'était le côté vraiment créatif que le forum mettait en valeur. A l'époque je me souviens que ce qui m'intéressait c'était les screens et d'ailleurs j'avais la galerie la plus active au début d'HCréa avec Eth.
Concernant l'ambiance du forum, je crois que durant l'année 2010 je n'ai pas été actif, donc ce que je peux en dire sur les deux dernières années, c'est que certains membres font régner une ambiance très sympathique, notamment sur la chatbox, qui est un gros point fort pour ce forum niveau convivialité !


CDS : Tu es sur un forum d'Halo, je pense donc que tu apprécies ce jeu. Quand l'as-tu découvert ? Qu'est ce qui t'as plu dans cette série ?

Sachi : J'ai découvert la série avec Halo 3 pour noël 2008. Au début donc bien sûr c'est la campagne qui m'a plu et puis ensuite j'ai accroché sur tout les domaines du jeu : photographie, donc, forge et vidéo.


CDS : Tu es vidéomaker sur Halo Créa, comment as-tu pris connaissance de l’existence des montages ? Pourquoi t'es-tu lancé dedans ? On veut tout savoir !

Sachi : Les premiers montages sur lesquelles j'ai accroché étaient le H3M4 de Kampy, son Apex et Never Goin Down de Phurion. Je me suis lancé dedans parce que ça m'avait vraiment fasciné et à mon tour j'ai voulu testé ce que je pouvais produire, surtout que la création vidéo m'intéresse depuis tout petit, mais j'avais jamais eu d'occasion de m'expérimenter dans le domaine auparavant.


CDS : Quel serait ton plus grand rêve au niveau des montages ? Par exemple arriver à faire quelque chose de totalement nouveau, ou marquer les esprits avec une création... Est ce qu'il y a une team de monteurs, ou une personne qui t'inspire particulièrement ?

Sachi : Euh mon plus grand rêve ? xD J'en sais rien tient ! En fait je me suis jamais posé la question Razz Je serais vraiment content de participer à une évolution de la communauté francophone sur le plan du vidéomaking avec mon pack de clips notamment mais je dirais que mon but personnel ça serait d'avoir un upload sur FBWalshyFTW en tant que 'MUST SEE'.
Pour ça c'est dur de réussir à faire quelque chose de totalement nouveau pasque il y a énormément de choses qui ont été déjà faites mais je continue de progresser et j'espère y arriver un jour Smile
Mes inspirations sont Fuzon avec ENJOY notamment, je vénère aussi particulièrement s0r3, bien que pour l'instant mon style ne rejoint en rien le sien.


CDS : Que penses-tu de l'avenir de la série ? Le vois-tu plutôt noir comme certaines personnes ou de bonne augure ?

Sachi : Je pense pas que Halo 4 soit comme Halo 3 ou Halo 2, je pense qu'il faut tourner la page des good old days pasque plus on grandit moins on a de plaisir à jouer je trouve et donc je me plaindrais pas si le gameplay d'H4 est pourri mais ça serait quand même cool qu'il soit sympa histoire de pas faire mourir la série.
Mais bon tant que le jeu est pas sorti moi je dis rien pasqu'on parle de quelque chose que personne ne connait encore assez bien pour en tirer des conclusions.


CDS : Quel est ton meilleur souvenir sur Halo et Halo Créa ?

Sachi : Je crois pas avoir un meilleur souvenir sur Halo comme sur HCRéA, mais de manière générale, chaque moment avec Bendak est un réel régale et sur Halo Créa ce sont les moments où je suis sur la CB, bien que je n'y soit pas si souvent que ça


CDS : Tu es maintenant libre sur cette question. Tu peux donc faire ce que tu veux, une dédicasse, une menace (:p), ect...

Sachi : Je voudrais remercier ma boulangerie pour les merveilleux croissants qu'elle fait. A part ça euh…
Bon tous ceux que j'aime bien le savent, je cite Benny, Phanta, Vic et Pichu.
Et puis bien sûr merci à Pierre pour cet interview Razz
Ah oui ! Par contre je déteste Sebkotaro ! Razz
Et puis bon blabla bla forum de la B2T blabla blablabla bla chaîne youtube blabla bla blablabla mon meilleur montage blabla blabla Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai Blahblah

C'était Pierre pour Créateur de la semaine ! Enjoy !


Dernière édition par Dark Malak le Dim 23 Sep 2012 - 1:02, édité 4 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai Empty Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai

Message par B2T Bendak Mar 21 Aoû 2012 - 19:34

I luv U Too Sachiro! ^^

You're a Boom Boom in my Heart! love
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai Empty Re: Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai

Message par phoenixlechat Lun 24 Sep 2012 - 8:20

J'ai adoré ton "meilleur montage"... 65 millions de vues tout de même :D:
phoenixlechat
phoenixlechat
Recrue
Recrue

GamerTag : Phoenixlechat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008
Âge : 63
Réputation : 3
Talent : oulah ! la case est trop petite lol
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://Halo.fr et Wikihalo

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai Empty Re: Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai

Message par TekTek i la Lun 24 Sep 2012 - 11:19

Qu'est-ce qu'il papote le Sachiro :o
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai Empty Re: Créateur #12 : Sachiro, un monteur, un vrai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum