La BBT en vrai
+17
Dark Cardinal
xX AtomicBee Xx
Vilghost
Ghis
Sawo
Bang Bang 6
équinoxe
Cox
DSk Tyranid
Skarleth
MisterJuOrDjoul
billy'
TekTek i la
Juiced - Aka FaNaTiiK
Mecha
kalandari
red-link
21 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
La BBT en vrai
Salut à tous!
Aujourd'hui, me voila ici pour vous présenter une vidéo vraiment spécial, puisqu'il ne s'agit ni de frags ni de machinima, mais d'une vidéo qui vous prorpose de découvrir la BBT en vrai.
Car depuis le temps, certains d'entre vous doivent déjà plus ou moins connaitre la BBT, que ce soit pour les machinima ou les montages vidéo. Mais vous ne la connaissez pas en vrai. Alors c'est le moment!
La BBT vous propose donc de découvrir trois de ses membres (en l'occurence Bang Bang 6, Maaskate et moi-même) dans la vie réelle, durant un week end. Ne vous attendez pas à voir une vidéo extraordinaire avec pleins d'effets et tout hein, c'est vraiment juste une vidéo pour découvrir la team d'une autre manière.
Alors si cela vous tente, je vous laisse admirer ce que la BBT donne en réalité. Vous allez enfin pouvoir mettre une tête sur nos gamertag (et voix^^).
PS : Bien entendu, et d'autant plus pour cette vidéo, le seul but est de s'amuser, passer un bon moment. N'y voyez rien d'autre que cela, on cherche juste à partager un petit moment de délires avec vous...
Partie 1:
Partie 2:
Aujourd'hui, me voila ici pour vous présenter une vidéo vraiment spécial, puisqu'il ne s'agit ni de frags ni de machinima, mais d'une vidéo qui vous prorpose de découvrir la BBT en vrai.
Car depuis le temps, certains d'entre vous doivent déjà plus ou moins connaitre la BBT, que ce soit pour les machinima ou les montages vidéo. Mais vous ne la connaissez pas en vrai. Alors c'est le moment!
La BBT vous propose donc de découvrir trois de ses membres (en l'occurence Bang Bang 6, Maaskate et moi-même) dans la vie réelle, durant un week end. Ne vous attendez pas à voir une vidéo extraordinaire avec pleins d'effets et tout hein, c'est vraiment juste une vidéo pour découvrir la team d'une autre manière.
Alors si cela vous tente, je vous laisse admirer ce que la BBT donne en réalité. Vous allez enfin pouvoir mettre une tête sur nos gamertag (et voix^^).
PS : Bien entendu, et d'autant plus pour cette vidéo, le seul but est de s'amuser, passer un bon moment. N'y voyez rien d'autre que cela, on cherche juste à partager un petit moment de délires avec vous...
Partie 1:
Partie 2:
Re: La BBT en vrai
Je vois pas quoi dire de plus !
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Je kiff les grosse chaussures de Bang Bang
J'était mort de rire avec les bouteilles de sous-marque genre carrefour :p
Maskate avait un peu les cheveux en pétard ce weekend
Je vous imaginez pas comme ca !
PS : J'adore ta tête un moment dans le bêtisier
J'était mort de rire avec les bouteilles de sous-marque genre carrefour :p
Maskate avait un peu les cheveux en pétard ce weekend
Je vous imaginez pas comme ca !
PS : J'adore ta tête un moment dans le bêtisier
Mecha- Caporal
- GamerTag : Mechah117
Franchement trop bien !
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Jerry xD
épicétout x)
épicétout x)
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Jerry?
Désolé j'ai pas compris...
En tout cas content de voir que ca plait, si ca peut vous faire marrer, c'est cool!
Désolé j'ai pas compris...
En tout cas content de voir que ca plait, si ca peut vous faire marrer, c'est cool!
Jerry = J'ai ris
Sinon sympa, mais j'ai regardé qu'une vidéo sur les deux Ça va vous ne faites pas de tronche trop pourrie quand vous jouez, parce que j'ai déjà vu une vidéo faites pendant que des gens jouent et y en a qui font pas mal de grimace M'enfin, vous vous forcez peut-être à ne pas rire aussi :o (ce qui m'étonnerait^^)
Sinon sympa, mais j'ai regardé qu'une vidéo sur les deux Ça va vous ne faites pas de tronche trop pourrie quand vous jouez, parce que j'ai déjà vu une vidéo faites pendant que des gens jouent et y en a qui font pas mal de grimace M'enfin, vous vous forcez peut-être à ne pas rire aussi :o (ce qui m'étonnerait^^)
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Sérieux bravo les mecs, même si vos vidéos ne sont pas des machinimas, elles sont quand même excellentes
J'ai adoré et je me suis vraiment bien marré !
PS : Je te mets +1
J'ai adoré et je me suis vraiment bien marré !
PS : Je te mets +1
Ouaiiiiiis "sa mère la chauve!"
Franchement bien sympa comme vidéos, j'me suis bien marré. Entre tes délires, Bang Bang qui coupe la poire et Maaskate qui fait l'arbre difficile de faire autrement !
Bref, j'ai adoré le bêtisier et puis les dernières secondes, c'est vachement bien foutu la fin avec le coup de feu je trouve
Sur ce, bonne continuation,
Kar
Franchement bien sympa comme vidéos, j'me suis bien marré. Entre tes délires, Bang Bang qui coupe la poire et Maaskate qui fait l'arbre difficile de faire autrement !
Bref, j'ai adoré le bêtisier et puis les dernières secondes, c'est vachement bien foutu la fin avec le coup de feu je trouve
Sur ce, bonne continuation,
Kar
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Domaine favori : Vidéos
J'ai adoré Entre le rêve sympa de Bang Bang et ses godasses, les délires de Red Link et l'arbre de Maaskate Génial, what else ?
DSk Tyranid- Sergent
- GamerTag : DSk Tyranid
Talent : Batteur...
Tain TekTek, quand je passe à Paris, on se fait la même (mais je met un sac sur ta tête, pas envie de faire peur à nos membres)!
Sinon, j'ai toujours un peu de mal avec les vidéos IRL de personnes que je "connais" via les forums, mais des passages funs (même si j'ai regardé que la 1ère vidéo).
Sinon, j'ai toujours un peu de mal avec les vidéos IRL de personnes que je "connais" via les forums, mais des passages funs (même si j'ai regardé que la 1ère vidéo).
Honnêtement, du rire du début à la fin.
"Sa mère la chauve"
"Sa mère la chauve"
équinoxe- Recrue
meme en chausson ont rest getho
Bang Bang 6- Apprenti
- GamerTag : Assassin 47
Content de voir que cette vidéo vois ait plu. Comme je l'ai déjà dit, c'est un style de vidéo TRES spécial étant donné que l'on sort quand même du conteste halo avec des images qui sont tous sauf des images du jeu. Je comprends donc ceux qui comme Cox aime bien mais sans plus (par contre Cox, juste un truc, saches que le bêtisier de la partie 2 rend cette partie plus sympa que la 1er, dommage que tu l'ais pas vu^^).
Enfin bref, merci à vous, et content de pouvoir vous communiquer notre bonne humeur!
Enfin bref, merci à vous, et content de pouvoir vous communiquer notre bonne humeur!
Simpa comme vidéo , me suis bien marré au moment du Base-ball !
Paris ? ça m'interesse !
Ya pas un ptit moyen d'organiser un rdv Hcréa comme j'habite là-bas non ? ( Jdéconne ! )
Cox a écrit:Tain TekTek, quand je passe à Paris, on se fait la même (mais je met un sac sur ta tête, pas envie de faire peur à nos membres)!
Paris ? ça m'interesse !
Ya pas un ptit moyen d'organiser un rdv Hcréa comme j'habite là-bas non ? ( Jdéconne ! )
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Domaine favori : Tricks & EE
j'ai adoré les chaussons là j'étais mort de rire .
Ghis- Soldat
- GamerTag : MASTERERX ou MASTERERX117
Talent : bon pilote et bon joueur
Sawo, le mec qui si tape pas trop l'incruste
C'est bien marrant de regarder vos ptits délire
J'sais ce que c'est ces soirée no-life, et je vous soutiens à lutter contre le ptit morfale de BangBang
C'est bien marrant de regarder vos ptits délire
J'sais ce que c'est ces soirée no-life, et je vous soutiens à lutter contre le ptit morfale de BangBang
Merci de ton soutien vil, on en a besoin! Notre nourriture est en voie de disparition, elle est en danger.
Sauvez la avec nous!
Sauvez la avec nous!
C' est vraiment excellent!
Et finalement y voulais quoi l' alien? ^_^
Et finalement y voulais quoi l' alien? ^_^
xX AtomicBee Xx- Caporal
- GamerTag : xX AtomicBee Xx
Talent : késésésa?
Ahlala, qu'ils s'amusent les petits voisins Rouennais!
Faut croire, vous êtes bien les seuls habitant dans le 76 que je connaisse qui jouent à la Xbox 360, en Live! :'D
Vous nous avez bien fait rire avec cette petite vidéo, surtout Bang Bang qui fait tripper.
Un grand bravo, B2T Power!
Uriette.
Faut croire, vous êtes bien les seuls habitant dans le 76 que je connaisse qui jouent à la Xbox 360, en Live! :'D
Vous nous avez bien fait rire avec cette petite vidéo, surtout Bang Bang qui fait tripper.
Un grand bravo, B2T Power!
Uriette.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Franchement trop bien cette vidéo
J'etait mort de rire quand tu faisait ton ''regard de tueur'' xD
Sinon , Bonne continuation a toi pour tes prochaine vidéos !!
J'etait mort de rire quand tu faisait ton ''regard de tueur'' xD
Sinon , Bonne continuation a toi pour tes prochaine vidéos !!
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Merci à vous!
Sinon DD, l'Alien voulait essayer de pactiser avec nous pour réactiver les Halo, mais bien sûr, on a refusé...
Sinon DD, l'Alien voulait essayer de pactiser avec nous pour réactiver les Halo, mais bien sûr, on a refusé...
trop énorme XD, j'adore ! Je vous voyais pas comme ça !
P.S : c'est quoi la toute premiere musique de la partie 2 ?
P.S : c'est quoi la toute premiere musique de la partie 2 ?
"ah putain j'ai deja vu cette scene ! ça aussi ! ah non..." hahaha ! du pure delire, on voit les pure geeks, mais au fond on est tous des geeks ! Maaskate etait le plus sérieux de vous trois apparement. filmez votre prochain RDV BBT.
red link, j'aime beaucoup ton regard de tueur
red link, j'aime beaucoup ton regard de tueur
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
Talent : Vengeance d'outre-tombe
Bang Bang le crevard :arf:
Belle technique de no-life
Belle technique de no-life
Izie- Soldat
- GamerTag : I SilverWhirl I
Talent : Social , beaucoup de Social ...