Recherche monteur pour générique
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Recherche monteur pour générique
Bonjour a tous,
Excusez moi je ne sais pas si je poste dans la bonne section.
Je recherche un bon éditeur vidéo ( travaillant de préférence avec aftereffect, avec ou sans expérience ) pour faire le générique de fin assez classe pour mon montage.
Voila si quelqu'un de vous etes interressé répondez a ce sujet et si possible mettez un lien pour que je puissent voir une de vos création pour que je me fassent un avis
Excusez moi je ne sais pas si je poste dans la bonne section.
Je recherche un bon éditeur vidéo ( travaillant de préférence avec aftereffect, avec ou sans expérience ) pour faire le générique de fin assez classe pour mon montage.
Voila si quelqu'un de vous etes interressé répondez a ce sujet et si possible mettez un lien pour que je puissent voir une de vos création pour que je me fassent un avis
brilidul- Soldat
- GamerTag : FDL Foodz
Talent : euh .. glander ?
Re: Recherche monteur pour générique
Ben moi j'ai fait sa c'est pas extraordinaire mais je vois que personne se propose donc voila mes vidéo
excuse moi
Sans vouloir te vexer on va dire que je recherche qqch de plus abouti
( des exemples : https://www.youtube.com/watch?v=n_w-nqhKkO0&feature=related ou le générique de fin du dernier harry potter par exemple )
Ce ne sont que des exemples il est clair que je n'atent pas une chose d'aussi bonne qualité
Sans vouloir te vexer on va dire que je recherche qqch de plus abouti
( des exemples : https://www.youtube.com/watch?v=n_w-nqhKkO0&feature=related ou le générique de fin du dernier harry potter par exemple )
Ce ne sont que des exemples il est clair que je n'atent pas une chose d'aussi bonne qualité
brilidul- Soldat
- GamerTag : FDL Foodz
Talent : euh .. glander ?
J'ai pas encore sortie de vidéo avec After Effect, mais je connais certains trucs qui rendent bien selon ta vidéo.
M'fin bon, j'ai autre chose a faire. Si c'est un truc tout con ou j'aurais juste a modifié le texte que ce que j'ai déjà fais, pourquoi pas ...
M'fin bon, j'ai autre chose a faire. Si c'est un truc tout con ou j'aurais juste a modifié le texte que ce que j'ai déjà fais, pourquoi pas ...