[TUTO] Règles pour l'Invasion
+41
Allo? Halo reach !
Dragunar
link28
Xx NbaSnip3r xX
Wolf Gun
Apokaliptika
DarkRewar
Rafale C 93
Scarnor
xalias axel
Spartan 120
Shavo
Sami
the-death
B2T PichuFrenzy
Spartarbiter
JeeZeh
yuguigui
black x style
victor4v
[FFI] Karmabat93
MwP-Spartan
Killeurzombi72
spartanmajor117
ace
gwenouyoux
Dragon117
Zebest36-0
boulet
Xx Teal'c
edwin1179
Chabam
Neskwikk.
gaby 117
Sp4rKz
John Beck
Kitobrad
Skarleth
sergent chef
Cox
Cadewan
45 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Tutoriels
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[TUTO] Règles pour l'Invasion
Voici enfin la traduction pour régler votre carte pour le mode invasion.
Si vous décelez des erreurs, si vous comprenez mal quelque chose, bref pour le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part, et je réparerai sur la champ.
Article original:
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=28649
Q. Puis je utiliser la forge pour créer ma propre carte invasion?
R. Oui!
Mais bien sur, la réponse à cette question est plus contrastée. Comme dans toutes les cartes forgées, vous devrez premièrement placer les objets et armes nécessaires, ce qui est la partie la plus simple de l'opération. Créer un carte fun en invasion avec la forge demande que vous placez les points de réapparition avec amour, les zone sures avec attention, et les objectifs avec réflexion. Bref, faire une carte invasion demande énormément de travail.
Mais ne soyez pas effrayé. Pour vous aider, notre expert forgeron, Joseph Ainsworth, vous a cuisiné un guide qui couvre tout ce que vous avez besoin de savoir pour le mode invasion en forge.
Mettons nous au travail!
Les règles de l'Invasion:
Invasion est un mode de jeux à objectif en trois étapes qui oppose deux équipes, les Spartans et les Elites. Une étape se termine quand l'objectif est complété ou que le temps est écoulé.
Les attaquants gagnent quand ils remplissent les trois objectifs, les défenseurs quand le temps est écoulé.
Informations Importantes:
Premièrement, il y a des notions importantes que vous devez retenir sur le fonctionnement du mode Invasion.
Il y a trois objectifs différents pour chaque phase (27 permutations différentes) .
Chaque type d'objectifs correspond à une action particulière.
L'Invasion supporte la réapparition avec vos amis qui sont dans la même équipe de feux et la sélection du lieux de réapparition.
Les objets de la forge peuvent être réglé pour apparaître ou disparaître dans une phase spécifique.
Réglages du mode Invasion:
En partie personnalisée, vous devez seulement utiliser le mode Invasion et jamais les deux modes “Invasion: Boneyard” et “Invasion: Spire.”
Vous pouvez configurer les options comme par exemple changer qui attaque, Spartan ou Elite, le temps de capture d'un objectif qui correspond aussi au temps pour armer une bombe (qui est différent du temps qu'elle met pour exploser attention), etc...
Les Obligations de l'Invasion:
Voici une liste de tout ce qu'une carte Invasion doit posséder:
-Un total de 3 objectifs, 1 pour chaque étape.
-Des points d'apparitions initiale et des zones de réapparition.
-Une zone sécurisée pour définir les limites de la carte.
Les Propriétés des Objets de la Forge pour l'Invasion:
Chaque objets spécifique à l'Invasion qui n'est pas encore étiqueté devra avoir l'étiquette "Invasion".
Les Formes:
Les formes doivent être données à tout ce qui est colline, point de capture de drapeau ou autre, au sinon, il ne détecteront jamais une collision, et donc ne valideront pas le drapeau par exemple.
Les Équipes:
Les couleurs sont assignées aux espèces et non aux attaquants/défenseurs. Ainsi les Spartans sont assignés au Rouge, les Elites au bleu. Il est donc important de ne pas se tromper pour les réglages du mode de jeux quand vous sélectionner qu'elle race attaque.
Commençons!
Pour commencer à créer une carte Invasion, rendez vous dans le lobby de la forge.
Une fois que vous êtes dans la forge, entrez en mode Édition en pressant le haut du D-Pad, ou sélectionnez le par le menu pause.
Créer un objectif:
Il y a trois objectifs différents en Invasion:
-Territoires
-Assaut
-Capture du Drapeau(ou Capture du Colis dans notre cas)
Alors que l'Invasion nécessite seulement un objectif par étapes, vous pouvez en mettre autant que vous voulez. Mais il suffit qu'un seul de ces objectifs soit rempli pour passer à l'étape suivante.
Territoire:
Les territoires nécessite un seul objectif pour fonctionner. Il peu y avoir autant de territoires que voulu à chaque étape.
Pour régler un territoire, vous devrez placer un objet sur la carte, et l'étiquetter "INV_OBJECTIVE".
Assaut et Capture:
Ces deux modes consistent à prendre un objet pour l'amener à un certain endroit. Un assaut nécessite une zone pour armée la bombe ce qui entrainera un compte à rebours alors que la capture nécessite seulement d'amener un objet d'un point A à un point B.
Pour commencer nous devons créer le point de réapparition de l'objet.
Lieux de réapparition:
Il y a trois types de lieux de réapparition qui peuvent être réglé pour l'Invasion:
-Apparition Initiale - Lieux où vont réapparaitre les joueurs au début de la partie.
-Arrière du Champ de Bataille - Ces réapparitions peuvent être utilisées par n'importe qui de l'équipe correspondante.
-Apparition d'étape - Ces zones sont activées seulement pour une phase et correspondent à une des équipes de feux.
Alors que l'équipe attaquante peut être changée dans les options de jeux, cela ne modifiera pas les positions de réapparitions. Quand un joueur meurt, il peut réapparaitre prêt de son frère d'arme, où dans une des zones définies plus haut.
Régler un point d'apparition initial:
Ces points doivent être positionné pour chaque joueur de chaque équipe. Ils ne sont pas affectés aux frères d'armes.
Régler une zone à l'Arrière du Champ de Bataille:
Ces zones sont optionnelles mais propose des alternatives sympathiques pour les joueurs
Régler une zone d'Apparition d'étape:
La création et suppression des objets:
L'Invasion est une mode de jeu où la carte évolue durant la partie suivant l'étape.
Murailles:
Une muraille est un objet qui sera supprimé au cour de la partie et qui empêche le joueur d'évoluer dans la suite du niveau.
Objet de l'étape:
Ces objets vont apparaitre à partir d'une certaine étape.
La seule différence entre INV_WEAPON et INV_VEHICULE est que ces derniers seront indiquer au début de l'étape.
Si vous décelez des erreurs, si vous comprenez mal quelque chose, bref pour le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part, et je réparerai sur la champ.
Article original:
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=28649
Q. Puis je utiliser la forge pour créer ma propre carte invasion?
R. Oui!
Mais bien sur, la réponse à cette question est plus contrastée. Comme dans toutes les cartes forgées, vous devrez premièrement placer les objets et armes nécessaires, ce qui est la partie la plus simple de l'opération. Créer un carte fun en invasion avec la forge demande que vous placez les points de réapparition avec amour, les zone sures avec attention, et les objectifs avec réflexion. Bref, faire une carte invasion demande énormément de travail.
Mais ne soyez pas effrayé. Pour vous aider, notre expert forgeron, Joseph Ainsworth, vous a cuisiné un guide qui couvre tout ce que vous avez besoin de savoir pour le mode invasion en forge.
Mettons nous au travail!
Les règles de l'Invasion:
Invasion est un mode de jeux à objectif en trois étapes qui oppose deux équipes, les Spartans et les Elites. Une étape se termine quand l'objectif est complété ou que le temps est écoulé.
Les attaquants gagnent quand ils remplissent les trois objectifs, les défenseurs quand le temps est écoulé.
Informations Importantes:
Premièrement, il y a des notions importantes que vous devez retenir sur le fonctionnement du mode Invasion.
Il y a trois objectifs différents pour chaque phase (27 permutations différentes) .
Chaque type d'objectifs correspond à une action particulière.
L'Invasion supporte la réapparition avec vos amis qui sont dans la même équipe de feux et la sélection du lieux de réapparition.
Les objets de la forge peuvent être réglé pour apparaître ou disparaître dans une phase spécifique.
Réglages du mode Invasion:
En partie personnalisée, vous devez seulement utiliser le mode Invasion et jamais les deux modes “Invasion: Boneyard” et “Invasion: Spire.”
Vous pouvez configurer les options comme par exemple changer qui attaque, Spartan ou Elite, le temps de capture d'un objectif qui correspond aussi au temps pour armer une bombe (qui est différent du temps qu'elle met pour exploser attention), etc...
Les Obligations de l'Invasion:
Voici une liste de tout ce qu'une carte Invasion doit posséder:
-Un total de 3 objectifs, 1 pour chaque étape.
-Des points d'apparitions initiale et des zones de réapparition.
-Une zone sécurisée pour définir les limites de la carte.
Les Propriétés des Objets de la Forge pour l'Invasion:
Chaque objets spécifique à l'Invasion qui n'est pas encore étiqueté devra avoir l'étiquette "Invasion".
Les Formes:
Les formes doivent être données à tout ce qui est colline, point de capture de drapeau ou autre, au sinon, il ne détecteront jamais une collision, et donc ne valideront pas le drapeau par exemple.
Les Équipes:
Les couleurs sont assignées aux espèces et non aux attaquants/défenseurs. Ainsi les Spartans sont assignés au Rouge, les Elites au bleu. Il est donc important de ne pas se tromper pour les réglages du mode de jeux quand vous sélectionner qu'elle race attaque.
Commençons!
Pour commencer à créer une carte Invasion, rendez vous dans le lobby de la forge.
Choississez Invasion dans la sélection du mode de jeu.
Choississez la carte que vous voulez modifier.
Commencez la partie.
Une fois que vous êtes dans la forge, entrez en mode Édition en pressant le haut du D-Pad, ou sélectionnez le par le menu pause.
Créer un objectif:
Il y a trois objectifs différents en Invasion:
-Territoires
-Assaut
-Capture du Drapeau(ou Capture du Colis dans notre cas)
Alors que l'Invasion nécessite seulement un objectif par étapes, vous pouvez en mettre autant que vous voulez. Mais il suffit qu'un seul de ces objectifs soit rempli pour passer à l'étape suivante.
Territoire:
Les territoires nécessite un seul objectif pour fonctionner. Il peu y avoir autant de territoires que voulu à chaque étape.
Pour régler un territoire, vous devrez placer un objet sur la carte, et l'étiquetter "INV_OBJECTIVE".
Maintenant que vous avez votre territoire, vous devez choisir sa taille.Entrez dans le menu pour placer un objet.
Sélectionnez un objet (Les marqueurs de collines dans objectifs sont de bons choix).
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Changer l'étiquette dans le menu avancé en “INV_OBJECTIVE”.
Enfin assignez une étape à cet objectif pour qu'il soit actif.Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Réglez la forme sur ce que vous voulez sauf AUCUN.
Modifiez la hauteur, largeur, longueur comme bon vous semble.
Sélectionnez le territoire.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Menu Avancé.
Positionnez la séquence d'apparition sur 1,2 ou 3.
Assaut et Capture:
Ces deux modes consistent à prendre un objet pour l'amener à un certain endroit. Un assaut nécessite une zone pour armée la bombe ce qui entrainera un compte à rebours alors que la capture nécessite seulement d'amener un objet d'un point A à un point B.
Pour commencer nous devons créer le point de réapparition de l'objet.
Ensuite nous devons positionner le lieux où l'on doit déposer l'objet.Entrez dans le menu pour placer un objet
Sélectionnez un objet (Les marqueurs de collines dans objectifs sont de bons choix)
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Changer l'étiquette dans le menu avancé en “INV_OBJ_FLAG”
Vous devez maintenant définir la taille de la destination.Entrez dans le menu pour placer un objet
Sélectionnez un objet (Les marqueurs de collines dans objectifs sont de bons choix)
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Changer l'étiquette dans le menu avancé en “INV_OBJECTIVE”
Enfin assignez une étape à ces destinations:Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Réglez la forme sur ce que vous voulez sauf AUCUN
Modifier la hauteur, largeur, longueur comme bon vous semble.
Sélectionner le territoire
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Menu Avancé
Positionnez la séquence d'apparition sur 1,2 ou 3
Lieux de réapparition:
Il y a trois types de lieux de réapparition qui peuvent être réglé pour l'Invasion:
-Apparition Initiale - Lieux où vont réapparaitre les joueurs au début de la partie.
-Arrière du Champ de Bataille - Ces réapparitions peuvent être utilisées par n'importe qui de l'équipe correspondante.
-Apparition d'étape - Ces zones sont activées seulement pour une phase et correspondent à une des équipes de feux.
Alors que l'équipe attaquante peut être changée dans les options de jeux, cela ne modifiera pas les positions de réapparitions. Quand un joueur meurt, il peut réapparaitre prêt de son frère d'arme, où dans une des zones définies plus haut.
Régler un point d'apparition initial:
Ces points doivent être positionné pour chaque joueur de chaque équipe. Ils ne sont pas affectés aux frères d'armes.
Entrez dans le menu pour placer un objet.
Sélectionnez Apparition Initiale dans Apparition.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Sélectionner la couleur de l'équipe.
Régler une zone à l'Arrière du Champ de Bataille:
Ces zones sont optionnelles mais propose des alternatives sympathiques pour les joueurs
Entrez dans le menu pour placer un objet.
Sélectionnez un objet, une nouvelle fois, les repères de collines sont de bons choix.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Sélectionner la couleur de l'équipe.
Changez l'étiquette en“INV_RES_ZONE” dans le menu avancé des propriétés.
Régler une zone d'Apparition d'étape:
Les joueurs de chaque équipe sont séparé en trois équipes de feux (0, 1, 2) qui peuvent avoir des zones de réapparitions séparées. Assigner une valeur de groupe supérieure ou égale à 3 rendra cette zone accessible à tout les joueurs de l'équipe. Chaque groupe doit posséder sa zone à chaque étapes de la partie.Entrez dans le menu pour placer un objet,
Sélectionnez un objet, une nouvelle fois, les repères de collines sont de bons choix.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets,
Sélectionner la couleur de l'équipe,
Changez l'étiquette en“INV_RES_PX” dans le menu avancé des propriétés. Le chiffre après le P représente à qu'elle phase ce point sera actif. Si vous voulez que cette zone soit active à la première étape, choisissez INV_RES_P1
Choisissez dans la séquence d'apparition (oui je sais, cela peut paraître étrange) l'équipe de feux qui pourra réapparaitre à ce point.
La création et suppression des objets:
L'Invasion est une mode de jeu où la carte évolue durant la partie suivant l'étape.
Murailles:
Une muraille est un objet qui sera supprimé au cour de la partie et qui empêche le joueur d'évoluer dans la suite du niveau.
Construisez votre muraille
Accédez aux propriétés de(s) l'objet(s)
Dans le menu avancé, choisissez l'étiquette "INV_GATES"
Modifiez la séquence d'apparition, vous devrez choisir la dernière étape avant laquelle l'objet sera supprimé (si voulez que la muraille disparaisse à la seconde étape, fixez la séquence à 1)
Objet de l'étape:
Ces objets vont apparaitre à partir d'une certaine étape.
Notez que ces objets n'apparaissent pas immédiatement lors du début d'une nouvelle étape mais après un temps qui peut être modifier. Au minimum, celui ci peut être de 1 seconde, si vous mettez jamais, ce véhicule n'apparaitra jamais. Attention néamoins, cela serait idiot de faire réapparaitre le scorpion alors qu'il vient juste d'être détruit.Choisissez l'objet à régler
Accédez aux propriétés de(s) l'objet(s)
Dans le menu avancé, choisissez l'étiquette "INV_WEAPON" ou "INV_VEHICULE"
A l'inverse, choisissez à partir de qu'elle étape cet objet doit apparaitre.
La seule différence entre INV_WEAPON et INV_VEHICULE est que ces derniers seront indiquer au début de l'étape.
C'est tout, j'espère vous avoir rendu service, je me répète mais si vous avez des questions, où si il y a des problèmes dans la traduction, n'hésitez pas.Attention!
Utiliser l'étiquette invasion_cinematics supprimera toutes les données des cartes forgée.
De même, INV_PLATFORM est spécifique à la carte Spire et n'est activé que dans le mode Invasion: Spire.
L'objectif Assaut et Capture sont incompatible avec l'option qui empêche de ramasser des armes.
Dernière édition par Cadewan le Mer 22 Sep 2010 - 15:12, édité 4 fois
Cadewan- Caporal
- GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Merci bocoup sa peut maider, je testeré de faire sa.
tu gére bien mec =)
tu gére bien mec =)
sergent chef- Soldat
- GamerTag : sergent91
Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 33
Réputation : 0
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
GG du beau boulot !
Je me demandais justement comment faire tout à l'heure, ça tombe à pic =)
Kar
Je me demandais justement comment faire tout à l'heure, ça tombe à pic =)
Kar
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Bien joué je checher comment faire
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 27
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Comment rendre heureux des dizaines de joueurs en un rien de temps
encore un grand merci, vraiment.
j'ai toutefois une question, je ne sais si tu sera me répondre :
peut on faire des véhicules, la bombe, le module ou encore un territoire ? touts mes essais se sont solder par des échec...
Merci
encore un grand merci, vraiment.
j'ai toutefois une question, je ne sais si tu sera me répondre :
peut on faire des véhicules, la bombe, le module ou encore un territoire ? touts mes essais se sont solder par des échec...
Merci
John Beck- Recrue
- GamerTag : CSNU John Beck
Team : C.S.N.U.
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : Artilleur,
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Théoriquement cela doit être possible, du moins pour le territoire, j'ai un doute pour le module ou la bombe.
Ta essayé de mettre une forme au véhicule en plus de l'étiquette?
J'essayerai dans la soirée pour voir.
Ta essayé de mettre une forme au véhicule en plus de l'étiquette?
J'essayerai dans la soirée pour voir.
Cadewan- Caporal
- GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Je suis nouveau en tant que forgeron et pour l'instant je me focalise surtout sur la création de map au niveau de l'esthétique mais enfin comprendre ce système d'étiquette pour l'invasion m'a beaucoup aidé dans ce décodage du mode forge merci.
Sp4rKz- Caporal
- GamerTag : I Gh0sT Sh0t I
Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Forge on va dire...
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Ravi d'avoir rendu service.
John, j'ai essayé ton idée, on peut en faire un territoire avec l'étiquette "...-OBJECTIVE" et une forme, mais la capture sera active que si on n'est pas dans le véhicule, peut être un problème de réglage dans le mode, mais j'ai pas trouvé.
Et la bombe ou le module apparaissent sous le véhicule si on utilise l'étiquette "...-FLAG", dommage, cela aurais put être intéressant que ce véhicule soit la bombe/module (je m'imaginais déjà les attaques kamikazes ).
John, j'ai essayé ton idée, on peut en faire un territoire avec l'étiquette "...-OBJECTIVE" et une forme, mais la capture sera active que si on n'est pas dans le véhicule, peut être un problème de réglage dans le mode, mais j'ai pas trouvé.
Et la bombe ou le module apparaissent sous le véhicule si on utilise l'étiquette "...-FLAG", dommage, cela aurais put être intéressant que ce véhicule soit la bombe/module (je m'imaginais déjà les attaques kamikazes ).
Cadewan- Caporal
- GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Grandiose,je vais pouvoir m'éclater (ps, question idiote :peut on jouer a deux en créeant sa propre carte invasion ?)
gaby 117- Caporal
- GamerTag : x
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Âge : 35
Réputation : -3
Talent : x
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Bon rien à dire à pars : Merci !
Neskwikk.- Sergent
- GamerTag : GuiltySpark 7z
Messages : 239
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Manger des nouilles chinoises avec un paille.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
En effet Cadewan ce sont les problèmes que j'ai rencontrer, arf c'est dommage j'avais des tonnes de scénario !! =)
en tout cas encore merci pour ce tutoriel
et Gaby 117 : Oui il est possibles de forger une map à plusieurs, que se soit en écran partagée, liaison multi-consoles avec des amis xbox live, il suffit de les inviter dans ton groupe puis de lancer la session et de même pour tout les modes de jeux.
en tout cas encore merci pour ce tutoriel
et Gaby 117 : Oui il est possibles de forger une map à plusieurs, que se soit en écran partagée, liaison multi-consoles avec des amis xbox live, il suffit de les inviter dans ton groupe puis de lancer la session et de même pour tout les modes de jeux.
John Beck- Recrue
- GamerTag : CSNU John Beck
Team : C.S.N.U.
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : Artilleur,
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
merci de ce tuto
tu gères!!
tu gères!!
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
surement le meilleur tuto de halocréation! c'est vraiment bien expliquer et avec les screens impossible de se tromper !
edwin1179- Recrue
- GamerTag : edwin1179
Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2010
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : sniper !! mais surtout gros boulet x)
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
exellent ! Super pour une journée entre amis !
Xx Teal'c- Banni
- Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Âge : 29
Réputation : 7
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Merci, je suis en plein dans un projet de map invasion et ton tuto ma bien aidé pour les système de respawn (surtout avec les équipes de feux, moi qui mettait 0 pour que tout le monde puisse respawn ) et objectif surtout. Il ma fallu le lire 3-4 fois en faisant des tests avant de bien comprendre comment paramètrer chaque objet.
Je t'en remercie.
Je t'en remercie.
Zebest36-0- Soldat
- GamerTag : Zebest360
Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : La forge bien entendu ^^
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Pas mal le topic mais comment faire pour qu'un modules deviennent une bombe, parce que je n'est pas saisi dans ta partie d'explication concarnant...
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
comme les autre tu gére grave
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Bonjour a tous. deja merci pour cette magnifique tuto mais,j ai une problem.Je n arrive pas a changer les marqeurs de collines sa affiche : pas de marqeurs de collines et sa m ennerve un peu
spartanmajor117- Recrue
- Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Âge : 27
Réputation : -1
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Super ça ma beaucoup aidé dans ma première map forge, mais... à quoi servent les étiquettes inv_platform et inv_mancanon?
Killeurzombi72- Caporal
- GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Merci beaucoup ca va m'aider moi qui est en projet de map invasion
Par contre j'ai pas compris c'est quoi la différence entre l'étiquette "Weapons" et l'étiquette "Vehicle" et a un moment tu dis aussi
Si tu savais m'éclaircir sur ces 2 choses se serait sympa
Par contre j'ai pas compris c'est quoi la différence entre l'étiquette "Weapons" et l'étiquette "Vehicle" et a un moment tu dis aussi
Les joueurs de chaque équipe sont séparé en trois équipes de feux (0, 1, 2) qui peuvent avoir des zones de réapparitions séparées. Assigner une valeur de groupe supérieure ou égale à 3 rendra cette zone accessible à tout les joueurs de l'équipe. Chaque groupe doit posséder sa zone à chaque étapes de la partie.
Si tu savais m'éclaircir sur ces 2 choses se serait sympa
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 27
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
C'est par rapport au début de la phase.onat97 a écrit:Par contre j'ai pas compris c'est quoi la différence entre l'étiquette "Weapons" et l'étiquette "Vehicle"
Ex : Weapons = Armes déployées
Vehicule = Véhicules déployés
Killeurzombi72- Caporal
- GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Mais quand je pose un batiment je dois choisir entre les 2, je choisis Weapons ou Vehicle --- quel sera la différence ?
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 27
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [Tuto] Quelques configurations pour la forge.
» [VALIDÉ] Proposition de règles pour la partie Mods ?
» [TUTO] Pour une Création Graphique
» Tutoriel pour recréer les grades Halo Création
» [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D
» [VALIDÉ] Proposition de règles pour la partie Mods ?
» [TUTO] Pour une Création Graphique
» Tutoriel pour recréer les grades Halo Création
» [TUTO] Plugin Thrausi pour Cinéma 4D
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Tutoriels
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum