Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel !

+15
Jbn0s0rus
Cox
Aug 45
Gilgamesh
Nyos
Arkalison
paelias
ParcyL
xXananasXxk
Xenar
Nakira
lemon
SK
MrRamaza
Lil' ToNiiK
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel ! - Page 2 Empty SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel !

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 20:17

Rappel du premier message :

Alors me voilà de retour dans la partie flood pour vous annoncer une nouvelle qui m'a littéralement remplis de bonheur !

Le titre est assez éxplicite je pense, pour ceux qui connaissent, pour les autres Gillowel est un Youtubeur très connu (37000 abonnés), ancien animateur radio, il a une voix en or, c'est d'ailleurs ça qui la rendu célèbre, ses concept d’émissions sont géniaux, dans son mode Relax il invite des youtubeur et il les interview et discute avec eux, au début il s'agissait surtout de gros youtubeur, mais depuis peu les règles on changé, et pour passer en mode Relax il suffisait de faire une vidéo IRL, original, drôle si possible pour se faire remarqué, qu'on ais beaucoup d'abonnés ou pas !

Alors me voilà ! J'ai eu cette idée farfelue, je me suis posé devant la caméra, j'ai improvisé une bonne partie du truc et ça à donné quelque chose d'assez étrange mais qui apparemment à beaucoup plus à Gillo' car j'ai été sont coup de coeur et j'ai donc gagné ce "concours" et le privilège de passer en mode Relax ! Autant vous le dire direct, je vais pas me géner pour faire de la pub à la communauté FR de Halo et plus particulièrement à celle qui m'est si chère, celle d'Hcréa !

Je ne vous emmerde pas plus, voilà la vidéo !

Je suis le coup de coeur, et donc je suis tout à la fin de la vidéo ! Razz



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel ! - Page 2 Empty Re: SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel !

Message par OM en Force IX Mer 12 Sep 2012 - 17:22

La classe ! Nan mais vraiment , GG !! J'adore juste ! Smile
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel ! - Page 2 Empty Re: SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel !

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 18:01

Merci les gonz' ! Razz

Bon courage pour l'interview, :p

Ouai mine de rien ça me tracasse cette histoire x) Faut que je me fasse un mémo pour pas oublier de parler de certaines chose :D.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel ! - Page 2 Empty Re: SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel !

Message par Skarleth Mer 12 Sep 2012 - 18:09

Quand seras-tu 'interviewé' ? ^^
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel ! - Page 2 Empty Re: SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel !

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 18:32

Et bien je n'en sais foutrement rien pour le moment ^^'

Gillo' ne m'a encore rien dit à ce propos, je sais qu'il est débordé de travail alors je pense que ça sera pas avant un p'tit moment quand même x).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel ! - Page 2 Empty Re: SpartanSniper619 passe en mode Reeelax avec Gillowel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum