Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

4 participants

Aller en bas

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) Empty Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

Message par Snoopy Mer 6 Juin 2012 - 0:07

[color=cyan]Bonjour, depuis quelque temps, j'ai vu que nous avions des balises comme [b] òu [Color= ?] depuis quelque temps ! Possible de ne plus en avoir car la c'est génent un peu des que on met un espace, virgule ect, cela fait fucker la balise ! Ps : Comment cela s'appelle !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) Empty Re: Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

Message par Cox Mer 6 Juin 2012 - 1:15

Quelle est ta question ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) Empty Re: Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

Message par Snoopy Mer 6 Juin 2012 - 1:49

Si il est possible de ne pas avoir cela et que je puisse revenir comme avant : Lorsque je sélectionne une couleur, elle s'affiche automatiquement exemple !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) Empty Re: Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 7:27

AH ! je vois ce que tu veux dire je crois.

Tu n'aurais pas sans le faire exprès décoché la case tout à droite des options de la police, celle avec deux "a" séparé par un slash comme ça "a/A" ?

Cette case (j'ignore son nom) sert à cela, activer ou désactiver les balises si tu veux en quelques sortes, essaye ça Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) Empty Re: Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

Message par Cox Mer 6 Juin 2012 - 8:32

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) KgZ4Mq8YI9
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) Empty Re: Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

Message par Aug 45 Mer 6 Juin 2012 - 10:23

Moi j'ai le même problème que toi quand je me connecte sur Halo Création avec "Google Chrome". J'ai beau cliquer sur le bouton que Cox a dit : cela ne marche pas. Et il me faut donc me connecter avec "Internet Explorer" quand je dois poster un sujet, sinon il y a trop de balise et je ne comprend plus rien.

Donc, si tu utilise "Google Chrome", je ne peux que te préconiser d'utiliser "Internet Explorer" ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) Empty Re: Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:20

Perso, j'utilise Firefox et je trouve toujours que c'est le meilleur navigateur même après voir utilisé chrome un certain temps il a fini pas montrer des faiblesse, alors qu'avec FF jamais de problème de ce genre là, après chacun fait comme il le sens, mais je vous le conseille Wink

PS = Cox, One pic' Post Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) 2737973591 ....Moi je dit averto là direct !.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) Empty Re: Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

Message par Nakira Mer 6 Juin 2012 - 13:23

Ce mode -appelé WYSIWYG (pour What You See Is What You Get)- n'est pas fonctionnel (il n'est même pas présent en fait) sur Google Chrome.
Néanmoins, il est disponible sur tous les autres navigateurs.

Vous savez si le mode est activé si celui-ci est rouge (et non blanc, comme sur le screen de Cox).
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) Empty Re: Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

Message par Snoopy Ven 8 Juin 2012 - 15:46

Ok Merci !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise) Empty Re: Problème avec le BBCode (Basculer le mode d'édition/Balise)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum