Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary

+4
B1GCOUSCOUS
XIII
Treason and Lie
TekTek i la
8 participants

Aller en bas

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary Empty News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary

Message par TekTek i la Mar 28 Aoû 2012 - 19:16

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary KVYTTOC8tq
Nous les attendions et les voilà de retour! L'équipe de Halo Bible, composée de StaffG et Jefferson, revient enfin sur Halo CE : Anniversary. À compter du 05 septembre, nous diffuserons chaque Mercredi une vidéo de Trick. Chacune d'entre elles sera illustrée par un tutoriel dans notre forum. Nous vous présentons ici leur teaser... Merci à eux ! Et bon tricks !





Partenaire depuis bientôt un an, Halo Bible présente sous la forme d'un site épuré et ergonomique de nombreux tutoriels vidéos des meilleurs Tricks et Easter Eggs du mythique Halo : CE. Leur site internet, auparavant en .fr, est récemment passé en .com, mettez à jour vos favoris!


La particularité du partenariat qui lie Halo Création et Halo Bible est que tous les tricks présentés sur leur site vous donne accès à un lien pour venir en discuter sur notre forum, et que réciproquement, tous les tricks présentés sur Halo Création qu'ils présentent aussi disposent d'un lecteur exportable pour l'illustrer de manière plus agréable. En voici un fameux exemple : [TRICK] En haut de la Panse

Avec la sortie de Halo Anniversary, ces tutoriels connaissent une seconde vie étant donné que la majorité des tricks de la version originale sont de nouveau réalisables sur le remake.

Ils avaient annoncé dans l'interview de Décembre dernier leur retour prochain. Les voici aujourd'hui avec des nouvelles techniques de jump qui nous laisse présager de nouveaux tricks. Au total, une dizaine de montages sera diffusée sur notre portail. Une nouvelle vidéo chaque mercredi du 05 septembre au 07 novembre. Vous pouvez retrouver toutes les dates dans notre AGENDA.

Nous vous invitons à vous inscrire à leur chaîne youtube pour ne rien rater.


News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary Logo_p10
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary Empty Re: News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary

Message par Treason and Lie Mar 28 Aoû 2012 - 19:21

Voilà qui est une bonne nouvelle de les voir de retour. Je suis curieux de voir quels tricks ils nous réserve.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary Empty Re: News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary

Message par XIII Mar 28 Aoû 2012 - 21:23

J'ai toujours aimé leur Trick! Après avoir fouiner tout les coins de Halo CE ils vont ce faire le Halo CEA. Sa va être vraiment intéressant! Smile
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary Empty Re: News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary

Message par B1GCOUSCOUS Mar 28 Aoû 2012 - 23:49

J'ai toujours aimé leurs tricks c'est une bonne nouvelle News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary 650269930
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary Empty Re: News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary

Message par Apokaliptika Mer 29 Aoû 2012 - 10:22

Je n'ais jamais encore testé de tricks sur Halo CE Anniversary mais la je sens que je vais m'y mettre XD
Apokaliptika
Apokaliptika
Caporal
Caporal

GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2010
Âge : 35
Réputation : 4
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary Empty Re: News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary

Message par Kelvin343 Mer 29 Aoû 2012 - 14:01

Trèèèèèèès interessant !!! Smile
Kelvin343
Kelvin343
Recrue
Recrue

GamerTag : Kelvin343
Team : H.A.T
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : à vous de voir :P
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary Empty Re: News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary

Message par Hyksos Mer 29 Aoû 2012 - 15:15

Je suis pas fan de trick, mais ceux de Jefferson m'ont toujours impressionnés ... C'est eut-être l'occasion de m'y mettre !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary Empty Re: News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary

Message par Dents d acier69 Mer 29 Aoû 2012 - 15:20

N'ayant pas vu ceux d'Halo CE j'ai hâte de voir ceux là Razz
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary Empty Re: News HCRéA #29 : Halo Bible revient sur Anniversary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum