Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

+3
Lixyz
the js 16
Badog32
7 participants

Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Badog32 Jeu 21 Mar 2013 - 11:43

Bonjour cher Haloïstes,

Dans le cadre d'un projet que je suis en train de monter, il me faut une équipe qui m'accompagne.

Je recherche donc certaines personnes avec certaines qualités.


Je ne souhaite pas encore communiquer sur le projet, tout ce que je peux vous dire est qu'il sera long.


Les postes :

- un Auteur : Vous devrez avoir une grosse connaissance dans l'univers Halo (Jeux vidéo, livres, films)

- un Gamer : Vous devrez avoir une grosse connaissance du multijoueurs de chaque Halo (compétitif ou fun, modes et maps forgé)

- un Designer : Personne pouvant crée des logos, bannières, fonds d'écran dans le cadre du projet. Utilisation d'un logiciel type photoshop où illustrator est requis.

- un Assistant réalisation : Il vous faudra des connaissances da la création et la réalisation de vidéos.

- un multilingue : Il vous faut une connaissance de la langue de Shakespeare et une certaine curiosité.

- Un expert en bug et easter egg : besoin de plus ?! ^^

- Autres : Ces postes ne sont pas vraiment obligatoires. Un compositeur et un humoriste. Le premier dans le cadre de composition de petit remake et le second pour apporter une touche d'humour au projet.



Prérequis


En plus de vos aptitudes personnelles sur vos postes respectif vous devrez avoir une connexion internet et un ordinateur personnel (ex : se qui sont interne dans des écoles ne sont
pas accepter).

Pouvoir vous connectez régulièrement. Etre investi et faire preuve de sérieux.

Pour les prérequis logiciels il vous faut la Xbox + le Xbox Live Gold et Skype.

Bien ententu un minimum de politesse et savoir parler pas de "wesh si on f'sé com as la"



Fonctionnement


Le projet va surement s'étendre sur plusieurs mois, il n'est pas forcément compliqué mais sera très long. Aucune rémunération ne sera faite.



Postulez

Pour toutes informations concernant le projet veuillez me les demander en privé.

Si vous pensez avoir les qualités et si vous êtes motivés envoyez-moi un message personnel, je prendrai contact avec vous.


Merci
Cordialement
badog32


Dernière édition par Badog32 le Lun 25 Mar 2013 - 9:39, édité 1 fois
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 30
Réputation : 10
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par the js 16 Jeu 21 Mar 2013 - 19:21

Bref , sa m'intrigue pas beaucoup , je m'explique : pour donner envie aux gens je pense que tu devraient leurs dirent en quoi consiste une ou plusieurs parties de ton projet . Après , j'ai un peu l'impression d'une présentation de team et des joueurs qu'elle recherche . Bon après le prend pas mal hein :D: , mais disons que si j'avais plus d'infos je postulerai pour le ou les postes de :Gamer , auteur ou expert en bug et EE .

Bonne chance pour ton projet .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Badog32 Jeu 21 Mar 2013 - 20:23

Non je suis formel, je ne communiquerai pas en public !

Si quelqu'un souhaite avoir plus d'informations quelle me les demandes en privé.

Et cela n'a aucun rapport avec une team ou autre !
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 30
Réputation : 10
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Lixyz Jeu 21 Mar 2013 - 20:56

Le truc, c'est que tu demandes une équipe d'expert près à lâcher leurs potes/team sur le Live parce que tu as décidé de quelque chose que tu ne veux même pas communiqué. Et si par hasard tu réussissais à réaliser ton projet, tu serais redevable aux personnes qui t'auraient aidé, je pense, parce que comme c'est écrit "donnez-moi et ne recevez rien"(sous-entendu), ce n'est pas très aguicheur.
Pour finir, je vais être honnête, je ne pense pas que tu arriveras à réaliser ton projet, parce que tout simplement, tu es trop exigeant : tu veux des personnes pendant des mois sans rien leur donner en retour, et tu ne les connaîtrais même pas ; je connais très peu de monde qui serait tenté par l'expérience, sauf ceux qui n'ont pas vraiment d'amis sur le Live ou qui cherche une grande aventure.

Mais, je tiens tout de même à te souhaiter bonne chance pour ton projet ! Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par the js 16 Jeu 21 Mar 2013 - 21:11

Lixyz a écrit:
Le truc, c'est que tu demandes une équipe d'expert près à lâcher leurs potes/team sur le Live parce que tu as décidé de quelque chose que tu ne veux même pas communiqué. Et si par hasard tu réussissais à réaliser ton projet, tu serais redevable aux personnes qui t'auraient aidé, je pense, parce que comme c'est écrit "donnez-moi et ne recevez rien"(sous-entendu), ce n'est pas très aguicheur.
Pour finir, je vais être honnête, je ne pense pas que tu arriveras à réaliser ton projet, parce que tout simplement, tu es trop exigeant : tu veux des personnes pendant des mois sans rien leur donner en retour, et tu ne les connaîtrais même pas ; je connais très peu de monde qui serait tenté par l'expérience, sauf ceux qui n'ont pas vraiment d'amis sur le Live ou qui cherche une grande aventure.

Mais, je tiens tout de même à te souhaiter bonne chance pour ton projet ! Wink

Entièrement d'accord , tu t'es mieux formulé que moi et je t'en remercie .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Jbn0s0rus Jeu 21 Mar 2013 - 21:38

Un "projet"... ça pourrait être un jeux, ou une application, mais on en a aucune idée.
C'est pas "donnez-moi et ne recevez rien" c'est "suivez moi sans savoir où on va".

Un recrutement se fait aussi par la présentation du projet aux potentiels intéressés.

Et j'ajouterais que l'idée de te demander des détails sur ton projet par MP m'a traversé l'esprit. Parce qu'ensuite, j'aurais pu tout simplement les reposter ici. Smile
Alors... tu risques que quelqu'un te fasse le coup, ou tu explicite tout ça?
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Badog32 Jeu 21 Mar 2013 - 22:13

Bon les gars,

C'est pas compliquer, depuis 6 mois maintenant je cogite un "projet", qui est dans sont fonctionnement parfaitement terminé. Il ne me manque plus qu'une
"équipe" pour réaliser se "projet". Nous sommes déjà deux mais se seras plus long si on le fait seulement nous deux.

"suivez moi sans savoir où on va". "donnez-moi et ne recevez rien"

Non mais les gars je demande si des fans de l'univers sont près à donnez de leur passion et de leur temps libre pour mener une réalisation commune.

Et en aucun cas je n'ai parlez d'abandonner une team ou autre.

Pour se qui est de la communication autour du projet j'ai mais raison. Déjà pour écarter les "kikou" dans votre genre (oui j'avait prévu des réactions dans se genre) "o trololol tu dit rien et tu veux qu'n te rejoigne mec t un ouf".

De même que si je dévoile tout je suis sûr que plein de monde vont se dire "oh trop bien je veux t'aider" et vont vouloir rejoindre l'équipe sur un coup de tête. JE SOUHAITE DES PERSONNES SERIEUSES !

Voilà ^^
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 30
Réputation : 10
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Jbn0s0rus Jeu 21 Mar 2013 - 22:50

Le truc c'est qu'au moins tu aurais beaucoup de retours si tu communiquais. Après si tu veux pas prendre le temps de trier les "kikoos" des personnes déterminée et capables, temps pis.

Et je suis près à donner de mon temps libre pour mener une réalisation commune. J'ai même beaucoup de temps libre à donner. Mais d'en aucun cas je ne postulerais sans connaître les détails. (quoique de toute façon je suis écarté pour avoir été jugé "kikoo" en 1 post)

M'enfin bref... Apparemment tu estimes que ton projet déchire tout. Si ça en vaux vraiment le coup, la moindre des chose c'est de partager quelques infos. (Note qu'on à jamais dit qu'on voulait TOUT savoir)
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Aug 45 Jeu 21 Mar 2013 - 23:06

Bonne chance pour ton projet ! Wink

Sinon, Lixyz et Jbn0s0rus ne sont pas des kikoo (confère leur réputation respective) : tu peux leur divulguer en mp des informations sur ton projet sans craintes ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Badog32 Jeu 21 Mar 2013 - 23:37

"Le truc c'est qu'au moins tu aurais beaucoup de retours si tu communiquais."

Oui j'en aurai plus mais je préfère la qualité à la quantité... Tu sais un simple Mp disant : "Salut badog, j'ai lu ton sujet pour ton projet, je suis plutôt curieux quant à celui-ci, peut tu me donner quelques infos ? si ses infos arrive à me convaincre je veut bien t'aider ^^" Me suffise dèjà à voir que la personne ne cherche pas à me dénigré mais au contraire est amplement mature pour comprendre mon choix de silence. Et d'une certaine manière s’intéresse plus au projet cas mes choix de recrutement.

" Après si tu veux pas prendre le temps de trier les "kikoos" des personnes déterminée et capables, temps pis."

C'est pas que je veux pas prendre le temps, mais disons que pour moi ça écarte les simples curieux. Je pense que les personnes qui m'envoi un MP (du moins si y'en a ^^) on lu et s’intéresse déjà au projet.

"Et je suis près à donner de mon temps libre pour mener une réalisation commune. J'ai même beaucoup de temps libre à donner. Mais d'en aucun cas je ne postulerais sans connaître les détails. (quoique de toute façon je suis écarté pour avoir été jugé "kikoo" en 1 post)"

Alors pourquoi au lieu de critiquer n'a tu simplement pas envoyer un Mp en me citant que tu as du temps et que tu souhaite plus d'informations ? je t'aurai volontiers répondu. Quand au "kikoo" c'est un terme que j'ai utilisé faute d'en avoir trouvé un autre plus approprié (rebutant ? sceptique )

"M'enfin bref... Apparemment tu estimes que ton projet déchire tout."

Non non je n'ai pas dit qu'il déchiré tout. Par contre je pense réellement que cela peut être sympas à réaliser.
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 30
Réputation : 10
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par the js 16 Ven 22 Mar 2013 - 0:01

Bref , messieurs passons cela . Badog32 je veux bien participer et t'envoyer un MP , mais je ne possède pas skyp , alors a toi de me dire si sans cette fonctionnalité je ne peut pas faire parti de l'équipe .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Jbn0s0rus Ven 22 Mar 2013 - 0:37

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Popcorn J'adore que quelqu'un décortique ce que je j'écris.

Badog32 a écrit:Alors pourquoi au lieu de critiquer n'a tu simplement pas envoyer un Mp en me citant que tu as du temps et que tu souhaite plus d'informations ? je t'aurai volontiers répondu.

J'ai pas été convaincu par la présentation du projet, peut être parce que j'ai mal lu, ou peut être parce qu'elle est inexistante. En tout cas elle a pas réussi à détourner mon attention de mes propres projets. Smile

Maintenant, si tu veux avoir mon attention, il va falloir me vendre un peu le truc. Par mp ou sur le topic direct', mais en attendant moi de mon côté je ne décroche pas de mes activités habituelles car tu n'as pas fait naître en moi l'idée que mon temps pourrait être mieux utilisé.

(Est ce si dur que ça de comprendre qu'il faut convaincre les gens pour qu'il vous suivent?) poker_face


Dernière édition par Jbn0s0rus le Ven 22 Mar 2013 - 1:15, édité 1 fois
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par the js 16 Ven 22 Mar 2013 - 1:07

Jbn0s0rus entièrement d'accord avec ta dernière phrase , par contre j'ai fait "l'effort " d'envoyer un MP a Badog32 .

PS : Bon je vais peut-etre aller me coucher :D: .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Treason and Lie Ven 22 Mar 2013 - 9:34

Badog32 a écrit:Pour se qui est de la communication autour du projet j'ai mais raison. Déjà pour écarter les "kikou" dans votre genre (oui j'avait prévu des réactions dans se genre) "o trololol tu dit rien et tu veux qu'n te rejoigne mec t un ouf".
Tu peux bien traiter les gens de "Kikoo" mais remplacer "mes" par "mais"... sans parler de "J'avait".

Quoi qu'il en soit. Il est vrai que tu devrais donner rien qu'un léger résumé de ton projet pour faire naitre la curiosité chez les éventuels participants. Après si tu ne veux pas tel est ton problème. Je me serai bien proposé pour la traduction mais j'attends de connaitre un peu plus le projet avant de m'engager ou non.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par XIII Ven 22 Mar 2013 - 12:13

Si tu donne plus d'info sur ton projet, je suis partant pour être designer. Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Badog32 Ven 22 Mar 2013 - 13:05

Treason and Lie a écrit:
Badog32 a écrit:Pour se qui est de la communication autour du projet j'ai mais raison. Déjà pour écarter les "kikou" dans votre genre (oui j'avait prévu des réactions dans se genre) "o trololol tu dit rien et tu veux qu'n te rejoigne mec t un ouf".
Tu peux bien traiter les gens de "Kikoo" mais remplacer "mes" par "mais"... sans parler de "J'avait".

Quoi qu'il en soit. Il est vrai que tu devrais donner rien qu'un léger résumé de ton projet pour faire naitre la curiosité chez les éventuels participants. Après si tu ne veux pas tel est ton problème. Je me serai bien proposé pour la traduction mais j'attends de connaitre un peu plus le projet avant de m'engager ou non.

Pour les fautes je suis désolé mais je suis une bille en orthographe, je peut t'assurer que je fait des efforts Smile, après on en fait tous naitre = naître ^^

Comme j'ai dit plus pour les informations sur le projet c'est en message privé !

Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 30
Réputation : 10
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Treason and Lie Ven 22 Mar 2013 - 13:21

Dans ce cas, j'aimerai bien recevoir le résumé par message privée pour voir si cela pourrait m'intéresser.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Badog32 Ven 22 Mar 2013 - 13:22

Jbn0s0rus a écrit:[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Popcorn J'adore que quelqu'un décortique ce que je j'écris.

Badog32 a écrit:Alors pourquoi au lieu de critiquer n'a tu simplement pas envoyer un Mp en me citant que tu as du temps et que tu souhaite plus d'informations ? je t'aurai volontiers répondu.

J'ai pas été convaincu par la présentation du projet, peut être parce que j'ai mal lu, ou peut être parce qu'elle est inexistante. En tout cas elle a pas réussi à détourner mon attention de mes propres projets. Smile

Maintenant, si tu veux avoir mon attention, il va falloir me vendre un peu le truc. Par mp ou sur le topic direct', mais en attendant moi de mon côté je ne décroche pas de mes activités habituelles car tu n'as pas fait naître en moi l'idée que mon temps pourrait être mieux utilisé.

(Est ce si dur que ça de comprendre qu'il faut convaincre les gens pour qu'il vous suivent?) poker_face


J'ai pas dit que je ne vous direz rien, j'ai dit que pour les infos sur le projet c'est en MP. Si certains sont près à rejoindre le projet sous condition qu'il leur plaît qu'il me MP je leur expliquerai volontiers le projet. Smile
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 30
Réputation : 10
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet Empty Re: [Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum