Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Star Wars Nooble Team Parodie

4 participants

Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Star Wars Nooble Team Parodie

Message par dydy yautja Ven 24 Aoû 2012 - 11:34

bonjour a toute la communauté de Halo . La Nooble a fait une Parodie de Star Wars avec le Jeux Halo Reach je voudrais savoir que pensez-vous de cette vidéo en générale ,le montage et quelle amélioration pourrait on faire a part pour les voix pour les prochaine vidéo elle seront meilleurs Je suis réalisateur du montage je voudrais des avis extérieur . Merci de poster ou de laisser des commentaires ou carrément de vous abonnez a notre chaîne si vous aimez nos autres vidéo donc donnez votre avis

Je vous demande avec gentillesse de critiquer mon premier "grand" montage depuis que je suis avec LTSonyII et Encore Merci


Dernière édition par dydy yautja le Ven 24 Aoû 2012 - 12:46, édité 1 fois
avatar
dydy yautja
Apprenti
Apprenti

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Re: Star Wars Nooble Team Parodie

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 12:17

Avant de recevoir ma critique et celle des autres il serait préférable de mettre ton topic en règles, tu dois obligatoirement mettre un lecteur exportable, les simple URL ne sont pas toléré.

Si tu ne sais pas comment faire c'est même expliqué dans Les règles de la partie vidéo ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Re: Star Wars Nooble Team Parodie

Message par dydy yautja Ven 24 Aoû 2012 - 12:45

oki merci Smile
avatar
dydy yautja
Apprenti
Apprenti

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Re: Star Wars Nooble Team Parodie

Message par spartan 134 Ven 24 Aoû 2012 - 15:02

Y'a de l'idée, mais c'est dommage que les séquences soient si courtes et que dark vador soit incompréhensible.
avatar
spartan 134
Caporal
Caporal

Messages : 177
Date d'inscription : 17/10/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Re: Star Wars Nooble Team Parodie

Message par Treason and Lie Ven 24 Aoû 2012 - 15:44

Malencontreusement ma critique sera assez sévère car j'ai à peine regardé les trois quarts de ta vidéo que j'ai coupé.

Les scènes sont un trop courtes et le point le plus mauvais c'est les doublages de voix. Dark Vador est imcompréhensible. Trois fois j'ai repassé un passage pour comprendre deux mots. Puis la voix de Luke ? Quand il parle j'ai l'impression qu'il y'a un semi remorque qui passe derrière lui ou une course de machine à laver dans un couloir. Certe ces comparaisons sont infantines mais c'est la vérité.

Il y'a un peu de boulot sinon le cadrage est passable même si il ne varie pas énormèment.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Re: Star Wars Nooble Team Parodie

Message par dydy yautja Ven 24 Aoû 2012 - 17:54

Spartan 134 je vais voir pour repenser le concept et pour les voix c'est réglé il y aura d'autres micro
Treason and Lie ta critique n'est pas si sévère que ça car cela me permet de m’améliorer dans les montages et de mettre au courant toute ma team de changer certains chose et puis la voix de Luke est tiré du film Smile
Merci a vous car vos avis me seront très utile c'est en forgeant que l'on devient forgeron Smile
avatar
dydy yautja
Apprenti
Apprenti

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Re: Star Wars Nooble Team Parodie

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 23:12

Ah ok ! Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu avais carrément mis t'as vidéo directement dans la partie "Vidéos".

Étant donné qu'il s'agit d'un machinima, ta vidéo doit être posté dans la partie "Machinima" Wink.

Je déplace tout ça, essaye de faire attention à ce genre de choses quand même la prochaine fois ^^.

PS : Promis je prend le temps de commenter ton machi' demain. xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Re: Star Wars Nooble Team Parodie

Message par dydy yautja Sam 25 Aoû 2012 - 2:12

oui merci je me suis demandais qu'est ce que j'avais foutu Smile
avatar
dydy yautja
Apprenti
Apprenti

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Re: Star Wars Nooble Team Parodie

Message par Zardored Sam 25 Aoû 2012 - 2:20

Moi je trouve que pour une première c'est plutôt pas mal! Après c'est sur qu'il ya deux trois trucs à corriger comme l'ont fait remarquer mes prédécesseurs mais je connais des gens qui n'auraient pas été capables de faire ce que tu as fais! (Moi y compris) Alors je te souhaite bonne chance pour la suite! J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres Wink
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Re: Star Wars Nooble Team Parodie

Message par dydy yautja Ven 31 Aoû 2012 - 8:21

merci zardored Smile . Sur sony vegas cela devait buguer car je ne voyais pas les problème peut -étre car l'écran de matrice est trop petit
avatar
dydy yautja
Apprenti
Apprenti

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Nooble Team Parodie Empty Re: Star Wars Nooble Team Parodie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum