Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Star Wars : Knights of the Old Republic (kotor)

+5
B2T vic
Oppo
Spec oups
einlad
Criminal_Phant0m
9 participants

Aller en bas

Star Wars : Knights of the Old Republic  (kotor) Empty Star Wars : Knights of the Old Republic (kotor)

Message par Criminal_Phant0m Mer 15 Déc 2010 - 19:13

Salut a tous, je voulais savoir qui connais ce jeu et y a déjà jouer ? Si c'est le cas, vous aimez, moi j'adore, la j'y rejoue, ça me rapelle des souvenir, c'est tout simplement géant ! Si vous ne connaissez pas, je vous le conseille fortement !



Star Wars : Knights of the Old Republic

Star Wars : Knights Of The Old Republic sur PC est un jeu de rôle se déroulant 3 000 ans avant les épisodes relatés dans la saga cinématographique. Notre héros a perdu la mémoire et c'est à vous qu'il revient de la lui rendre, alors que dans l'ombre se terrent le terrible Seigneur Sith Revan et son disciple Malak. Le jeu reprend les règles sur système D20, utilisées dans la version papier de Star Wars.