Concours #20 : Covenant
+35
Spec oups
T2S Darkemotion
MRTSMILE
Tanrek
altair arkam
Queso
Cox
vivemasterchief
Cobra du 11
Noctal
d34dkill3r
B2T Bendak
xXananasXxk
Level
Arkalison
Xenar
Nakira
Dents d acier69
Starscream
OM en Force IX
ZaramoV
Jeje
Lixyz
Mr Speed
Dragon117
Scarnor
Gilgamesh
XIII
Treason and Lie
Ze PsYkOpAtHe
ParcyL
namefusion
lemon
Dark Malak
Skarleth
39 participants
Halo Création :: News :: News
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours #20 : Covenant
Rappel du premier message :
Hey ! Me voilà de retour pour cette 20e édition du fameux concours hcréa ! (qui, tant qu'on en parle, tombe comme par hasard le 20 du mois ! \o/) Allez, courage, après ce concours c'est notre vieux crouton préféré qui reprendra les rennes -si tant est que vous le préfériez :p- et vous n'aurez plus à subir mon execrable bonne humeur et mes points d'exclamations abusifs ! Donc sans plus attendre, Let's do this shiet !
Une troisième place amplement méritée pour ArseniK, qui a su montrer avec cette image qu'il est capable d'allier propreté et crativité pour le plus grand bonheur de nos yeux. Son humble création -comme il le disait lui-même- a donc réussi à se frayer un chemin jusqu'à la troisième place, bravo à lui !
C'était l'intervention de Pierre !
Nous n'oublierons pas ceux qui sont tombés !
n°1 - B2T Bendak [ 9 voix]
n°2 - SpartanSniper619 [ 9 voix]
n°3 - ArseniK [ 8 voix]
n°4 - Dragon 117 [ 6 voix]
n°5 - Voi [ 5 voix]
n°6 - ZaramoV [ 4 voix]
n°7 - Eparcyl 29 [ 4 voix]
n°8 - xXananasXxk [ 4 voix]
n°9 - SPEEDMOTORDEATH [ 1 voix]
n°10 - whitehawk [ 0 voix]
n°11 - JDream 0r Die[ 0 voix]
n°12 - Kyusu [ 0 voix]
n°13 - Cobra du 11 [ 0 voix]
n°14 - Noble chiefs 6 [ 0 voix]
n°15 - Dents d acier69 [ 0 voix]
n°16 - Ronan Reach [ 0 voix]
n°17 - Arkaniumis[ 0 voix]
n°18 - D34dkill3r [ 0 voix]
n°19 - OM en Force IX [ 0 voix]
n°20 - Ze PsYkOpAtHe [ 0 voix]
n°21 - Queso [ 0 voix]
N'oubliez jamais : relevez-vous en toutes circonstances ! En faisant cela vous pourrez au moins vous vanter d'avoir bougé votre ass après être tombé dessus !
Et passons maintenant à la découverte du nouveau thème qui vous fera suer par des pores dont vous ignorez encore même l'existence ! En espérant qu'il ait autant voire plus de succès que le précédent ou celui d'avant... ou celui d'encore avant !
Hey ! Me voilà de retour pour cette 20e édition du fameux concours hcréa ! (qui, tant qu'on en parle, tombe comme par hasard le 20 du mois ! \o/) Allez, courage, après ce concours c'est notre vieux crouton préféré qui reprendra les rennes -si tant est que vous le préfériez :p- et vous n'aurez plus à subir mon execrable bonne humeur et mes points d'exclamations abusifs ! Donc sans plus attendre, Let's do this shiet !
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous
avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des
participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles
créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
? En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.
Règlement complet et détaillé
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
- Récapitulatif des gagnants
Douze participations de plus cette fois-ci ! Je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que ce concours a fait mouche ! Bon, le fait est qu'on a eu tous types de créas, certaines meilleures que d'autres et c'est bien normal ; on se reprend donc, on accélère à notre bonne vieille vitesse de croisière et ça messieurs, ça me plait !
Thème précédent : UNSC
Nombre total de votes : 50 (+4)
Nombre total de créations : 21 (+12)
Troisième place : ArseniK(8 voix)
Intervention de Pierre !- Troisième place:
Une troisième place amplement méritée pour ArseniK, qui a su montrer avec cette image qu'il est capable d'allier propreté et crativité pour le plus grand bonheur de nos yeux. Son humble création -comme il le disait lui-même- a donc réussi à se frayer un chemin jusqu'à la troisième place, bravo à lui !
C'était l'intervention de Pierre !
Deuxième place : SpartanSniper619 (9 voix)
Et c'est un petit nouveau des podiums -enfin, je crois...- (mea culpa, c'est sa deuxième récidive en fait !) qui se hisse aujourd'hui sur la deuxième place du podium ! Enfin, techniquement premier ex aequo ; mais il s'avère qu'il a posté sa créa' finale un peu plus tard que celle du premier, donc il se retrouve à la deuxième place ! "T'es deg ?" Ne le sois pas mon ami ! Tu nous as prouvé qu'un travail gimpesque partant d''une idée particulière sur la façon de traiter le thème pouvait se hisser jusqu'en haut ! Well, pas jusqu'en haut obviously... Mais haut en tous les cas, félicitations !- Deuxième place:
Première place : B2T Bendak (9 voix)
Et en ce jour béni... c'est bien Benny qui se hisse une nouvelle fois sur la première marche ! La plupart des concurrents ont eu pour idée de réaliser une affiche de reccrutement, maintenant il faut avouer que c'est bien notre cher et estimé Bendak qui a su se démarquer... encore une fois ! Un travail minutieux, plein de charme et encoooore une fois d'une qualité irrééprochable. Prenez-en de la graine les enfants, cet homme a du talent ! Félicitations !Nous n'oublierons pas ceux qui sont tombés !
n°1 - B2T Bendak [ 9 voix]
n°2 - SpartanSniper619 [ 9 voix]
n°3 - ArseniK [ 8 voix]
n°4 - Dragon 117 [ 6 voix]
n°5 - Voi [ 5 voix]
n°6 - ZaramoV [ 4 voix]
n°7 - Eparcyl 29 [ 4 voix]
n°8 - xXananasXxk [ 4 voix]
n°9 - SPEEDMOTORDEATH [ 1 voix]
n°10 - whitehawk [ 0 voix]
n°11 - JDream 0r Die[ 0 voix]
n°12 - Kyusu [ 0 voix]
n°13 - Cobra du 11 [ 0 voix]
n°14 - Noble chiefs 6 [ 0 voix]
n°15 - Dents d acier69 [ 0 voix]
n°16 - Ronan Reach [ 0 voix]
n°17 - Arkaniumis[ 0 voix]
n°18 - D34dkill3r [ 0 voix]
n°19 - OM en Force IX [ 0 voix]
n°20 - Ze PsYkOpAtHe [ 0 voix]
n°21 - Queso [ 0 voix]
N'oubliez jamais : relevez-vous en toutes circonstances ! En faisant cela vous pourrez au moins vous vanter d'avoir bougé votre ass après être tombé dessus !
Et passons maintenant à la découverte du nouveau thème qui vous fera suer par des pores dont vous ignorez encore même l'existence ! En espérant qu'il ait autant voire plus de succès que le précédent ou celui d'avant... ou celui d'encore avant !
Dernière édition par Kariboo le Mar 21 Aoû 2012 - 9:24, édité 2 fois
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: Concours #20 : Covenant
Merci du conseils Eparcyl . ( Pour une pause tranquille , n'oubliez pas Eparcyl !xD )
Je crois que je vais faire une V2 .
Je crois que je vais faire une V2 .
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Tu as fait une erreur ce n'est pas "covonante" mais "covenant", mais je trouve que ta créa est originale est sympa.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Original comme création, Cobra
Par contre "Covonantes ? Covenante serait mieux
Par contre "Covonantes ? Covenante serait mieux
Je savait que j'avait fait une erreur je corrigerais sa quand j'aurais le temps
Cobra du 11- Capitaine
Faut pas t'en vouloir, parce que à vrai dire moi c'est pire ,
ce qui est sûr c'est qu'il y a de la concurrence pour les créas, je n'arrive même pas à trouver une bonne idée pour ce thème.
ce qui est sûr c'est qu'il y a de la concurrence pour les créas, je n'arrive même pas à trouver une bonne idée pour ce thème.
Mr Speed- Brigadier
Cobra du 11- Capitaine
Tu sais quand on fait une V2 c'est souvent pour arranger les erreurs car si tu fais trop de changement ça peut un risque.
Mr Speed- Brigadier
un mot pour la mienne ?
d34dkill3r- Apprenti
- GamerTag : d34dkill3r
Talent : les connaissances
d34dkill3r a écrit:un mot pour la mienne ?
Ouais et la mienne ? xD
Non mais franchement il-y a des créas qui passent inaperçus :/:
Ben peut être qu'on a pas d'avis pour les autres créas, et ce n'est pas en réclamant un avis qu'on l'aura.
Mr Speed- Brigadier
d34dkill3r- Apprenti
Mais n'empêche qu'elle est intéressante ta créa.
Mr Speed- Brigadier
Bon finalement j'ai juste corrigée 2/3 truc est espacer les personnages :
Apres pour vos création je trouve que coller une typographie sur une image c'est un peu simple pour un concour :/: même si l'ont pense ne pas avoir le niveau passer un peu de temps sur sa création est rajouter le plus possible de détail n'as jamais tuer personne. Mais elle sont toutes original. : (comme détail je parle notamment des image couper de façon anarchiste, car déjà avec la gomme est de l'ambition on peux assez bien détourer une image, mais avec un tutoriel qui explique comment se servir de la plume en 5min alors la vour pouvaient faire du découpage de pro...) Tout sa pour dire que c'est beau de participer je ne dit pas le contraire mais que sa serai plaisant de voir le potentiel de chaque candidat au maximum est non de se dire "je suis nul alors je me fait pas chier à finaliser ma création proprement".
PS: Je ne dit pas sa méchamment hein !
PPS: Regarder moi mon image n'est pas des plus belle mais je m'acharne à y passer plus de 5h dessus...
Apres pour vos création je trouve que coller une typographie sur une image c'est un peu simple pour un concour :/: même si l'ont pense ne pas avoir le niveau passer un peu de temps sur sa création est rajouter le plus possible de détail n'as jamais tuer personne. Mais elle sont toutes original. : (comme détail je parle notamment des image couper de façon anarchiste, car déjà avec la gomme est de l'ambition on peux assez bien détourer une image, mais avec un tutoriel qui explique comment se servir de la plume en 5min alors la vour pouvaient faire du découpage de pro...) Tout sa pour dire que c'est beau de participer je ne dit pas le contraire mais que sa serai plaisant de voir le potentiel de chaque candidat au maximum est non de se dire "je suis nul alors je me fait pas chier à finaliser ma création proprement".
PS: Je ne dit pas sa méchamment hein !
PPS: Regarder moi mon image n'est pas des plus belle mais je m'acharne à y passer plus de 5h dessus...
J'adore le vaisseau humain en haut, à la place du croiseur CCS Covie xD
Un gros GG aussi pour le O de Halo.
Une création qui mérite de gagner selon moi
Un gros GG aussi pour le O de Halo.
Une création qui mérite de gagner selon moi
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
coller une typographie sur une image c'est un peu simple pour un concour
Une Typo' ? Perso moi je vois même pas de typo, même là dessus y'a pas vraiment d'efforts, je vais être sec mais je veux vraiment pas être méchant, regardez des tutos sur internet, acharnez vous un peu, ne postez pas le plus vite possible vous avez le temps, comparez vos créa' à celle des autres, et surtout ne quémandez pas de commentaires sur vos créas' ! Si les gens n'en font pas y'a une raison, corrigé vos erreurs faite des efforts et donnez leurs envie d'en parler plutôt ! Y'a vraiment rien de compliquer quand on s'y met vraiment, comme dit le dicton "Qui veut faire trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse."
Invité- Invité
Noctal- Soldat
- GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Dents d'acier, les flammes sont mal incrustés, je trouve, et j pense que tu n'aurais pas dû les mettre, et l'idée du O est pas mal, mais travaille un tout petit peu plus la typo' !
Deadkiller, travaille toi aussi la typo et l'incrustation du logo des covenants, voir même l'emplacement de ce même logo !
Arkaniumis, j'ai pas compris l'image... '
Et Haloking, je trouve ça très bien et original, mais on dirait que la créa à été prise ne photo sur une télé... (rapport à la qualité) :/:
Voilà, j'espère avoir été clair de ce commentaire et que personne ne se plaindra de ne pas en avoir eu (sauf quelques uns...)
Deadkiller, travaille toi aussi la typo et l'incrustation du logo des covenants, voir même l'emplacement de ce même logo !
Arkaniumis, j'ai pas compris l'image... '
Et Haloking, je trouve ça très bien et original, mais on dirait que la créa à été prise ne photo sur une télé... (rapport à la qualité) :/:
Voilà, j'espère avoir été clair de ce commentaire et que personne ne se plaindra de ne pas en avoir eu (sauf quelques uns...)
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Je pense que haloking a fait exprès de mettre cette effet, qui pour moi est bien réaliser car l'élite et le spartan sont bien incrusté dans le fond.
Mr Speed- Brigadier
Et la voilà la V2 :
Dites moi encore ce qui faut faire , merci .
J'ai enlevé le The Covenants hein .
Dites moi encore ce qui faut faire , merci .
J'ai enlevé le The Covenants hein .
voici la v2, le truc rouge je précise, c'est du sang, je n'arrive pas à rendre cela plus réaliste
d34dkill3r- Apprenti
à d34dkill3r: pour le sang tu met une flaque d'eau et tu remplace la couleur par du rouge, ça devrait certainement marcher.
Mr Speed- Brigadier
Ma participation:
Je viens de remarquer le petit défaut, on voit des Bobines à Fusion :/
Je viens de remarquer le petit défaut, on voit des Bobines à Fusion :/
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5