Concours #19 : UNSC
+31
Pounours
Ryûkaju
d34dkill3r
vivemasterchief
HrD ShocK Wave
xXananasXxk
S2h
Arkalison
ZaramoV
Noble chiefs 6
xX ALCHEMIST Xx
Xenar
Jeje
Cobra du 11
Kyusu
Whitehawk
RonanReach
Lixyz
Voi
Mr Speed
Ze PsYkOpAtHe
OM en Force IX
Gilgamesh
Cox
ParcyL
Nakira
Dents d acier69
Stain
Level
Skarleth
Dark Malak
35 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours #19 : UNSC
Salutations, comme à l’accoutumée on se retrouve pour le concours Halo Création. Vous avez remarqué qu’il est un petit peu en retard cette fois-ci à cause d’un léger problème rencontré par Kariboo et moi-même. Il est maintenant réglé, et c’est donc avec joie que nous allons pouvoir passer au podium et au nouveau thème... Bonne chance à toutes et à tous !
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous
avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des
participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
?
La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles
créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
? En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.
Règlement complet et détaillé
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
- Récapitulatif des gagnants du concours Nouveau !
Deux participations de moins que le concours précédent, nous n’atteignons pas des records et nous restons au dessus de la barre des 10, mais c’est tout de même «bas» (je ne parle pas des créations en elles-mêmes !). Bon, il faut se le dire, nous avons beaucoup apprécié les créations qui restent de très bonne qualité pour la plupart ! Donc même au milieu des vacances d’été vous nous prouvez une fois de plus que vous savez créer et vous investir... Merci à tous les participants !
Thème précédent : Faucon
Nombre total de votes : 46 ( 2)
Nombre total de créations : 12 (-2)
Troisième place : Kariboo (6 voix)
C’est notre cher Kariboo international qui monte, cette fois, sur la troisième place du podium. Il décroche donc la médaille de bronze grâce à ce screen en noir et blanc qui n’est pas sans nous rappeler l’attaque de la Nouvelle-Mombasa par les Covenants. Une image très calme et très bien prise qui pourra sans aucun doute vous replonger dans vos souvenirs de la campagne d’Halo 2... Bravo à lui pour ce travail !- Troisième place:
Deuxième place : Eparcyl 29 (10 voix)
Un paysage mythique, une ambiance de coucher de soleil, le cris des oiseaux... Oui, vous êtes bien sur Halo ! Eparcyl voulait, en retouchant ce paysage, lui donner une âme, un côté plus vivant. Et le moins que l'ont puisse dire, c'est qu'il a réussi. Le travail des couleurs est très propre, l'ajout des oiseaux l'est tout autant. Rien à dire donc, à part un très grand bravo, pour cette création magique et ce participant qui nous montre une fois de plus qu'il a toutes les qualités pour monter, un jour, une marche de plus !- Deuxième place:
Première place : Gilgamesh (14 voix)
Kar prend le relais suite à un point de côté de Dark Malak : "J'te le ramène Pierre!"Et voilà donc la tant attendue première place ! Eh bien, vous ne serez certainement pas très surpris par ce résultat puisque tout le monde s'est émerveillé - à juste titre ! - lorsque notre chère Gilgamesh a posté sa création sur le topic du concours. En effet, la demoiselle a su s'imposer et frapper un grand coup avec ce travail ! La finition est au rendez-vous, la qualité est impeccable, le thème a été interprété avec une justesse rarement atteinte. Ce travail graphique, net et sans bavure, permet donc à Gilgamesh de monter sur la première place du podium et d'inscrire sa créa dans la liste des incontournables du concours Hcréa ! Félicitations à elle !
"Allez Pierre, t'es reparti !"
N’oublions pas les autres participants qui sont passé plus ou moins près de ces trois marches et découvrons ci-dessous le classement détaillé :
n°1 - Gilgamesh [ 14 voix]
n°2 - EparcyL 29 [ 10 voix]
n°3 - Kariboo [ 6 voix]
n°4 - soul of shade [ 5 voix]
n°5 - Cobra du 11 [ 4 voix]
n°6 - B2T Bendak [ 3 voix]
n°7 - xXananasXxk [ 2 voix]
n°8 - Arkaniumis [ 1 voix]
n°9 - Mori Deno [ 1 voix]
n°10 - Dragon117 [ 0 voix]
n°11 - Jacky V87 [ 0 voix]
n°12 - Dents d acier69 [ 0 voix]
Ne désespérez pas si vous n'avez que peu de voix, vous pourrez en travaillant un peu plus vos créations obtenir un résultat bien plus satisfaisant ! Nous ne votons pas seulement pour les créations débordantes d'effets en tout genre, mais aussi pour les idées originales qui sorte du lot. Ne perdez pas espoir !
Après cette remise des prix, vous allez découvrir le thème de ces deux prochaines semaines. Creusez vous les méninges et faites au maximum preuve d’originalité pour épater le jury et qui sait... Peut-être que la prochaine fois ce sera vous, sur la plus haute marche du podium !
Re: Concours #19 : UNSC
Ne le postez pas ! Il ne reste à Kariboo qu'à mettre le texte pour décrire l'image de Gilgamesh et c'est bon !
C'est impressionnant comme c'est beaucoup plus rapide quand on l'a déjà fait une fois !
Pierre
C'est impressionnant comme c'est beaucoup plus rapide quand on l'a déjà fait une fois !
Pierre
Je publie
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Bravo Gilga!
Mais j'avoue que je voyais bien Benny sur le podium..
Mais j'avoue que je voyais bien Benny sur le podium..
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Je le voyais sincèrement pas sur le podium là (Benny si tu me lis). GG gilga c'était couru d'avance.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Arf !!!
x)
J'aurais mieux fais de ne même pas penser à ce concours xD
Bon je tenterais de participer à celui-ci, bravo à Gilga (même si sa restais évident )
x)
J'aurais mieux fais de ne même pas penser à ce concours xD
Bon je tenterais de participer à celui-ci, bravo à Gilga (même si sa restais évident )
Un grand bravo à tous les participants ! J'ai vraiment adoré le podium de cette fois, il était très classe !
Pierre
PS : Petit problème pour Ars.
Pierre
PS : Petit problème pour Ars.
Seul un admin' peut y remédier
Et sinon je suis super content des créas ; même si elles sont un peu moins nombreuses que d'habitude, elles sont de qualités !
Et je présente mes excuses à la communauté, je m'étais porté garant du concours lundi suite au problème de Pierre mais mon ordi m'a lâché donc, encore sorry !
Et sinon je suis super content des créas ; même si elles sont un peu moins nombreuses que d'habitude, elles sont de qualités !
Et je présente mes excuses à la communauté, je m'étais porté garant du concours lundi suite au problème de Pierre mais mon ordi m'a lâché donc, encore sorry !
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Talent : Seigneur sith
Le décalage ne doit pas décaler le calendrier officiel. Il faut mettre l'échéance au 17 et non au 16
En tout cas, depuis mon petit téléphone qui rame, je peux dire que je suis abasourdi d'une part pour les créations qui font partie des plus belles du concours selon moi (et la qualité de mon écran) et d'autre part pour mes remplacents qui se débrouillent bien mieux que je ne l'aurais espéré (et qui me permettent de passer des vacances sans stress ).
Merci à vous deux donc, ainsi qu'aux participants
PS : Allez les gars, plus qu'un :3
EDIT : Mon dieu, les fautes qu'il y avait :o
En tout cas, depuis mon petit téléphone qui rame, je peux dire que je suis abasourdi d'une part pour les créations qui font partie des plus belles du concours selon moi (et la qualité de mon écran) et d'autre part pour mes remplacents qui se débrouillent bien mieux que je ne l'aurais espéré (et qui me permettent de passer des vacances sans stress ).
Merci à vous deux donc, ainsi qu'aux participants
PS : Allez les gars, plus qu'un :3
EDIT : Mon dieu, les fautes qu'il y avait :o
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Cool pour la 2ème place, très bon podium!!
Bravo à tous, j'ai ma petite idée pour ce concours.
Bonne chance à tous (et à toutes, hein Gilga)
Bravo à tous, j'ai ma petite idée pour ce concours.
3 très belles créas sur le podium, bravo à tous les participants et merci aux organisateurs !
Hey !!
Merci beaucoup pour vos impressions ainsi qu'a tous vos votes ça fait plaisir
Et puis surtout rien de mieux qu'un travail recompencé (pour moi ou les autres participants )
Félicitations aussi à Eparcyl et Kariboudou et bravo a tous.
Merci beaucoup pour vos impressions ainsi qu'a tous vos votes ça fait plaisir
Et puis surtout rien de mieux qu'un travail recompencé (pour moi ou les autres participants )
Félicitations aussi à Eparcyl et Kariboudou et bravo a tous.
Gilgamesh- Banni
- GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
GG Gilgamesh , c'était largement mérité . Bravo à tous les participants ! Et merci aux organisateurs ! ( Même si je participe pas ) . Bonne chance à toutes et à tous pour ce concours !
Et ba sa flatte tous sa mais il faut bien... et il y a pu qu'a se remettre dans le bain artistique (et de retélécharger se Photoshop de %€§!)
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Domaine favori : Autres
Voilà ma participation elle est simple mais je l'ai juste pour le plaisir de participer au concours et je me suis casser la tête à les placer car mon ordi bugger beaucoup et j'ai apporté quelques modifications aux véhicules notamment pour le cobra j'ai enfin réussi pour le mode déploiement les 2 canons gauss peuvent se rapprocher pour faire le gros canon.
Trêve de bavardage et voici l'image qui en dit bien plus que moi le temps que j'ai mis.
Trêve de bavardage et voici l'image qui en dit bien plus que moi le temps que j'ai mis.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Bravo à tous pour vos magnifiques oeuvres
Je me lance pour la première fois dans un concours, avec une modeste participation, pas de long travail, juste une idée que je voulais montrer:
Je me lance pour la première fois dans un concours, avec une modeste participation, pas de long travail, juste une idée que je voulais montrer:
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Classe Voi !
(J'aurais mis en haut à gauche "One Weapon" et en haut à droite "One Life" à ta place, ou un truc du genre ! )
(J'aurais mis en haut à gauche "One Weapon" et en haut à droite "One Life" à ta place, ou un truc du genre ! )
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Domaine favori : Strats
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
voici ma participation au concours :
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
C'est à mon tour de participer à mon second concours avec une création quelque peu... osée !
Même si je pense que ma création ne sera pas accepter car elle n'a pas de rapport avec Halo, je me suis bien marrer à la faire !
Même si je pense que ma création ne sera pas accepter car elle n'a pas de rapport avec Halo, je me suis bien marrer à la faire !
Lixyz- Strateur
Tout d'abord félicitation aux trois gagnant, ( et surtout à toi gilgamesh ),
Maintenant voici ma création:
Bon d'accord ça casse pas des briques (c'est même pas super joli ), mais c'est ma première création sur Gimp juste après avoir lu un tuto histoire de prendre un peu le logiciel en main, mais je me suis bien amusé à la faire, donc si vous n'aimez pas, bah je m'en fous
(Sinon j'aime bien la création de Voi )
Maintenant voici ma création:
Bon d'accord ça casse pas des briques (c'est même pas super joli ), mais c'est ma première création sur Gimp juste après avoir lu un tuto histoire de prendre un peu le logiciel en main, mais je me suis bien amusé à la faire, donc si vous n'aimez pas, bah je m'en fous
(Sinon j'aime bien la création de Voi )
Kyusu- Caporal
- GamerTag : hival57
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Le fait de rajouter une écriture "Arial" sur une image déjà toute faite, je trouve pas ça très compliqué...
Lixyz- Strateur
Nan il y a aussi une tache de café , l'effet de toile sur l'écriture , j'ai mis pleins de trucs mais il se passe rien , du genre l'effet flammes ou je sais plus quoi .
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5