Chocolat.
+16
Spec oups
FaNAtiiK
vivemasterchief
Mr Speed
Lunaramethyst
lemon
Xenar
Elros
OM en Force IX
Voi
Treason and Lie
Jeje
B2T Phantomhive
MrRamaza
Stain
Flexy
20 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Chocolat.
Rappel du premier message :
Chocolat.
Chocolat.
Dernière édition par Flexy le Jeu 30 Mar 2017 - 8:38, édité 1 fois
Flexy- Caporal
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Chocolat.
Les machines peuvent avoir des drôles de membres organiques dans les fictions, alors si 343i dit que se sont des machines et que nous voyons des membres organiques, alors dans ce cas se sont des machines dont on leur a ajoutés des membres organiques pour je ne sais quel raison. Parfois il faut savoir fusionner deux hypothèse.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Flexy- Caporal
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Les machines peuvent avoir des drôles de membres organiques dans les fictions, alors si 343i dit que se sont des machines et que nous voyons des membres organiques, alors dans ce cas se sont des machines dont on leur a ajoutés des membres organiques pour je ne sais quel raison. Parfois il faut savoir fusionner deux hypothèse.
C'est là que tu te trompe
Les machines ne peuvent pas être organiques
Sinon on appelle ça "cyborg" (mi-robot mi-organique)
Et puis je crois que 343 est bien mieux placé que quiconque sur le sujet hein
Si ils ont dit que c'étaient des machines, c'est que se sont des machines
Après peut-être que ces petits bras ne font pas partie du chevalier, et donc que c'est une autre créature
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images
il n'empeche que si eux ne sont pas organiques alors les deux non-identifiés dans les ennemis prométhéans c'est quoi ?? De plus il y en a un qui a l'air Vraiment Comac le gaillard . Je voudrais me bastonner avec lui :
lemon the killer a écrit:
C'est là que tu te trompe
Les machines ne peuvent pas être organiques
Sinon on appelle ça "cyborg" (mi-robot mi-organique)
robot = machine
donc un cyborg est mi-machine
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Hé les gars, on parlait du Flood, pas des prométhéans
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Pourquoi on en parle encore d'ailleurs ? La question était "Le parasite dans Halo 4 ?", la réponse est non, sujet clos.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Le parasite n'a pas été détruit. De nombreux échantillons sont encore présents de manière éparse au sein des installations restantes.
Toutefois, il a été prononcé qu'on ne le reverra pas dans cet opus.
Toutefois, il a été prononcé qu'on ne le reverra pas dans cet opus.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Ars' -> sûrement pour parler de quelque chose, comme tu l'as dit le sujet est "le parasite dans Halo 4", or il a été confirmé qu'ils ne seraient pas présents il y a plus de trois mois, là on a trouvé une utilité détournée à ce topic sans "abimer" l'intégrité de quelque partie du forum, tant mieux non ?
Pour ce qui est de la questions "existent-il encore ?" je tiens à rappeler que nous ne savons même pas encore qui les a créé, du moins qui a créé la matière qui a permis de les créer à partir des petits animaux de compagnie. Nous savons d'autant plus que la bibliothécaire n'aurait jamais laisser l'occasion de la disparition totale des floods se présenter.
Pour ce qui est de la questions "existent-il encore ?" je tiens à rappeler que nous ne savons même pas encore qui les a créé, du moins qui a créé la matière qui a permis de les créer à partir des petits animaux de compagnie. Nous savons d'autant plus que la bibliothécaire n'aurait jamais laisser l'occasion de la disparition totale des floods se présenter.
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
MrRamaza a écrit: je tiens à rappeler que nous ne savons même pas encore qui les a créé, du moins qui a créé la matière qui a permis de les créer à partir des petits animaux de compagnie.
Tu devrais aller lire ou relire le dossier sur les Forerunners qui défile sur le petit bandeau en haut de page.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Flexy- Caporal
GHOST RENEGAT a écrit:De toutes façons, il est dit, re-dit et confirmé que les Floods ne seront pas présents dans Halo, et vos réponses rajoutent des arguments. Mais je me souviens d'une phrase que j'avais entendu de Cortana :"Ils reviennent, et il y en a beaucoup plus cette fois.."
C'est pour ça que j'ai posté ce Topic.
Mais je pense que l'on peut se rassurer car, nous sommes tous presque certain que le Parasite réapparaîtra dans la saga Halo. :
Non, la fameuse phrase de Cortana que tu cites provient d'une description non-confirmée d'un type, qui affirme avoir jouer a la campagne d'HALO 4... En 2011...
Je crois que c'est ça
lemon- Lieutenant
Flexy- Caporal
A mon avis on ne reverra pas le parasite dans aucun autre opus vus que sur
Halo 3 on a exterminer définitivement le fossoyeur
StraxXx 23- Recrue
- GamerTag : KV DU 23
Talent : Assez bon en BTB
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres
Ils sont dans halo wars, à moins que tu parle en ordre chronologique alors dans se cas je me tais .Voi a écrit:M'enfin, on a pas eu le parasite depuis H3
Malo1206- Capitaine
Halo favori : Halo Wars
Il reste encore des spécimens parasites sur les Halo, en étude.
Et puis un fossoyeur peut se reformer
Le raison la plus évidente de l'absence des flood dans Halo 4 (selon moi) c'est pour mettre en avant les prométhéens
Et puis un fossoyeur peut se reformer
Le raison la plus évidente de l'absence des flood dans Halo 4 (selon moi) c'est pour mettre en avant les prométhéens
lemon- Lieutenant
Et puis faire rentrer les covenants, les forris, les flood et les humains dans un seul jeu... ca serrait un peu surchargé, non ?
Malo1206- Capitaine
Je suis tout a fait d'accord avec Malo1206 en effets le jeux serait légèrement surcharger et pour en revenir a la discussion du parasites pour moi il y'aurait peut de chance que nous retrouvions le parasite dans les prochain opus
StraxXx 23- Recrue
On ne sait jamais... Et puis 343i ne vont surement pas s'arrêter à halo 6. Ils feront à tout las coups d'autres jeux, donc même si on ne revoit pas le flood dans les prochains opus de l'histoire principale, on pourra peut-
être le voir dans des dérivés.
Pour ma part en tout cas, ce qui me manque le plus, ce n'est pas le flood mais plutôt le grizly d'halo wars, avec lequel même le légendaire devenait une partie de plaisir ....
It's the end of a legende ....
être le voir dans des dérivés.
Pour ma part en tout cas, ce qui me manque le plus, ce n'est pas le flood mais plutôt le grizly d'halo wars, avec lequel même le légendaire devenait une partie de plaisir ....
It's the end of a legende ....
Malo1206- Capitaine
Oui dans les dérivés a la limites
Dernière édition par StraxXx 23 le Dim 21 Oct 2012 - 16:29, édité 1 fois
StraxXx 23- Recrue
Oh mon Dieu, le monster up ! :O
On retrouveras le Flood sur un autre opus si on va sur un autre Halo que ceux présent dans le 1er et 2ème volet de la série.
On retrouveras le Flood sur un autre opus si on va sur un autre Halo que ceux présent dans le 1er et 2ème volet de la série.
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Dream or Die a entièrement raison. Les Forerunners avaient gardé plusieurs échantillons du parasite, ces derniers furent scullés dans des blibliothèques sur chaques anneaux.
J'espère que nous irons sur d'autres Halo pour affronter à nouveaux le parasite.
J'espère que nous irons sur d'autres Halo pour affronter à nouveaux le parasite.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
La raison la plus évidente concernant l'absence des floods est le fait que le principe d'un monde bouclier est de protéger ceux qui se trouvent à l'intérieur et y mettre le parasite n'est pas la meilleur façon de le faire !
Pierre
Pierre
Note, cher Pierre, que la structure d'Halo Wars était elle-même un monde bouclier (0459), et qu'elle était infectée.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Elros a écrit:A la fin d'Halo 3, le Fossoyeur et les Parasites restants sont détruits. Ça me semble pas mal, comme justificationXenar a écrit:Du moment que le Parasite a une justification pour ne pas apparaître ça me va, ça veut dire qu'on va le revoir plus tard, non parce que, si on élimine définitivement le parasite de la série, on perds une grande portion de l'histoire de Halo... Sans eux, beaucoup de choses ne seraient pas arrivées dans Halo... La Parasite fait parti de l'histoire d'Halo... Le supprimé, ok, tant que c'est justifié, là c'est le cas
Sauf qu'il n'y a pas qu'un seul Fossoyeur...
Pour avoir un fossoyeur, il suffit juste d'une certaine masse de personne infectée qui se rassemble et forme un Fossoyeur, et tant qu'il y aura des Parasites ce sera faisable... Et sachant que les Forerunners en on placé un peu partout pour l'étudier, le Parasite est loin d'être éradiqué!
EDIT: Pour donner une idée à tous ceux qui disent que le parasite est éradiqué pour de bons... Les Forerunners ont placés des échantillons jusque dans une Mine de Gaz, cela veut dire qu'ils ont pu en placer partout! Tout lieu ayant le moindre laboratoire peut abriter le Parasite... Une seule spore de Parasite peut détruire une race, ce qui veut dire qu'une seule spore de Parasite peut restaurer la race... Suffit de pas grande chose! Et vu que les Forries en ont vraiment foutus partout! xDD
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 2 sur 3