Chocolat.
+16
Spec oups
FaNAtiiK
vivemasterchief
Mr Speed
Lunaramethyst
lemon
Xenar
Elros
OM en Force IX
Voi
Treason and Lie
Jeje
B2T Phantomhive
MrRamaza
Stain
Flexy
20 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Flexy- Caporal
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Chocolat.
Pas de parasite. Source ? Dossier des ennemis dans H4. Si c'est dans le dossier, c'est confirmé.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Ca a été confirmé par 343, O'connor l'a également dit à plusieurs conférences en disant qu'il adorait les parasites et qu'il était déçu de leur absence dans le jeu. Il a également expliqué que leur éradication de Requiem était la raison pour laquelle les armes de la planète désintègrent sans laisser de trace.
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Ouais, moi aussi, je ne les aimais pas trop, ces parasites, mais ça va quand même faire un gros vide dans le scénar'.
On a toujours eut les gros Opus (c'est à dire, HCE et H3) avec le parasites, et quelques missions rajoutaient un peut plus de "piquant" à l'histoire. En quelques sortes, enfin, voilà, c'est ce que j'en pense...
Jéjé
On a toujours eut les gros Opus (c'est à dire, HCE et H3) avec le parasites, et quelques missions rajoutaient un peut plus de "piquant" à l'histoire. En quelques sortes, enfin, voilà, c'est ce que j'en pense...
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Domaine favori : FanFictions
Dommage en effet que le parasite ne fasse pas acte de présence dans Halo 4. Même si il était laborieux parfois à éradiquer, il pimentait souvent les combats. En espèrant les retrouver dans les prochains Halo.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
M'enfin, on a pas eu le parasite depuis H3, et il apporte un tout autre gameplay, même si ils sont caca!
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Domaine favori : Maps
Comme l'a dit Voi , le parasite changeait le gameplay . Je trouve ça un peu dommage qu'il ne se manifeste pas sur cet opus . Et d'ailleurs pourquoi il n'est pas présent ?
Dernière édition par OM en Force IX le Dim 19 Aoû 2012 - 11:19, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Et les IA Prométhéennes ? Vous ne pensez pas qu'elles vont modifier le gameplay, elles aussi ?
Personnellement, je n'ai jamais aimé combattre les Floods, donc leur absence ne me dérange pas le moins du monde.
Personnellement, je n'ai jamais aimé combattre les Floods, donc leur absence ne me dérange pas le moins du monde.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
C'est à ce que je pensais également Elros, les I.A Prométhénnes les remplaceront parfaitement car d'après les extraits vidéos, elles s'avérent coriaces au combat comme disait le Monitor dans les terminals de Halo Anniversary.
Treason and Lie- Général
Elros a écrit:Et les IA Prométhéennes ? Vous ne pensez pas qu'elles vont modifier le gameplay, elles aussi ?
Sauf qu'on ne parle pas vraiment de qui aime ou qui n'aime pas...
Du moment que le Parasite a une justification pour ne pas apparaître ça me va, ça veut dire qu'on va le revoir plus tard, non parce que, si on élimine définitivement le parasite de la série, on perds une grande portion de l'histoire de Halo... Sans eux, beaucoup de choses ne seraient pas arrivées dans Halo... La Parasite fait parti de l'histoire d'Halo... Le supprimé, ok, tant que c'est justifié, là c'est le cas
Sinon, je suis d'accord, les IAs Prométhéenes risque de sévèrement changer le gameplay, mais perso, si elles sont vraiment coriaces, eh bien, j'aimerais bien voir ce qu'elles donnent fasse au Parasite! ... xDDD
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Xenar a écrit:mais perso, si elles sont vraiment coriaces, eh bien, j'aimerais bien voir ce qu'elles donnent fasse au Parasite! ... xDDD
J'espère que dans Halo 5 les deux espèces seront présentes et qu'on est l'occasion de les voir en confrontation ! Franchement je parierai plus sur les I.A Prométhéennes sauf si ils rendent celles des Floods plus féroce.
Dernière édition par Treason and Lie le Dim 19 Aoû 2012 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Erreur de conjugaison.)
Treason and Lie- Général
A la fin d'Halo 3, le Fossoyeur et les Parasites restants sont détruits. Ça me semble pas mal, comme justificationXenar a écrit:Du moment que le Parasite a une justification pour ne pas apparaître ça me va, ça veut dire qu'on va le revoir plus tard, non parce que, si on élimine définitivement le parasite de la série, on perds une grande portion de l'histoire de Halo... Sans eux, beaucoup de choses ne seraient pas arrivées dans Halo... La Parasite fait parti de l'histoire d'Halo... Le supprimé, ok, tant que c'est justifié, là c'est le cas
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
Si ils ne sont pas présents dans Halo 4, c'est pour mieux les retrouver dans Halo 5
Du moins je l'espère
Déjà que 343 intègre les IA forrerunner... Si il y avait en plus des flood sa ferait trop !
Si on ne les voit pas, je suis sur que l'on en entendra parler
Du moins je l'espère
Déjà que 343 intègre les IA forrerunner... Si il y avait en plus des flood sa ferait trop !
Si on ne les voit pas, je suis sur que l'on en entendra parler
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Déjà les parasites ne sont pas totalement détruits, il reste des installations qui en contiennent. Ensuite comme je l'ai dit ce sont les habitants de requiem qui ont été armés afin de les éradiquer de la planète.
Et comme vous écrivez tous IA prométhéenne je tiens à vous rappeler que les knights ne sont pas des IA ! Ce sont des créatures vivantes avec une armure.
Et comme vous écrivez tous IA prométhéenne je tiens à vous rappeler que les knights ne sont pas des IA ! Ce sont des créatures vivantes avec une armure.
MrRamaza- Capitaine
Elros a écrit:A la fin d'Halo 3, le Fossoyeur et les Parasites restants sont détruits. Ça me semble pas mal, comme justificationXenar a écrit:Du moment que le Parasite a une justification pour ne pas apparaître ça me va, ça veut dire qu'on va le revoir plus tard, non parce que, si on élimine définitivement le parasite de la série, on perds une grande portion de l'histoire de Halo... Sans eux, beaucoup de choses ne seraient pas arrivées dans Halo... La Parasite fait parti de l'histoire d'Halo... Le supprimé, ok, tant que c'est justifié, là c'est le cas
Faux Elros ce n'est en aucun cas une justification ! Puisque des échantillons du virus "Flood" ont été enfermés dans des lieux de confinements tel que la bibliothèque de Halo Combat Evolved. Donc je pense qu'on peut s'attendre à le voir refaire surface à un moment dans d'autres Halo.
Treason and Lie- Général
Flexy- Caporal
MrRamaza a écrit:Déjà les parasites ne sont pas totalement détruits, il reste des installations qui en contiennent. Ensuite comme je l'ai dit ce sont les habitants de requiem qui ont été armés afin de les éradiquer de la planète.
Va falloir nous prouver que ce sont des êtres vivants, parce que tout porte à croire que ce sont des machines, dont un type avec un crâne brillant dedans. Sans compter qu'aucun n'a la forme d'un Forerunner, etc...
Sinon, je suis aussi persuadé que le parasite reviendra après Halo 4, puisque cette nouvelle trilogie tournera autour des Forerunners, et que les deux espèces sont liées.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Déjà, le simple fait que 343 les appelle "Creatures" en anglais porte à y penser, mais ce n'est pas tout !
Si tu regardes bien les images de près tu verras qu'ils ont de longs bras noirs organiques qui bougent dans un mouvement de respiration, ils ont de petites mains qui elles ne peuvent pas être de type robotique par leur taille et leur mouvement.
Je précise également que 343 les appellent les habitants de la planète, or, on sait de source sûre que les forerunners, chaque fois qu'ils créent une planète où un monde en général, y mettent des espèces qu'ils veulent conserver, et pourquoi pas, les armer contre les floods...
Si tu regardes bien les images de près tu verras qu'ils ont de longs bras noirs organiques qui bougent dans un mouvement de respiration, ils ont de petites mains qui elles ne peuvent pas être de type robotique par leur taille et leur mouvement.
Je précise également que 343 les appellent les habitants de la planète, or, on sait de source sûre que les forerunners, chaque fois qu'ils créent une planète où un monde en général, y mettent des espèces qu'ils veulent conserver, et pourquoi pas, les armer contre les floods...
MrRamaza- Capitaine
Flexy- Caporal
WikiHalo a écrit:Le Chevalier Prométhéen (Promethean Knight en VO) est une machine Forerunner de 3,08m pour 423.7kg, [...] ils sont de redoutables combattants artificiels.
Dernière édition par ArseniK le Dim 19 Aoû 2012 - 13:02, édité 1 fois
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Le mieux c'est d'attendre que halo 4 sort et vous pourrez verifier toutes les hypothèses. Car à ce sujet là je ne sais pas si il faut croire l'un ou l'autre.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Elle dit ca pour les crawlers.
MrRamaza- Capitaine
Je confirme la thèse de MrRamaza car zu début que le premier morceau de gameplay a l'E3 Ars' nous a fait part d'un petit screen montrant des bras organique du chevalier et en passant la vidéo au ralentis on aperçoit les petits bras faire le mouvement qui est instantanément reproduit par l'armure donc le fait que le Chevalier Prométhéan soit entièrement artificiel est faux . sans compter que wiki.halo est modifiable par n'importe qui .
Donc 343 se tromperait sur le compte de ses propres personnages --'
343 a dit "machines" donc c'est des machines !
343 a dit "machines" donc c'est des machines !
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 3