Chocolat.
+8
OldWy
xX ALCHEMIST Xx
Lunaramethyst
Alcorak
Cox
trypanx
FrOzTiZ
Flexy
12 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
Flexy- Caporal
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Chocolat.
Personnellement, j'ai trouvé la voix de Cortana assez bizarre dans Halo : Anniversary, mais sinon je la trouve très bien
Pour ta question, j'ai recherché vite fait et il semblerait qu'il soit assez difficile d'obtenir cette réponse :/:
Pour ta question, j'ai recherché vite fait et il semblerait qu'il soit assez difficile d'obtenir cette réponse :/:
FrOzTiZ- Capitaine
- GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Bon après une recherche sur le web (assez longue) et sur wiki halo je n'ai toujours rien trouver , cependant , pendant cette recherche j'ai vue un membre de halo.fr qui a dit : " Pour info sa voix apparaît dans ce reportage : Obsolescence programmée " alors ceci nous mènerai t-il sur la réponse ? Suspense ! Pour en savoir plus continuer à regarder la suite du programme !
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Flexy- Caporal
[HS]
Halo Anniversary, contrairement aux Halos depuis au moins Halo 3, contenait la VF et la VO On sait jamais, peut-être ne l'avais-tu pas vu.[/HS]
GHOST RENEGAT a écrit:J'ai acheter Halo: Anniversary avec les voix françaises pour changer, et j'ai trouvé la voix de Cortana franchement dégueulasse si j'puis me permettre. En comparaison avec la voix originale, on dirait qu'elle est constipé la pauvre.
Halo Anniversary, contrairement aux Halos depuis au moins Halo 3, contenait la VF et la VO On sait jamais, peut-être ne l'avais-tu pas vu.[/HS]
Flexy- Caporal
GHOST RENEGAT a écrit:Nooooon ???? Comment on met la voix de Cortana en anglais alors ?? Parce que j'en peut plus de sont air constipé. T_T
Idem, j'aimerais savoir, parceque cette voix de cortana qui se fait "manger" par les répliques suivantes ... fin 'voila quoi
Alcorak- Sergent
- GamerTag : Alcorak
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Changez la langue de la console en anglais
Je n'ai jamais trouvé les doublages de Halo très fameux, mais Halo CE et Halo 2 sont vraiment mauvais. Et comme le doublage est exactement le même entre CE et CEA...
Je n'ai jamais trouvé les doublages de Halo très fameux, mais Halo CE et Halo 2 sont vraiment mauvais. Et comme le doublage est exactement le même entre CE et CEA...
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Bientot Benoit Allemane ou Antoine Tomé doubleront le Master Chief ...
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Lunaramethyst a écrit:Changez la langue de la console en anglais
Quand tu dis le doublage tu veux dire leurs voix ? Ou la synchronisation des paroles avec le mouvement des lèvres ? Parce que encore c'est vrai que Halo CE m'avait fait un peu une drôle d'impression mais Halo 2 (H2 Powaa !!) ne m'as jamais fais cette sensation (Bon en même temps le jour où je critiquerais Halo 2 n'est pas arrivé XxxD, mais là franchement je pense ce que je dis ).
Je sens que je vais me faire un petit (gros) Halo 2 aujourd'hui pour m'y concentrer.
ALPHA7466 a écrit:Bientot Benoit Allemane ou Antoine Tomé doubleront le Master Chief ...
Pour le peu qu'il parle XxxD
(Bon abuse pas quand même )
FrOzTiZ- Capitaine
- GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Flexy- Caporal
OldWy- Soldat
- GamerTag : OldWy
Team : Tibague Team
Talent : Tibagueur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Froztiz, je parle bien de la qualité des doublages fr, pas de la synchronisation labiale (qui est quand même un détail lorsque ce n'est pas complètement aberrant comme dans Deus Ex HR). Ceux d'HCE et H2 laissent vraiment à désirer, et les autres jeux sont certes mieux, mais ce n'est pas du grand art quand même.
Lunaramethyst- Légende
Je crois que c'est Jen Taylor, elle fait aussi la voix de la princesse peach, du Dr Halsey et de Toad.
La voix anglaise est Jen Taylor. La question porte sur la voix française.
Lunaramethyst- Légende
C'est moi youhou Non j'ai cherché mais c'est introuvable. Bon courage à tous !
PS: J'ai pas les boîtes... C'est pas marqué dans les crédits ? Le générique de fin ? Je me souviens même plus s'il y en a un...
PS: J'ai pas les boîtes... C'est pas marqué dans les crédits ? Le générique de fin ? Je me souviens même plus s'il y en a un...
Mori Deno- Sergent
- GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images
Regardez moi ces pervers qu'ils veulent voir si la doubleuse est aussi potable (?) que l'original !
Flexy- Caporal
Il est compliqué de savoir qui est derrière la voix de Cortana dans les jeux, on a appliqué des effets sur la voix... !!!!
Il est risqué et très osé de se référencé à une reconnaissance auditive ou voir même à tout ces pseudos sites de référencement des comédiens de doublage qui se dise "officiel" !!!
C'est ce que je pointe du doigt sur tout les articles de Wikipédia de tout les comédiens de doublage qui n'ont quasi-quasi-aucune référence officiel !
Il est risqué et très osé de se référencé à une reconnaissance auditive ou voir même à tout ces pseudos sites de référencement des comédiens de doublage qui se dise "officiel" !!!
C'est ce que je pointe du doigt sur tout les articles de Wikipédia de tout les comédiens de doublage qui n'ont quasi-quasi-aucune référence officiel !
Flexy- Caporal
Bah moi je dit : soit la réponse est impossible à trouver , soit très très difficile ...
trypanx- Capitaine
[HS]
Froztiz: Quoiqu'en y réfléchissant, Antoine Tomé (il à doublé Jorge dans Halo Reach, Scar dans FMA, Shanks le Roux dans One-piece) pourrait très bien faire la voix du Master Chief d'Halo 4, et Benoit Allemanne (à savoir qu'il à doublé Tartarus dans Halo 2 et Alex Louis Armstrong dans FMA) la pub "Dans Halo, vous avez le pouvoir de renaitre" XxxD...
[HS fini]
Froztiz: Quoiqu'en y réfléchissant, Antoine Tomé (il à doublé Jorge dans Halo Reach, Scar dans FMA, Shanks le Roux dans One-piece) pourrait très bien faire la voix du Master Chief d'Halo 4, et Benoit Allemanne (à savoir qu'il à doublé Tartarus dans Halo 2 et Alex Louis Armstrong dans FMA) la pub "Dans Halo, vous avez le pouvoir de renaitre" XxxD...
[HS fini]
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper
Impossible à trouver . Celui qui trouve je le vénère car la impossible :/: .
trypanx- Capitaine
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1