Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

+14
Cox
Ephideos
Bazou
Rocket
Treason and Lie
Level
Pounours
Skarleth
Mr Speed
B2T Charley
Lixyz
B2T Phantomhive
B2T Bendak
B2T Sachiro
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) - Page 2 Empty Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Sam 18 Aoû 2012 - 11:51

Rappel du premier message :

Yop les gens, c'est encore moi pour (encore) un nouveau montage !

Cette fois-ci c'est un edit totalement différent de mes précédents, beaucoup plus "envoutant" je dirais. Les actions sont toutes en MLG (excepté pour le premier clip) et sont basées sur la qualité et le clutch des tirs et pas sur le multi-kill.


A vous d'entrer dans l'univers que je vous propose dans "The Time of the Assassins". Musique de Charlotte Gainsbourg.

avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas


Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) - Page 2 Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Lun 20 Aoû 2012 - 0:18

Cox a écrit:Je trouve l'environnement et les actions très monotones, et une sélection de ces derniers pas assez stricte je trouve.
Les actions monotones, c'est du MLG donc quasiment que du Sancturay, toutefois j'ai uniquement sélectionné des clips qui comportaient que des tirs clutchs (sous pression) ou de qualité. Donc pas de multi au snipe sur des gars qui avancent droit vers une colline. Pas assez stricte donc, tout est relatif, mais oui j'ai de meilleurs que je n'ai pas utilisé tout simplement car je les garde pour mon dernier gros montage de Reach (et mon premier d'ailleurs ^^).
Cox a écrit:L'ambiance posée est sympa, mais ça manque de pep's je trouve.
Oui après chacun ses goûts, pour moi ce montage est plus profond qu'un autre où tu prends une musique qui bouge et du coup tu dis "Ah ouais y a du pep's !".
Là l'ambiance est dans l'envoûtement. Donc apparament j'ai échoué pour ton cas, deux réponses possibles (entre autres) :
- soit la musique ne ta pas touché du fait de ta personnalité (de tes goûts)
- soit mon travail n'est pas suffisament bon pour te transmettre les émotions que véhiculent cette musique.

Mais comme j'ai pu voir Kar' ou Basilic je pense plus qu'il s'agit de la première hypothèse. Mais je ne cherche pas des excuses à la deuxième, c'est peut-etre un peu du à la deuxième hypothèse...

En tout cas merci de vos commentaires. Je trouve ça cool d'innover car certains sont largués
Spoiler:
Mais d'autres acceptent ce changement et dépassent le premier degré du jeu vidéal et ça j'apprécie pasque il faudra faire évoluer cette communauté parfois composée d'adolescent (mal dans leur peau ?) qui écoute du métal et qui restent très basique dans leur vision des jeu vidéo.

Peace.
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) - Page 2 Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par EKZ Shiro Lun 20 Aoû 2012 - 2:35

Au niveau de l'ambiance, j'adore :
le son est bien trouvé, la CC colle bien ( le tilt shift un peu trop poussé par contre ) et les lueurs au niveau du refrain marque bien le changement de rythme.

Par contre, pour le rythme, au niveau des clips au lieu d’accélérer au niveau du refrain, tu ralenti. sans les lueurs ça m'aurait semblé vraiment monotone.

A part ce point j'ai vraiment apprécié Smile

PS : bien joué le clin d’œil a 2'22 Wink
PPS : commentaire de vidol, la classe :D
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) - Page 2 Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Lun 20 Aoû 2012 - 10:28

Tu parles de quel clin d'oeil à 2:22 ? x)

Et sinon merci merci ! :D
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) - Page 2 Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Hyksos Mar 21 Aoû 2012 - 12:15

La classe ! J'ai toujours aimé tes montages parce qu'ils sont originaux, et tu continues sur ta lancée avec ce montage !
La musique est belle, l'ambiance est magique ... Comment rendre des meurtres poétiques x)
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) - Page 2 Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum