Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

+14
Cox
Ephideos
Bazou
Rocket
Treason and Lie
Level
Pounours
Skarleth
Mr Speed
B2T Charley
Lixyz
B2T Phantomhive
B2T Bendak
B2T Sachiro
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Sam 18 Aoû 2012 - 11:51

Yop les gens, c'est encore moi pour (encore) un nouveau montage !

Cette fois-ci c'est un edit totalement différent de mes précédents, beaucoup plus "envoutant" je dirais. Les actions sont toutes en MLG (excepté pour le premier clip) et sont basées sur la qualité et le clutch des tirs et pas sur le multi-kill.


A vous d'entrer dans l'univers que je vous propose dans "The Time of the Assassins". Musique de Charlotte Gainsbourg.

avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Bendak Sam 18 Aoû 2012 - 14:28

Ce montage était bien rigolo Côme merci!!! :DDD
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Sam 18 Aoû 2012 - 18:08

Mdrr pour une fois que tu commentes une de mes vidéos en français, il faut que tu dises de la merde xD

*uck, f*ck, fu*k et fuc* !
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Bendak Sam 18 Aoû 2012 - 18:11

De toute façon Côme... Anglais ou Français... Je dis TOUJOURS de la Merde!!! XxxD
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Sam 18 Aoû 2012 - 18:20

Mdrr c'est vrai que pour le coup t'es un sacré motherfuckerpussylickerdickhead Razz

Et je kiff ton avatar, je crois que je lui plaît Razz
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Phantomhive Sam 18 Aoû 2012 - 18:21

Je confirme ! Tu dis trop de la merde ! xD

Je kiff l'effet bleutée !

Pourquoi tu as floutée les pseudos de la B2T vers la fin ? ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Sam 18 Aoû 2012 - 18:48

Pasque je suis tellement famous que après j'ai des centaines de requête d'amis sur le live ! EEaahh

lol nan j'ai flouté tout le haut de la vidéo pendant toute la vid, pour un rendu plus agréable à voir Smile
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Lixyz Sam 18 Aoû 2012 - 19:54

C'est frais, les trois quarts de tes clips pourraient aller dans "I Fuckin' Love Triples !" ;D
Je trouve que l'écriture s'accorde très bien avec le montage ! Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Charley Sam 18 Aoû 2012 - 21:13

Wow, tu impressionneras toujours Sachiro. J'adore ce style d'editing et de gameplay, ça fait posé et pro à la fois Razz
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Mr Speed Sam 18 Aoû 2012 - 21:25

Joli montage, tout colle, mais on voit trop souvent ce genre de vidéo, pratiquement toujours les même kills et on revient toujours aux mêmes effets, après c'est juste mon impression.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Sam 18 Aoû 2012 - 21:42

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Joli montage, tout colle, mais on voit trop souvent ce genre de vidéo, pratiquement toujours les même kills et on revient toujours aux mêmes effets, après c'est juste mon impression.
ur kiddin me bro ? sceptique

Ok trouve moi un montage avec un ambiance similaire ^^

Et merci TangoCharlie love
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Skarleth Sam 18 Aoû 2012 - 21:58

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Joli montage, tout colle, mais on voit trop souvent ce genre de vidéo, pratiquement toujours les même kills et on revient toujours aux mêmes effets, après c'est juste mon impression.
Je ne suis absolument pas de cet avis, je me révolte ! Razz
Je trouve -et m'est avis que je ne suis pas le seul- que les montages de Sachiro font partie des rares montages qui réussissent à se distinguer. On voit clairement l'attention donnée à l'ambiance de chacun de ses montages. Parlons seulement de la musique par exemple : chacun des montages que j'ai vu de lui sont axés principalement sur l'interprétation qu'il fait de ses musiques. On sent qu'il s'amuse et/ou s'applique à tenter de transcrire l'ambiance que procure chaque morceau et cela se ressent pendant le visionnage.
Contrairement à la majorité des montages actuels, qui ne sont finalement qu'un amas de clips synchronisés avec de la musique à l'état brut. C'est ça qui fait que certains montages sortent de l'ordinaire : en plus d'offrir un editing propre, ils savent transmettre au visionneur ce petit quelque chose qui fait que.

Bref, vous l'aurez compris : j'ai aimé le montage.
Même si j'ai trouvé à un ou deux moments qu'il y avait un peu trop d'effets ; et puis, j'adore ces choix de musiques atypiques, Sachi'. Je trouve ça complètement perché comme style et ça... j'aime ^^
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Pounours Sam 18 Aoû 2012 - 22:04

B2T Sachiro a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Joli montage, tout colle, mais on voit trop souvent ce genre de vidéo, pratiquement toujours les même kills et on revient toujours aux mêmes effets, après c'est juste mon impression.
ur kiddin me bro ? sceptique

Ok trouve moi un montage avec un ambiance similaire ^^

Et merci TangoCharlie love

L'ambiance vient principalement de la musique (sur que ça change du gros rock ricain qui tâche !) et d'un rythme légèrement plus lent que la plupart des montages, sinon je ne peu qu'aller dans le sens de Speed, les kills ne sont pas très originaux . Mais peut on faire faire autrement dans Reach ? Là c'est un autre débat !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Mr Speed Sam 18 Aoû 2012 - 22:09

Ok pour la musique est bien choisi, mais après j'ai du mal à apprécié la vidéo comme un amateur, si je veux absolument aimer une vidéo comme vous, je suis obligé de analyser, de mieux regarder comme un inspecteur...
J'ai juste donner un avis qui venait de moi, mais je n'ai pas dis que c'est nul.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Sam 18 Aoû 2012 - 22:29

Kariboo a écrit:Je ne suis absolument pas de cet avis, je me révolte ! Razz
Je trouve -et m'est avis que je ne suis pas le seul- que les montages de Sachiro font partie des rares montages qui réussissent à se distinguer. On voit clairement l'attention donnée à l'ambiance de chacun de ses montages. Parlons seulement de la musique par exemple : chacun des montages que j'ai vu de lui sont axés principalement sur l'interprétation qu'il fait de ses musiques. On sent qu'il s'amuse et/ou s'applique à tenter de transcrire l'ambiance que procure chaque morceau et cela se ressent pendant le visionnage.
Contrairement à la majorité des montages actuels, qui ne sont finalement qu'un amas de clips synchronisés avec de la musique à l'état brut. C'est ça qui fait que certains montages sortent de l'ordinaire : en plus d'offrir un editing propre, ils savent transmettre au visionneur ce petit quelque chose qui fait que.

Bref, vous l'aurez compris : j'ai aimé le montage.
Même si j'ai trouvé à un ou deux moments qu'il y avait un peu trop d'effets ; et puis, j'adore ces choix de musiques atypiques, Sachi'. Je trouve ça complètement perché comme style et ça... j'aime ^^
Waow. Tu m'as complètement capté Kar' ^^ Merci bien ! +rep
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Level Dim 19 Aoû 2012 - 9:42

Xenar, mon pauvre x)
Et bien et bien, j'avoue que j'ai été au départ plutôt surpris par la musique, étant habitué à regarder des montages avec des musiques plus... Énergiques Razz
Mais ça passe très bien, et les clips sont tous de qualité :D
Par contre Benny, et dire de la merde en italien, T'as déjà essayé? ~8~
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Treason and Lie Dim 19 Aoû 2012 - 10:05

Très jolie montage bravo. Par contre la musique sa m'a choqué puisque nous avons plus l'habitude d'une musique plus bruyante ! Mais sa change de l'ordinaire et c'est aussi bien.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Rocket Dim 19 Aoû 2012 - 10:10

Bravo magnifique !
Je ne sais pas quoi dire puisque tout a déjà été dit Smile
Juste GG.

PS: pauvre Batou... Si vite tué et si vite oublié :'D

Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Bazou Dim 19 Aoû 2012 - 10:46

Sa doit faire 4 fois que je regardes ce montage love
La musique est vraiment superbe, ainsi que le rythme que tu as donner aux clips oo'

Et, c'est vrai que c'est beaucoup plus envoûtant <3
Franchement Sachiwow' , continue à nous faire rêver comme ça :333
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Dim 19 Aoû 2012 - 13:56

The Basilic a écrit:Sa doit faire 4 fois que je regardes ce montage love
La musique est vraiment superbe, ainsi que le rythme que tu as donner aux clips oo'

Et, c'est vrai que c'est beaucoup plus envoûtant <3
Franchement Sachiwow' , continue à nous faire rêver comme ça :333
Ah moi aussi c'est un des rares montages qui m'envoûte. Aussi c'est un des rares montages que j'ai fait et que j'apprécie pasque normalement je bosse 3 mois sur mes gros projets et donc je peux plus blairer la vid alors que ça je l'ai fait en 1 jour seulement puisque je savais exactement ce que je voulais.
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Ephideos Dim 19 Aoû 2012 - 18:13

A 1:43 je me suis rendu compte que Charlotte Gainsbourg chantait :p

Beau montage sinon.
Ephideos
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par B2T Sachiro Dim 19 Aoû 2012 - 19:28

Ephideos a écrit:A 1:43 je me suis rendu compte que Charlotte Gainsbourg chantait :p

Beau montage sinon.
loul pourquoi à ce moment là ? x)
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Cox Dim 19 Aoû 2012 - 22:41

Je trouve l'environnement et les actions très monotones, et une sélection de ces derniers pas assez stricte je trouve.

L'ambiance posée est sympa, mais ça manque de pep's je trouve.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Im Pamplemousse Dim 19 Aoû 2012 - 22:46

J'ai de suite accrocher , il y avait une ambiance très "calme" , et ça , sa change !

J'adore la musique , c'est super en accord ! ^^

EEah C'est moi que tu tue sur le premier clip =D

Jolie boulot =)
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Xenar Dim 19 Aoû 2012 - 23:02

Eh! J'apparais dans un montage de Sachiro... M*rde, c'est pour crever... xDDD

Non franchement, je love! Razz
je sais pas, j'ai juste lancé la vidéo et apprécié le montage, pas de prise de tête, pas non plus de "Wahou!!"... Juste une vidéo super sympa qui nous vide la tête le temps qu'on la regarde, on ne pense plus à rien... C'est juste magnifique... Wink

D'ailleurs tu m'énerve Sachi... x)

( Enfin, faut avouer que si je n'étais pas apparu dans ce montage, il aurait était nettement moins renommé! xDDD )

PS: Magnifique 2vs2 cela dit! Toujours aussi nul? xDDD
Mmmhh? La porte est par où déjà? xDDD

EDIT: P*tain, ton montage m'a tellement ému que j'en oubli ma couleur d'écriture! xDDD ( Fail! ><" x) )
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG) Empty Re: Sachiro présente "The Times of the Assassins" (93,75% MLG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum