Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid"

3 participants

Aller en bas

Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid" Empty Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid"

Message par B2T Sachiro Mar 4 Sep 2012 - 11:37

Yop tout le monde !

Nous voici de nouveau devant un petit montage. Pour une fois j'y ai mis mon meilleur gameplay car c'est tout simplement mon montage final sur Halo 3. Par final je veux dire que c'est dans celui-ci que je met tout mon meilleur gameplay mais je continuerais bien sûr à sortir des petits montages pour le fun basés sur des à la chaîne sympa Wink

Le montage n'est quasiment pas édité car comme le gameplay est bof bof par rapport à d'autres projets que j'ai et bien je veux pas me prendre la tête ^^

Concernant le titre du montage, un montage kid est quelqu'un qui joue pour avoir des clips (et de ce fait il ne joue pas l'objectif). Et je dis en être un mauvais par rapport à la communauté universelle hein ^^

Big thanks to Dream 0r Die pour la musique EEaahh



Dernière édition par B2T Sachiro le Mar 4 Sep 2012 - 19:39, édité 1 fois
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid" Empty Re: Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid"

Message par Hyksos Mar 4 Sep 2012 - 13:09

Pas mal ! C'est vrai que l'absence d'éditing rend la vidéo parfois un peu lassante, mais les clips sont bons et la musique assez kiffante, donc ça donne un montage agréable à voir !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid" Empty Re: Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid"

Message par Level Mar 4 Sep 2012 - 13:13

Un C/C de mon message sur YT t'irait? :3
Sérieusement, c'est encore une fois magnifique, franchement Wink
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid" Empty Re: Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid"

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 13:37

Mouai, les clips sont impressionnants et la musique est pas mal, mais j'arrive pas à accrocher, je supporte pas les montages sans synchro' Musique/Image, c'est ma raison de vivre ^^. Du coup j'ai trouvé ta vidéo très vite lassante c'est dommage, après c'est qu'une question de gout je pense, mais bref, ajouté à ta liste de montage déjà très conséquente x).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid" Empty Re: Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid"

Message par B2T Sachiro Mar 4 Sep 2012 - 21:05

Yep merci pour vos commentaires et oui pour la synchro je me suis pas cassé la tête puisque comme je l'ai dit, j'ai d'autres projets qui sont bien plus excitant niveau gameplay et donc je préfère me consacrer à ces derniers :D
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid" Empty Re: Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum