[UF] }DOOM.Death_Little{
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[UF] }DOOM.Death_Little{
}DOOM.Death_Little{
Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : jb110191
Nombre de joueurs : Minimum de 4 joueurs conseillés / 8 joueurs supportés (8 joueurs Max Conseillé)
Modes supportés : Assassin en Équipes (2 équipe max), Assaut, Capture du Drapeau, Chasseur de Têtes, Crâne, Speedpile.
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- Les Modes Conseillés sont les différents modes {DOOM.???} dont voici les liens :
- Des précisions sur les modes de jeux conseillés :
On ne peut être que Spartan, les joueurs avec une préférence pour les élites se transformeront donc automatiquement en Spartan, avec un fusil d'assaut, un magnum et 2 grenades à fragmentation.
5 paquetages sont présent pour chaque mode:
Sprint, Esquive, Carapace, Hologramme et Bulle Curative.
Lors des modes objectifs:
{DOOM.Assault}, {DOOM.Neutal_Bomb_Assault}, {DOOM.One_Bomb_Assault}, {DOOM.Capture_The_Flag}, {DOOM.One_Flag_CTF} et {DOOM.3_Ball}.
Les joueurs pourront courir l'objectif en main, mais ne tueront pas en 1 coups de crosse mais en 2.
Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spawn" soit suffisamment éloigner pour ne pas avoir se soucis en général.
La map est symétrique par rapport à un axe, tout ce retrouve à son opposé par rapport cet axe.
Les armes présente sont placé de manière équitable, logique pour une map symétrique.
Pas de paquetages (ou Power Ups d'armure) ni de Power Up, pas de pack de soins.
Je déconseille la plupart de mode objectif sur cette map pour peux qu'on soit 2 contre 2 il n'ont aucun intérêt en revanche à partir de 3 contre 3 certain pourront montré plus d'intérêts.
Pour le 2vs2 je conseil les modes basé sur 2 manche attaque puis défense et inversement.
- Armes et Véhicules :
Véhicule de la map :
2 Falcon (je me sens obligé de les compter, même si il ne sont là que pour l’esthétisme, car inaccessible).
Temps de respawn : 1s
Arme de la map :
2 Grenades à fragmentation
2 Grenades Plasma
Temps de respawn : 15s
2 Fusil d'assaut
2 DMR
2 Magnum
1 Fusil à aiguilles
2 Needler
2 Spiker
Temps de respawn : 30s
Les screens pour voir ce qu'il en retourne.
L'Overview
Vue de début de partie rouge (la vue bleu est son miroir mais en ... bleu :/
Vue sur la zone d’Apparition initiale de l'équipe rouge, on peut y voir une grenade frag
Vue éloigné de la zone, on peut voir que le sol est incliné par endroit
Vue sur une des 2 entré/sortie de la zone précédente.
Vue sur un Magnum dans le coin
Vue sur un DMR, on peut voir au loin le coin du magnum
Une vue un peu plus avancé, ou on peut voir un spartan à la deuxième entré/sortie qui ...
Nous montre un fusil d'assaut fidèle à son poste
On revient un peut plus au milieu pour voir un spiker derrière une vitre
Vue de haut du middle émergé
Vue de coté, on peut voir les 2 grenades plasma de la map
Vue sur la partie immergé de la map
Vue interne d'un tunnel de protection
Vue sur un neddler ainsi que sur le middle immergé
Vue sur l'unique fusil à aiguille de la map
Voilà la visite est terminé, je pense qu'elle à été assez courte en même temps c'est un map 2vs2.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] }DOOM.Death_Little{
J'aime bien,
c'est peut être un peu vide par endroits mais c'est sympa le sol tordu et la partie dans l'eau.
par contre je doute qu'on puisse jouer a 8 dessus sans se faire spawn kill.
J’espère qu'on pourra la tester prochainement.
c'est peut être un peu vide par endroits mais c'est sympa le sol tordu et la partie dans l'eau.
par contre je doute qu'on puisse jouer a 8 dessus sans se faire spawn kill.
J’espère qu'on pourra la tester prochainement.
RevenVIII- Sergent
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Re: [UF] }DOOM.Death_Little{
Présentation agréable =)
Sa reste une map plutôt simple , mais qui ma l'air cool
Sa reste une map plutôt simple , mais qui ma l'air cool
Im Pamplemousse- Capitaine
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Re: [UF] }DOOM.Death_Little{
c'est bien forger puis le gameplay je le connai pas mais il peut qu'étre bien. J'aime !!!
fanaxbox- Soldat
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