[UF] }DOOM.Distant_Collision{
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[UF] }DOOM.Distant_Collision{
}DOOM.Distant_Collision{
Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : jb110191
Nombre de joueurs : Minimum de 4 joueurs conseillés / 16 joueurs supportés (12 joueurs Max Conseillé)
Modes supportés : Assassin en Équipes (2 équipe max), Assaut, Capture du Drapeau, Chasseur de Têtes, Crâne, Speedpile.
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- Les Modes Conseillés sont les différents modes {DOOM.???} dont voici les liens :
- Des précisions sur les modes de jeux conseillés :
On ne peut être que Spartan, les joueurs avec une préférence pour les élites se transformeront donc automatiquement en Spartan, avec un fusil d'assaut, un magnum et 2 grenades à fragmentation.
5 paquetages sont présent pour chaque mode:
Sprint, Esquive, Carapace, Hologramme et Bulle Curative.
Lors des modes objectifs:
{DOOM.Assault}, {DOOM.Neutal_Bomb_Assault}, {DOOM.One_Bomb_Assault}, {DOOM.Capture_The_Flag}, {DOOM.One_Flag_CTF} et {DOOM.3_Ball}.
Les joueurs pourront courir l'objectif en main, mais ne tueront pas en 1 coups de crosse mais en 2.
Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spawn" soit suffisamment éloigner pour ne pas avoir se soucis en général.
La map est symétrique par rapport à un axe, tout ce retrouve à son opposé par rapport cet axe.
Les armes présente sont placé de manière équitable, logique pour une map symétrique.
Une "Power Weapon" est présente, un fusil de sniper avec 8 munitions en tout.
Pas de paquetages (ou Power Ups d'armure) ni de Power Up, pas de pack de soins.
- Armes et Véhicules :
Véhicule de la map :
4 mangoustes (2 dans le camps rouge et 2 dans le camps bleu)
Temps de respawn : 30s
1 Ghost (au milieu)
Temps de respawn : 45s
Arme de la map :
4 Grenades à fragmentation
4 Grenades Plasma
Temps de respawn : 15s
2 Fusil d'assaut
2 DMR
2 Magnum
2 Fusil à pompe
2 Fusil à aiguilles
2 Pistolets Plasma
2 Fusil Plasma
2 Répéteur Plasma
2 Needler
2 Spiker
2 Mitrailleuse embarquée
Temps de respawn : 30s
1 Fusil à Concussion
Temps de respawn : 45s
1 Fusil de sniper
Temps de respawn : 60s
L'overview de début de partie
Vue de la base rouge (la base bleu est son miroir)
Vue de l’intérieur, où 2 mangoustes sont prêt pour des départ pressés
En haut un fusil à pompe qui s'avèrera un bonne allié dans les parties à objectif
Vue sur l'avant-poste (rejoignable également par le haut de base)
Un fusil d'assaut et à l'intérieur ...
Une grenade à fragmentation
Sur le coté de l'avant-poste, un needler et plus loin
Un fusil plasma
Vue sur la base avancé
Au RDC, un DMR et une mitrailleuse embarquée
À l'étage un jolie vue sur *Confidential* et sur un répétiteur plasma
Dans un coin de la map, la zone de replis
Vue sur la tour du milieu
Au sous-sol ...
Un fusil de sniper
Au RDC ...
2 magnum, 2 grenade à fragmentation et 2 spiquers
À l'étage ... rien (bien que dans les parties à objectif il y ai, ben des objectifs quoi)
Sur le devant de la tour un fusil à concussion
Pratiquement au milieu un fusil à aiguilles avec 2 grenades plasma et plus loin
Un *Confidential* (un ghost quoi :/
À jouer en équipe comme d'habitude.
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
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Re: [UF] }DOOM.Distant_Collision{
C'est une bonne forge et le gamplay à l'air bien ! En plus, tu as rendu ta map compatible dans pleins de mode de jeux donc c'est cool !
Bravo !
Bravo !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
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Domaine favori : Maps
Re: [UF] }DOOM.Distant_Collision{
J’espère que t'as modifier les spawns depuis qu'on a joué dessus
sinon la map est bonne niveau gameplay (a part qu'on peut tomber facilement hors de la map) et j'aime bien l’esthétique.
J'espère que tu auras plus de commentaires sur ta prochaine map
et bonne chance.
sinon la map est bonne niveau gameplay (a part qu'on peut tomber facilement hors de la map) et j'aime bien l’esthétique.
J'espère que tu auras plus de commentaires sur ta prochaine map
et bonne chance.
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
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Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
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Re: [UF] }DOOM.Distant_Collision{
Jolie map, on peut pas nier mais c'est bien forgé. Je la téléchargerai pour voir plus en détail.
Treason and Lie- Général
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