Crédits de Défis non-comptabilisés
+7
Cox
Im Pamplemousse
FrOzTiZ
xX|Roff|Xx
trypanx
Mr Speed
SkyRed
11 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Crédits de Défis non-comptabilisés
Rappel du premier message :
Bonjour tous le monde, j'ai de temps en temps un petit problème quand je fais un défi, comme exemple je vais parler du défi d'aujourd'hui qui est de terminer une mission de campagne en coop en légendaire bon une fois terminé je ne gagne pas mes crédits du défi et pourtant après je joue et je peux encore gagner des crédits donc ce n'est pas la limite de crédit et j'ai déjà eu ce problème avec des autres défis hebdo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.
Bonjour tous le monde, j'ai de temps en temps un petit problème quand je fais un défi, comme exemple je vais parler du défi d'aujourd'hui qui est de terminer une mission de campagne en coop en légendaire bon une fois terminé je ne gagne pas mes crédits du défi et pourtant après je joue et je peux encore gagner des crédits donc ce n'est pas la limite de crédit et j'ai déjà eu ce problème avec des autres défis hebdo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.
SkyRed- Sergent
- GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2
Re: Crédits de Défis non-comptabilisés
C'est noté !OM en Force IX a écrit:Ben j'ai dû oublier le smiley , mais sache à partir de maintenant que moi je ne suis en aucun cas aggressif envers les gens , comme ça .
Sgt Maj Eversmann- Apprenti
- GamerTag : Jerem eversmann
Talent : Un Swat un Vrai!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Page 2 sur 2 • 1, 2