Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Crédits de Défis non-comptabilisés

+7
Cox
Im Pamplemousse
FrOzTiZ
xX|Roff|Xx
trypanx
Mr Speed
SkyRed
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Crédits de Défis non-comptabilisés - Page 2 Empty Crédits de Défis non-comptabilisés

Message par SkyRed Mer 25 Juil 2012 - 18:31

Rappel du premier message :

Bonjour tous le monde, j'ai de temps en temps un petit problème quand je fais un défi, comme exemple je vais parler du défi d'aujourd'hui qui est de terminer une mission de campagne en coop en légendaire bon une fois terminé je ne gagne pas mes crédits du défi et pourtant après je joue et je peux encore gagner des crédits donc ce n'est pas la limite de crédit et j'ai déjà eu ce problème avec des autres défis hebdo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Crédits de Défis non-comptabilisés - Page 2 Empty Re: Crédits de Défis non-comptabilisés

Message par Sgt Maj Eversmann Sam 1 Sep 2012 - 23:51

OM en Force IX a écrit:Ben j'ai dû oublier le smiley , mais sache à partir de maintenant que moi je ne suis en aucun cas aggressif envers les gens , comme ça . Crédits de Défis non-comptabilisés - Page 2 1071211947
C'est noté ! Crédits de Défis non-comptabilisés - Page 2 2225400551
Sgt Maj Eversmann
Sgt Maj Eversmann
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Jerem eversmann
Talent : Un Swat un Vrai!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2