Aide pour les défis de campagne .
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1
Aide pour les défis de campagne .
Bonjours ou bonsoirs , voila je cherche un ou deux joueurs pour m'aider a obtenir les défis de campagne demain ( valable du 11 au 21 février ) . Je me co vers deux ou trois heures de l'aprem . En compétence ben j'ai fini ma campagne en légendaire solo en une journée . Voili voilou a plus .
PS +HS: faut comme meme que je le dise , j'ai eu 14 en francais , 17 en maths et 16,75 en HG pour le brevet blanc .
PS +HS: faut comme meme que je le dise , j'ai eu 14 en francais , 17 en maths et 16,75 en HG pour le brevet blanc .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
Re: Aide pour les défis de campagne .
Je peux t'aider. Je dois justement le faire avec deux amis alors ainso on sera quatre.
Le brevet est loin d'être dur. Moi je m'attaque au bac blanc.jun 117 a écrit:PS +HS: faut comme meme que je le dise , j'ai eu 14 en francais , 17 en maths et 16,75 en HG pour le brevet blanc .
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Ben c'est bon alors =) tu pourras me demandé sur le live s'il te plait ?
Je sais que le brevet et facile comparer au bac et autre mais je suis le genre de personne qui veut avoir de bonnes notes sans réviser alors je te dis pas la surprise quand j'ai eu mes résultats X) .
Je sais que le brevet et facile comparer au bac et autre mais je suis le genre de personne qui veut avoir de bonnes notes sans réviser alors je te dis pas la surprise quand j'ai eu mes résultats X) .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
Malheureusement les deux personnes en question ne seront disponible...Essaye de voir dans ton entourage si quelqu'un peut venir prêter main forte afin de faciliter la tâche.
Sinon pas de soucis je t'enverrai une requête.
Sinon pas de soucis je t'enverrai une requête.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.