Mêmes défis d'une semaine sur l'autre
+5
am1997
L'opérateur
Lonely dragon
Dente 7vL
MwP-Spartan
9 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1
Mêmes défis d'une semaine sur l'autre
Bon, j'ai regardé les défis du jours et ils sont les mêmes que hier, c'est logique ca ? Personne n'a remarqué ???
PS: J'ai cherché et j'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.
PS: J'ai cherché et j'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: Mêmes défis d'une semaine sur l'autre
Oui, le même défis hebdomadaire a effectivement été mis deux fois de suite.
Pour ma part, 12.000cR, je crache pas dessus.
Moi si je crache dessus j'aime pas le BDF. On voit ceux qui veulent pas s'emmerder à inventer de nouveaux défis :'( Encore sa aurait été "finir 150 partie de matchmaking" j'aurais fais en sorte de l'avoir mais du BDF... seulement 12 000 crédit pour avoir passer peut-être environ 5 heures dessus sa vaut pas le coup. Le BDF c'est du crédits facile, le matchmaking c'est du crédit mériter
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Le firefight sont des crédit mérité a mon avis, le afk ne sont pas des crédit mériter.
Sinon c'est peut être un bug.... ou de la paresse :O
Sinon c'est peut être un bug.... ou de la paresse :O
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Franchement les défis ne sont pas durs si on y passe un peu de temps.
Le seul défi un peu difficile que j'ai vu c'était tuer 5 ennemis en BDF attaque du score avec une épée à énergie car seuls les élites généraux de la dernière manche en ont.
Le seul défi un peu difficile que j'ai vu c'était tuer 5 ennemis en BDF attaque du score avec une épée à énergie car seuls les élites généraux de la dernière manche en ont.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Je préfère quand même qu'ils changent de défi, c'est un défi hebdomadaire pas un défi que tu te tapes tout le temps. En plus, 150 vagues, au début tu te dis c'est facile mais au bout de 2/3 parties t'es lassé ...
MwP-Spartan- Major
Lonely dragon a écrit:Pour ma part, 12.000cR, je crache pas dessus.
Moi si je crache dessus j'aime pas le BDF. On voit ceux qui veulent pas s'emmerder à inventer de nouveaux défis :'( Encore sa aurait été "finir 150 partie de matchmaking" j'aurais fais en sorte de l'avoir mais du BDF... seulement 12 000 crédit pour avoir passer peut-être environ 5 heures dessus sa vaut pas le coup. Le BDF c'est du crédits facile, le matchmaking c'est du crédit mériter
Je suis amplement dacors avec toi !
W0RMS l SplasH- Adjudant
- GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Talent : No ScoPe !
Je n'aime pas spécialement le BDF, mais il faut en faire pour monter les citations qui y correspondent. Et sans ce genre de défis, je ne ces dernières ne seraient pas beaucoup montées.
150 manches, c'est 10 parties terminées de BDF, parties peuvent durer jusqu'à 30 minutes.
Le calcul est vite fait, il faudra pouvoir dédier à ce défis 4 heures maximum, ce qui veut dire une petite aprem, ou soirée. Alors qu'en matchmaking, (pour mon grade) je gagne en moyenne 4000cR la partie, qui cette fois ci dure moins de 10-15 minutes.
150 manches, c'est 10 parties terminées de BDF, parties peuvent durer jusqu'à 30 minutes.
Le calcul est vite fait, il faudra pouvoir dédier à ce défis 4 heures maximum, ce qui veut dire une petite aprem, ou soirée. Alors qu'en matchmaking, (pour mon grade) je gagne en moyenne 4000cR la partie, qui cette fois ci dure moins de 10-15 minutes.
J'ai du mal comprendre mais j'ai l'impression que ce que tu dis colle pas car ->
J'ai donc l'impression que tu te contredis ?
4 heures pour te faire 12 000 cr de défis, peu de citations (vu ton grade) ?, et en moyenne 10/15 000 cr par heure. Soit, environ 70 000 cr en 4 heure.
Tu gagnes environ 4 000 cr par parties, à 6 parties de l'heure, soit 24 000 cr, en 4 heure, tu aurais gagné 96 000 cr hors défi.
Maintenant peut-être me tromperais-je, rattrape moi si c'est le cas
Et donc, au final, si tu t'amuses plus en ligne, c'est directement plus intéressant d'y aller (et même si je me trompe et que tu gagnes un peu moins de Cr) =P
Et pour les défis j'espère que c'est un bug car 343i qui à la flemme de changer de défis ce serait un mauvais départ :/
Dente 7vL a écrit:150 manches, c'est 10 parties terminées de BDF, parties peuvent durer jusqu'à 30 minutes.
J'ai donc l'impression que tu te contredis ?
4 heures pour te faire 12 000 cr de défis, peu de citations (vu ton grade) ?, et en moyenne 10/15 000 cr par heure. Soit, environ 70 000 cr en 4 heure.
Tu gagnes environ 4 000 cr par parties, à 6 parties de l'heure, soit 24 000 cr, en 4 heure, tu aurais gagné 96 000 cr hors défi.
Maintenant peut-être me tromperais-je, rattrape moi si c'est le cas
Et donc, au final, si tu t'amuses plus en ligne, c'est directement plus intéressant d'y aller (et même si je me trompe et que tu gagnes un peu moins de Cr) =P
Et pour les défis j'espère que c'est un bug car 343i qui à la flemme de changer de défis ce serait un mauvais départ :/
MwP-Spartan- Major
J'osais pas le dire de peur de m'attirée la foudre des gens qui sont en désaccord avec ma façon de penser xD
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Onat97. C'est toi qui te contredit là. Dente à dit très clairement que jouer 4 heures en matchmaking est plus rentable que de faire ce défi, et plus intéressant aussi. Et toi pour le contredire, tu fait les calcul en montrant encore plus clairement qu'il remporte plus de Cr en MM qu'en BdF ?
Ton raisonnement n'est pas logique.
Je soutiens que le BdF, c'est sympa, mais une fois par jour grand maximum. C'est lassant et pas rentable, et en plus c'est immérité. Jouer en MM est tellement plus sympa. Tu rage contre de vraies personnes, pas contre des IA. Tu te bat face à un cerveau, pas face à des machines. Tu arrache la victoire à une équipe et tu ressent alors un vrai sentiment d'avoir gagné. Tu es frustré à cause d'actes provoqués par de vraies personnes, pas parce que tu as échoué à avoir la médaille invincible parce qu'une IA t'a bloqué.
Le MM est tellement plus méritant que le BdF.
(1200ème post... je passe 14ème )
Ton raisonnement n'est pas logique.
Je soutiens que le BdF, c'est sympa, mais une fois par jour grand maximum. C'est lassant et pas rentable, et en plus c'est immérité. Jouer en MM est tellement plus sympa. Tu rage contre de vraies personnes, pas contre des IA. Tu te bat face à un cerveau, pas face à des machines. Tu arrache la victoire à une équipe et tu ressent alors un vrai sentiment d'avoir gagné. Tu es frustré à cause d'actes provoqués par de vraies personnes, pas parce que tu as échoué à avoir la médaille invincible parce qu'une IA t'a bloqué.
Le MM est tellement plus méritant que le BdF.
(1200ème post... je passe 14ème )
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
"Je n'aime pas spécialement le BDF, mais il faut en faire pour monter les citations qui y correspondent. Et sans ce genre de défis, je ne ces dernières ne seraient pas beaucoup montées."
C'est cette phrase qui m'a porté problème dans la compréhension de son message, mais vu ton intervention c'est surement que j'ai pas compris sa phrase
C'est cette phrase qui m'a porté problème dans la compréhension de son message, mais vu ton intervention c'est surement que j'ai pas compris sa phrase
MwP-Spartan- Major
De tout façon le BDF c'est des crédit gratuit donc on gagne des crédits pour des crédits car le même défis de la semaine c'est avantageux .
seblesparctan- Apprenti
- GamerTag : seb le sparctan
Team : Bendak : Double compte de [url
Talent : jou très bien en BTB