Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

+12
TWV Sparx
HrD ShocK Wave
Mr Speed
Lunaramethyst
Xenar
Lonely dragon
ParcyL
HrD Newek
vivemasterchief
Dragon117
Nakira
Elros
16 participants

Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Elros Ven 13 Juil 2012 - 12:27

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 RvVtp5Hgqu
Le Bulletin de cette semaine est entièrement consacré à Halo 4: Forward Unto Dawn, la série live-action qui agrémente l'histoire d'Halo en nous racontant les débuts de la guerre opposant les humains aux Covenants. C'est à l'occasion du Comic-Con de San Diego que 343 Industries lève le voile sur cette série, nous donnant la composition du casting et de l'équipe technique, ainsi qu'une foultitude de goodies telles que des images, un sparkast et un trailer complet.



Forward Unto San Diego

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Mb12Xxdgzv

Quand vous êtes à quelques mois de sortir un jeu vidéo, il devient naturel de voyager. A mesure que vous voyagez entre les villes, et des fois même entre les pays, vous apprenez à aimer votre valise, le room service, et les fouilles corporelles appronfondies. (J'ai succombé au nom de la sécurité. Ne me jugez pas.)

La semaine dernière, quelques uns d'entre nous étaient à Austin, pour participer à l'RTX entre la démo de la Forge le jour, et les tournois d'Achievement HORSE la nuit. Cette semaine, nous sommes à San Diego, bravant le soleil et la plage pour pouvoir prendre part aux festivités annuelles du Comic-Con.

Nous attendons le SDCC depuis des mois, car nous savions que c'était l'événement parfait pour dévoiler Halo 4: Forward Unto Dawn. Alors que les informations révélées jusque là sur cette série ont été très limitées, il est maintenant temps de partager avec vous le casting et les détails de l'histoire, à l'aide d'un trailer complet.

Maintenant que je peux parler librement de ce projet, j'ai quelque chose de très important à dire : Daniel Cudmore est un sex symbol.

Maintenant que c'est dit, revenons un peu en arrière pour parler des bases de la série.


Halo 4: Forward Unto Dawn

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 DiEQg7361h

Halo 4: Forward Unto Dawn est une série live-action qui vous emporte du début de la guerre opposant les humains et les Covenants jusqu'aux événements introduisant Halo 4. Elle se déroulera sur cinq épisodes, et sera initialement diffusée dans le monde entier par Machinima, sur leur nouvelle chaine Machinima Prime, ainsi que sur Halo Waypoint, à partir du 5 octobre 2012.

Dans une académie militaire de l'UNSC, un groupe d'élèves de haute naissance s'entraine pour devenir la prochaine génération des soldats de la guerre que mène l'UNSC face aux insurrectionnistes des planètes des colonies extérieures. Parmi ces élévès, Thomas Lasky lutte contre ses doutes à propos de cette guerre, et contre le fardeau de ne pas être capable de réussir ce qu'on attend de lui. Alors que Lasky commence à appréhender son potentiel en tant que chef militaire, la terrifiante alliance extraterrestre connue sous le nom de Covenant arrive et bouleverse son monde. Inspiré par le Master Chief, il doit décider de ce qu'être un héros signifie.


Le casting et l'équipe d'Halo: 4 Forward Unto Dawn

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 QtMdUATd2q Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 5RS7idgvee Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 NCMnh0MiVD Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 NkjDWs89ru Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 8wyDZQ2dpC Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 OZ9kwmimEl Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Zpt72YJTmy Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 A8d8wELhvl Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 TArZJ0Dr3Q Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Oy4LkvrZJT Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 YeCLfRiABt

Dirigé par Stewart Hendler (H+, Soeurs de sang) et écrit par Todd Helbing et Aaron Helbing (Smallville, Spartacus), Halo 4: Forward Unto Dawn propose un casting partagé par des talents Hollywoodiens reconnus et des talents à venir, tels que Tom Green (Dance Academy) dans le rôle de Thomas Lasky, Anna Popplewell (Les Chroniques de Narnia) pour Chyler Silva, Daniel Cudmore (X2, X-Men: l'affrontement final, la saga Twilight) pour le Master Chief, Ayelet Zurer (Anges et Démons, Munich) pour Mehaffey, Mike Dopud pour le Général Black, Enisha Brewster (Footloose) pour April Orenski, Masam Holden (Grey's Anatomy, Elizabethtown) pour Michael "Sully" Sullivan, Osric Chau (2012) pour JJ Chen, Iain Belcher (Supernatural) pour Vickers, et Kat de Lieva pour Dimah.

Halo 4: Forward Unto Dawn est soutenu par une équipe de production d'excellence menée par les Producteurs Exécutifs Lydia Antonini et Josh Feldman, des anciens respectivement de Warner Bros et Playtone. Legacy Effects (The Hunger Games, The Avengers, Avatar) s'occupe de la création des costumes et des armures, et les effets visuels sont conçus par une équipe récompensée dirigée par John Sullivan (The Pacific). Les services de production sont fournis par Herzog & Co.


Service des Renseignements d'Halo : Partie 9

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 ZQYkvj2iVg

D'innombrables personnes ont travaillé pendant des jours sur Halo 4: Forward Unto Dawn, dans le but d'en faire quelque chose de vraiment spécial. L'une de ces personnes est Kevin Grace, Manager de la Franchise à 343 Industries. Entre ses voyages vers le Canada et la Californie, je lui ai demandé s'il voulait vous donner une vision intérieure à la réalisation de cette série. Il a répondu non. Je l'ai alors informé que si je le battais au bras de fer, il devrait le faire. Je vous laisserai deviner qui a gagné ce duel, une fois que vous aurez lu ce billet très spécial.

Je vous salue depuis un San Diego ensoleillé, fou, excité et nerveux, environ 24 heures avant le début de notre grand largage d'infos sur Halo 4 ! Au moment où vous lirez cela, nous aurons déjà terminé le stand sur la Fiction d'Halo 4 à coup de discussions sur la nouvelle histoire du Master Chief et les problèmes dans lesquels il va se retrouver, sur la continuité de l'histoire à travers l'Infinity Multiplayer et les Spartan Ops dans les mois qui suivront le lancement, et sur les intrigues entrecroisées dans les livres, les terminaux et même dans notre nouvelle série live-action. Tout cela pour en arriver au "Que va-t-il se passer après ?" juste au moment de la sortie d'Halo 4, le 6 novembre. Et ce n'est que le début à San Diego, car le stand sur le gameplay d'Halo 4 arrive ...

Mais Mme Angel m'a demandé de vous faire aujourd'hui une rapide introduction à Halo 4: Forward Unto Dawn pour ceux qui viennent de voir le trailer ou viennent juste de voir un VRAI MASTER CHIEF courir à l'écran. Il est dangereux de dire non à Bs Angel, je l'ai appris à mes dépens, donc voilà :

Halo 4: Forward Unto Dawn est la nouvelle série digitale live-action sur laquelle nous travaillons en (presque) secret depuis environ un an. L'expression "live-action" signifie ici que nous avons de vrais acteurs, un vrai costume d'armure MJOLNIR et un vrai Warthog. La partie "digitale" fait référence au fait qu'une fois prête, la série sera diffusée premièrement sur Machinima Prime (la nouvelle chaine Youtube de Machinima) et Halo Waypoint au rythme d'un épisode par semaine à partir du 5 octobre et jusqu'à la sortie d'Halo 4.

L'histoire d'Halo 4: Forward Unto Dawn nous ramène dans le temps environ 30 ans dans l'histoire d'Halo avant les événements des jeux que vous connaissez - d'Halo CE à Halo: Reach (NDLR : probablement excepté Halo Wars qui se déroule bien avant les autres jeux) - quand l'humanité était déchirée par une guerre civile opposant les insurrectionnistes des colonies extérieures aux colonies plus proche de la Terre. Afin de ne pas être à cours d'officiers pour cette guerre, l'UNSC met en place l'Académie des Sciences Militaires Curbolu pour enseigner aux enfants de l'élite du commandement de l'UNSC comment mener la guerre et, tout aussi important, comment croire à cette guerre.

C'est la partie "croyance" qui pause des problèmes au Cadet Thomas Lasky, cependant. Il ne trouve pas que cette guerre soit justifiée, et sa volonté de la remettre en question ne lui apporte pas vraiment beaucoup d'amis à l'académie. Il a tout le potentiel pour devenir un vrai leader, mais ses questions et quelques problèmes physiques avec l'entrainement au sommeil cryogénique le pousse à décider finalement que sa place n'est pas dans l'UNSC ... Mais alors qu'il s'apprète à signer ses papiers de sortie, tout change. Les Covenants attaquent, presque toutes les personnes qu'il connait meurent et sa seule chance de survie est de faire confiance à un géant en armure verte qui se fait appeler Master Chief.

Après cela, il n'y a qu'explosions et spoilers énormes et géniaux, alors je n'en dirai pas plus ... Pour le moment.

Si vous souhaitez en entendre plus sur Halo 4: Forward Unto Dawn, écoutez le dernier Sparkcast, qui je le pense devrait être disponible maintenant pour le plaisir de vos oreilles. Nos discussions avec M. Ellis couvrent beaucoup de choses, alors Bs Angel a dit que nous pouvions arrêter ce billet pour le moment, pour que vous puissiez regarder le trailer, écouter le podcast, et peut-être suivre le stand sur le web. Puis, la semaine prochaine, nous nous retrouverons ici pour répondre aux quelques questions que vous aurez lorsque vous aurez fait correctement connaissance avec la série.

Alors, si vous êtes d'accord, je reviendrai la semaine prochaine avec un compte rendu complet de San Diego et un petit paquet de réponses. Okay ? Okay !

Kevin

Attendez, est-ce que Kevin vient juste d'accepter de revenir la semaine prochaine pour répondre aux questions concernant Halo 4: Forward Unto Dawn ? Je crois bien que oui ! Vous pouvez laisser votre demande de renseignement dans le topic de discussion de ce Bulletin. Et non, "Anna Popplewell est sexy" n'est pas une question (c'est une affirmation vérifiée, cependant).

Je vous laisse donc avec un tout nouveau trailer, un tout nouveau Sparkast (Zune, iTunes, RSS), et quelques nouvelles images.



Gallerie d'Halo: 4 Forward Unto Dawn

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 8CPziDyUvd Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 3mp7tt63Ab Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 KAykgRKhWQ Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 DoDjzm89sy Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 R5VyWDf1h5 Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 GQ4bozEtRD Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 FQwo0o6PI8 Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Rji1Q6la9Q Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 XHi9dfxSyd Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Gb7scfhTXY Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 G4dEOPVYmm Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 CrCvisg7qV Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 XA50osoip1 Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 OLwXd34tx5 Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 JRbYByVERy Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 GaZLSxJfqx Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 ZADwpo3MS7 Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 AHgEK5oxS3 Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 KEKyGKfMyP Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 QH2eJmI3Ay

Au fait, si vous êtes au Comic-Con cette semaine, passez par notre stand pour dire bonjour. Halo 4 aimerait bien faire votre connaissance.

A la semaine prochaine ...

<3,
bs angel


Dernière édition par Elros le Jeu 19 Juil 2012 - 8:42, édité 1 fois
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Nakira Ven 13 Juil 2012 - 12:37

J'avais reconnu l'actrice de Narnia ^^
Le casting me parait vraiment bon. Pour les costumes j'ai confiance (Legacy Effects fait du très bon boulot, que ce soit sur Avengers ou hUnger Games).

J'ai confiance :D:
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Dragon117 Ven 13 Juil 2012 - 13:59

Foward unto dawn s'annonce trés bon :D:
Mais ! L'armure du MC est pas terrible je trouve Sad
Le casting parait bon et les effet speciaux aussi donc ça devrait gerer Razz
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par vivemasterchief Ven 13 Juil 2012 - 14:16

WOUHHHHAAAAAWOUUUU sa c'est du trailer mais comme l'as dit Naki sa va etre beau car l'équipe qui s'en occupe ont très bien d'autre films comme captain América et un autre dont je me souvient plus mais bref c'est du lourd qui arrive au mois d'octobre jvous le dis moi
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par HrD Newek Ven 13 Juil 2012 - 16:16

Juste woaw...

Le casting à l'air excellent, et Anna m'a paru familière, j'ai d'abord pensé à l'actrice de Katniss Everdeen dans Hunger Games, mais dès que j'ai vu qu'elle avait joué dans Narnia, j'ai direct tilté... :/:

L'armure du Master Chief est.. bizarre, on à l'impression que c'est du plastoc ! >.<
Mais c'est pas trop choquant, alors ça passe !

Ce que j'ai préféré, ce sont les effets de fumées, lumière et particules, qui sont juste à tomber par terre, et les costumes (à part l'armure citée plus haut) sont juste sublimes ! ^^

Ce Halo 4 : Forward unto dawn, pour être la création d'un studio de développement de jeux vidéos, à l'air d'être vraiment du lourd, je crois que je vais suivre ça de très près... Razz
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par ParcyL Ven 13 Juil 2012 - 16:37

L'armure du MC bisarre? En plastoc? Vous avez craqués ouai!

Elle est vraiment niquel, j'suis vraiment impressionné par le boulot de legacy sur ce coup la!

Le casting? Je pourrai pas en parler vu que je ne connais aucun acteur, mais j'ai confiance.

D'après ce que j'ai vu ça annonce vraiment quelque chose de pas mal!

Vivement octobre, maintenant!

Merci Elros encore!!
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Lonely dragon Ven 13 Juil 2012 - 18:01

J'espère juste que sa va pas faire genre téléfilm en mousse et que les voix française ne vont pas données aux personnages l'impression que les acteurs ne savent pas jouer (c'est verbeux et je suis pas sur que tout le monde me comprennent ^^).

En faite, j'espère juste que j'aurai pas l'impression de voir un épisode de plus belle la vie version SF.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Xenar Ven 13 Juil 2012 - 18:10

Non ce qui me fait un peu ch*er, c'est que c'est censer se passer avant Reach et Combat Evolved, et après Halo Wars ( en gros pour définir une période ), alors que fout le Chief avec une amure qu'il n'est pas encore censé être équipé?

Et puis c'est quoi ce matricule blanc sur son armure? 'Fin, je sais pas mais dans aucun jeu, il n'y a de matricule d'afficher sur le torse... J'ai l'impression de voir Halo Legends... En espérant que ça ne fasse pas une nouvelle fois, une oeuvre vidéoludique que l'on est obligé d'écarter du canon principal de l'histoire à cause d'incohérences...

Par contre, j'ai toujours pas compris un truc, c'était pas cette série qui devait mettre en scène la raison du nouveau conflit Humano-Covenant? Alors pourquoi avoir besoin de revenir 30 ans en arrière? sceptique

PS: Avant de me faire lyncher, sachez que je ne critique pas, j'analyse la bande-annonce et le synopsis qui nous as était délivré
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Lunaramethyst Ven 13 Juil 2012 - 18:39

Le trailer se passe dans la première année de guerre. On voit d'ailleurs que les étudiants ne savent pas ce qui les attaque. Selon Halo Wars Genesis, l'existence des Covenants a été publiquement révélée aux alentours de mi-2526, soit un peu moins d'un an après l'attaque initiale sur Harvest. Entre temps, Harvest, Second Base et Green Hills ont été vitrifiées, mais la Section 2 de l'ONI a fait passer la coupure des communications pour des attaques terroristes sur des relais de transmission.

Ma théorie est que l'académie des sciences militaires de Corbulo (l'académie où ils sont) est située soit sur Second Base, soit sur Green Hills, soit sur une troisième planète qui n'avait pas été mentionnée (Corbulo). L'armure Mjolnir Mark IV (premier modèle opérationnel du projet MJOLNIR porté en situations réelles), a été distribuée aux Spartans-II le 27 novembre 2525, soit 8 mois après l'attaque sur Harvest (ce qui rend impossible que FUD se déroule sur Harvest).

Ce trailer se déroule dans la première année de guerre, et S-117 porte une Mjolnir Mk IV, comme dans l'épisode "Le paquet" de Halo Legends. La série complète se déroulera sur toute la période de la guerre, et après la guerre.
Maintenant, va expliquer comment le Chief s'est retrouvé sur cette planète au moment où l'attaque a eu lieue.

Oui, c'est très moche ce gros nombre.


Dernière édition par Lunaramethyst le Ven 13 Juil 2012 - 18:49, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Xenar Ven 13 Juil 2012 - 18:49

T'es en train de me dire que l'armure du Chief qui ressemble à une Mark VI est en faite une Mark IV? Dafuq?

Attends, juste pour savoir si je ne confonds rien ( ce qui m'arrive souvent en ce moment ), la Mark IV, c'est bien celle de CE? Non? Ou alors je me goure et celle de CE est en faite la Mark V? ( P*tain de chiffre romain! xDD )
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Lunaramethyst Ven 13 Juil 2012 - 18:52

Dans Halo CE, les S-II sortent juste de la Bataille de Reach, et la Mark V leur a été distribuée juste avant en prévision de l'Opération DRAPEAU ROUGE. Donc, le MC porte une Mark V dans HCE. Perso, l'armure de FUD me fait penser à une Mk IV.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par vivemasterchief Ven 13 Juil 2012 - 19:11

Lunaramethyst a écrit: Donc, le MC porte une Mark V dans HCE. Perso, l'armure de FUD me fait penser à une Mk IV.

Je suis d'accord avec lunar elle m'a beaucoup fait pensé a une Mk IV mais ya juste le petit bémol qui fait quelle est bizarre c'est le torse qui est gonflé ce qui rend l'armure chelou qui pourrait amener a la confusion de Xenar mais sinon R.A.S
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Mr Speed Ven 13 Juil 2012 - 19:44

J'ai hâte de voir le premier épisode. Pour l'armure j'ai plutôt l'impression que le MC porte une Mark VI, comparez le casque sur les images et l'avatar de Dragon117.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par HrD ShocK Wave Ven 13 Juil 2012 - 20:54

Moi j'ai reconnu un acteur de desperate housewives sisi ! A 1:09 ! (non non je suis pas un mega fan de la série Razz)
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Dragon117 Ven 13 Juil 2012 - 21:36

HrD ShocK Wave a écrit:Moi j'ai reconnu un acteur de desperate housewives sisi ! A 1:09 ! (non non je suis pas un mega fan de la série Razz)
Moi qui a suivi la serie ^^, je reconnais personne :/:
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par HrD ShocK Wave Ven 13 Juil 2012 - 21:47

Dragon117 a écrit:
HrD ShocK Wave a écrit:Moi j'ai reconnu un acteur de desperate housewives sisi ! A 1:09 ! (non non je suis pas un mega fan de la série Razz)
Moi qui a suivi la serie ^^, je reconnais personne :/:

Mais si c'est un des deux jumeaux de Lynette dans la nouvelle génération quand ils ont grandit xD (je vous dis que je suis pas fan !)
Bon allez fin du HS.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par vivemasterchief Ven 13 Juil 2012 - 22:43

HrD ShocK Wave a écrit:
Dragon117 a écrit:
HrD ShocK Wave a écrit:Moi j'ai reconnu un acteur de desperate housewives sisi ! A 1:09 ! (non non je suis pas un mega fan de la série Razz)
Moi qui a suivi la serie ^^, je reconnais personne :/:

Mais si c'est un des deux jumeaux de Lynette dans la nouvelle génération quand ils ont grandit xD (je vous dis que je suis pas fan !)
Bon allez fin du HS.
tu as tout a fait raison c'est bien parker mais il n'y pas que lui la sergeante du début est peut etre le sergent Washington dans Terra-Nova (Pour ceux qui l'ont suivie) maitenant thèse a verifiée . FIN DU BIG HS
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par TWV Sparx Sam 14 Juil 2012 - 5:01

Pour l'armure ils ont un peu fail par rapport à l'histoire http://4.bp.blogspot.com/_aQMUlI5qImM/S_hUCEgVN9I/AAAAAAAADa4/tbQVZpBAZXM/s1600/Halo-Fall-of-Reach.jpg mais sinon rien à dire. J'attends cette série de pied ferme quitte à la regarder en VO.
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par phoenixlechat Sam 14 Juil 2012 - 10:12

En prenant depuis quelques temps la décision de vous accaparer du créneau de la traduction (bulletin, VOSTFR de vidéos, etc), vous avez fait le bon choix. Félicitations à votre travail à tous. Bravo aussi à votre labeur pour tout ce qui touche aux tricks, astuces et stratégie.
HaloCréation est un site qui compte... Wink
phoenixlechat
phoenixlechat
Recrue
Recrue

GamerTag : Phoenixlechat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008
Âge : 63
Réputation : 3
Talent : oulah ! la case est trop petite lol
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://Halo.fr et Wikihalo

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par TekTek i la Mar 17 Juil 2012 - 15:56

C'est fou ça, y'a UN truc qui m'a choqué, et personne l'a noté ?

Y'a une PHOTO de la TÊTE de l'acteur qui fait John. Genre, ILS ONT BRISÉS le mythe D:
(surtout que c'est un type qui a joué dans twilight quoi).

Tout un monde qui s’effondre..
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par ParcyL Mar 17 Juil 2012 - 16:39

TekTek i la a écrit:C'est fou ça, y'a UN truc qui m'a choqué, et personne l'a noté ?

Y'a une PHOTO de la TÊTE de l'acteur qui fait John. Genre, ILS ONT BRISÉS le mythe D:
(surtout que c'est un type qui a joué dans twilight quoi).

Tout un monde qui s’effondre..

J'ai pensé la même chose, ils ont brisés le mythe quoi, au bucher! tilt
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Cox Mar 17 Juil 2012 - 21:12

J'avoue, c'est pas géré..

Et par ailleurs, il y a quand même quelque chose qui me chagrine moi dans ce casting, c'est que pour toucher le public qu'ils visent, ils se sentent obligés de mettre des acteurs à l'aspect juvénile.. Je trouve ça un peu ridicule, ça me ferait presque penser à du Harry Potter, c'est bien éloigné de l'univers Halo..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Arkalison Mar 17 Juil 2012 - 21:25

C'est vrai que les gens ressemble plus au casting de secret story qu'Halo. 117 sur le torse ... on dirait une vache marquée. Sinon le reste à l'air bien, j'attend la série.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012 Empty Re: Halo Bulletin #15 : 12 juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum