Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

+7
lemon
Lixyz
UGP WOLFIK
Treason and Lie
Arkalison
ZaramoV
spark365
11 participants

Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par spark365 Dim 1 Juil 2012 - 3:47

Boujour tout le monde.

Bon,je voulais savoir si la xbox prenait en compte le vieillissement?

Du genre, J'ai onze ans es-ce que dans 10 an elle saura que j'ai 21 ans?

Merci de vos réponse.
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par ZaramoV Dim 1 Juil 2012 - 4:20

Si ton compte Xbox Live à été créé avec ta vraie date de naissance, alors oui, elle connait ton age et saura quand tu vieillira.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par Arkalison Dim 1 Juil 2012 - 9:35

Mais vue les défaillances de certaines xbox 360 en deux/3 ans, je doute que dans 10 ans tu puisse l'allumée pour qu'elle te souhaite un bon anniversaire Wink
C'est pas comme la première xbox, ça c'était quelque chose !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par Treason and Lie Dim 1 Juil 2012 - 10:43

Bien sûr que la xbox saura ton âge. Je m'étais posé la même question que toi, j'avais regardé et lorsque je m'étais inscrit sur xbox live j'avais 12 ans et maintenant il dise que j'ai plus de seize ans ce qui est vrai.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par UGP WOLFIK Dim 1 Juil 2012 - 10:55

Juste comme sa , pourquoi tu poses cette question , sa doit bien être dans un but nan ? ^^
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par Treason and Lie Dim 1 Juil 2012 - 11:39

xXAlphaBL00DXx a écrit:Juste comme sa , pourquoi tu poses cette question , sa doit bien être dans un but nan ? La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? 3912376022

Certainement parce que du fait qu'il ai dû marqué sa véritable date de naissance, la xbox a obligatoirement dû bloquer certaines option du live afin de préserver les jeunes joueurs. Peut être le contrôle parental en général.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par Lixyz Dim 1 Juil 2012 - 13:03

Plop People !

Aujourd'hui, j'ai vu ce topic, et je me suis demandé : si je mets ma Xbox en 2018, est ce qu'elle croira que j'ai 21 ans ? Parce que j'aimerais achteter BF3, mais quand on a moins de 16 ans pour la campagne et moins de 18 pour le multi, ça me dit : "player is too young" (J'ai 15 ans).

En gros, je me demandais si j'avançais l'âge, bah est-ce que ça changerait mon âge sur le XBL, ou s'il faut aussi l'âge de l'adresse MSN ?
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par Treason and Lie Dim 1 Juil 2012 - 13:07

Pour répondre à ta question Dream Or Die celà ne fonctionnera pas.

Je connais des gens qui avaient envie d'essayer ça également mais celà ne fonctionne pas car une fois que la date de naissance est inscrite c'est fait. Tu peux être toujours essayer de changer ta date de naissance mais celà m'étonnerait que celà soit possible.


Au passage bon anniversaire gars.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par lemon Dim 1 Juil 2012 - 13:12

*Attention true Story*

Quand je me suis inscrit, il y a eu un bug avec ma date de naissance... je suis le 26 février 1996 (16 ans) mais.... ma Xbox m'a mit 1 Janvier 2000 -_-

Du coup des jeux magnifiques comme Battlefield, bah je peux pas y jouer avant 2016 -_-

J'ai essayé de changer mon adresse email (avec une date de naissance majeure) mais non, elle veut pas me laissé jouer a BF ! Car elle enregistre la toute première date de naissance Sad
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par D4rk Strike Dim 1 Juil 2012 - 18:35

A cause de ce même problème, j'ai crée un autre compte xbox live avec une date de naissance fictive, et ca marche, même si c'est rageant de perdre tous ses grades partout pour une poignée de jeux :/
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par Mori Deno Dim 1 Juil 2012 - 21:06

Les gars je vois pas pourquoi ça vous fait ça moi j'ai le contrôle parental ma vraie date de naissance et je peux jouer à tous les jeux :o Me demandez pas pourquoi...
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par Hibernatik Dim 1 Juil 2012 - 21:07

Dream 0r Die a écrit:Plop People !

Aujourd'hui, j'ai vu ce topic, et je me suis demandé : si je mets ma Xbox en 2018, est ce qu'elle croira que j'ai 21 ans ? Parce que j'aimerais achteter BF3, mais quand on a moins de 16 ans pour la campagne et moins de 18 pour le multi, ça me dit : "player is too young" (J'ai 15 ans).

En gros, je me demandais si j'avançais l'âge, bah est-ce que ça changerait mon âge sur le XBL, ou s'il faut aussi l'âge de l'adresse MSN ?

lemon the killer a écrit:*Attention true Story*

Quand je me suis inscrit, il y a eu un bug avec ma date de naissance... je suis le 26 février 1996 (16 ans) mais.... ma Xbox m'a mit 1 Janvier 2000 La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? 3072856399

Du coup des jeux magnifiques comme Battlefield, bah je peux pas y jouer avant 2016 La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? 3072856399

J'ai essayé de changer mon adresse email (avec une date de naissance majeure) mais non, elle veut pas me laissé jouer a BF ! Car elle enregistre la toute première date de naissance La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? 1371890812

Il suffit de désactiver le control parental il me semble.

Le jeu est déconseillé -16/-18 ans et pas interdit. La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? 1071211947

EDIT :
Mori Deno a écrit:Les gars je vois pas pourquoi ça vous fait ça moi
j'ai le contrôle parental ma vraie date de naissance et je peux jouer à
tous les jeux :o Me demandez pas pourquoi...

Que tu mesle control parental, tu as le choix de limiter les jeux.

Exemple : Jeu -18 interdit, mais -16 possible, même si l'utilisateur a 13 ans. La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? 1071211947

2 liens interressent :
kopines.com/le-mag/tous-les-dossiers-c233/le-controle-parental-sur-les-commandes-xbox-360-p221/ (Lien externe non autorisé)
kopines.com/le-mag/tous-les-dossiers-c233/le-controle-parental-sur-le-xbox-live-p222/ (Lien externe non autorisé)


Dernière édition par Hibernatik le Dim 1 Juil 2012 - 23:55, édité 1 fois
Hibernatik
Hibernatik
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Hibernatik
Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 27
Réputation : 14
Talent : Vous etes tellement droles :')
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par am1997 Dim 1 Juil 2012 - 21:21

Dream 0r Die a écrit:Plop People !

Aujourd'hui, j'ai vu ce topic, et je me suis demandé : si je mets ma Xbox en 2018, est ce qu'elle croira que j'ai 21 ans ? Parce que j'aimerais achteter BF3, mais quand on a moins de 16 ans pour la campagne et moins de 18 pour le multi, ça me dit : "player is too young" (J'ai 15 ans).

En gros, je me demandais si j'avançais l'âge, bah est-ce que ça changerait mon âge sur le XBL, ou s'il faut aussi l'âge de l'adresse MSN ?
Ça marchera pas car en te connectant au Xbox live, la date et l'heure de la console sont mises à jour. Mais je pense que ça marche hors-ligne.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par D4rk Strike Lun 2 Juil 2012 - 10:55

Après avoir désactivé le contrôle parental, c'est surtout les jeux EA qui posent problème
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par Treason and Lie Lun 2 Juil 2012 - 11:56

D4rk Strike a écrit:Après avoir désactivé le contrôle parental, c'est surtout les jeux EA qui posent problème

En effet. Ea games est très génant comme dévellopeur de jeu. Ils font de bon jeux là n'est pas le problème amis ils réclament souvent un compte associé à Electronic Arts afin de joueur en multijoueur.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ? Empty Re: La Xbox prend-t-elle en compte le vieillissement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum